Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Incroyable

Pourquoi notre demande stipule bien nos envies, mais tellement d'hommes ne comprennent pas et insistent et insultent 😢
De plus si vous ne correspondez pas ne tentez pas 😚
illustration
cplbeur
cplbeur
5989 km, Femme 47 / Homme 50
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 3 ans
Beurette attire malheureusement les cons, racistes ou irrespectueux § Grave à dire, mais réel. Cà ne devrait pas arriver ici, mais nous ne sommes à l'abri de rien.
Répondre
Boy25001
Boy25001
il y a 3 ans
C'est effectivement extrêmement navrant... au lieu de dire que vous souhaitez des partenaires TTBM, donnez les dimensions requises, cela évitera peut-être à certains de vous importuner 🤣
Répondre
Encoupledesirsc
Encoupledesirsc
il y a 3 ans
Magnifique je la mangerai juste à la voire je bande après des con il y en a partout malheureusement
Répondre
Fabea
Fabea
il y a 3 ans
Nous avons, je pense tous le même problème, Blacklist direct. Avant j'essayais d'être courtois et bien éduqué 😏 maintenant je Blacklist sans répondre. Plus radicale mais efficace
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
C'est vrai, j'ai comme l'impression que certains se croivent au supermarché, en plus de croire qu'ils peuvent prendre ce quils veulent ils lisent même pas les étiquettes, mdr, c'est quand même pas compliqué de lire un profil avant de vouloir envoyé un message
Répondre
Couplesex577
Couplesex577
il y a 3 ans
Se n'est pas pcq madame est sublime qu'il faut manquer de respect nous notre blacklist commence à se faire longue à cause de ça Pas de bonjour, tutoiement les "jlui bouffe la chatte à ta femme " sans aucune raison c'est ciaooooooo
Répondre
jack08sed
jack08sed
il y a 3 ans
C'est quoi un "cuck" ?
Répondre
jack08sed
jack08sed
il y a 3 ans
Ah, donc il a raison de ne pas avoir de respect pour un "cuck", cad un monstre extrême droiteux qui mange les petits enfants voire pire, admire Trump et Zemmour ???? Au fait, ici c'est un forum candauliste donc évitons la politique etc... MecBIacif s'exprime d'une façon peu élégante mais n'a pas tout a fait tort. C'est ca la liberté d'expression. PS: "cuck" vient de "cuckold", cocu. Soit on s'exprime en français, soit en anglais car j'ai horreur du mélange. D'ou ma question. FIN
Répondre
FemmetHomme75
FemmetHomme75
il y a 3 ans
Et en Louboutin, ça ajoute de la classe à la classe 🌹
Répondre
cplbeur
cplbeur
il y a 3 ans
Merci
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec vous cplbeur
Répondre
Boy25001
Boy25001
il y a 3 ans
Et bizarrement, inepties et fautes de français vont de paire chez certains, qui devraient tout simplement s'abstenir de venir nous polluer ici. Restons zen...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.