logo

Incroyable

Pourquoi notre demande stipule bien nos envies, mais tellement d'hommes ne comprennent pas et insistent et insultent ? De plus si vous ne correspondez pas ne tentez pas ?

photo 1
Dernière réponse le 19 septembre 2021
1423

Photo de cplbeur
cplbeur
9.3 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet le 05 septembre 2021
gent57
gent57
Beurette attire malheureusement les cons, racistes ou irrespectueux § Grave à dire, mais réel. Cà ne devrait pas arriver ici, mais nous ne sommes à l'abri de rien.
Le 05 sep 2021
Boy25001
Boy25001
C'est effectivement extrêmement navrant... au lieu de dire que vous souhaitez des partenaires TTBM, donnez les dimensions requises, cela évitera peut-être à certains de vous importuner ?
Le 06 sep 2021
Encoupledesirsc
Encoupledesirsc
Magnifique je la mangerai juste à la voire je bande après des con il y en a partout malheureusement
Le 06 sep 2021
Fabea
Fabea
Nous avons, je pense tous le même problème, Blacklist direct. Avant j'essayais d'être courtois et bien éduqué ? maintenant je Blacklist sans répondre. Plus radicale mais efficace
Le 06 sep 2021
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
C'est vrai, j'ai comme l'impression que certains se croivent au supermarché, en plus de croire qu'ils peuvent prendre ce quils veulent ils lisent même pas les étiquettes, mdr, c'est quand même pas compliqué de lire un profil avant de vouloir envoyé un message
Le 06 sep 2021
Couplesex577
Couplesex577
Se n'est pas pcq madame est sublime qu'il faut manquer de respect nous notre blacklist commence à se faire longue à cause de ça Pas de bonjour, tutoiement les "jlui bouffe la chatte à ta femme " sans aucune raison c'est ciaooooooo
Le 06 sep 2021
jack08sed
jack08sed
C'est quoi un "cuck" ?
Le 06 sep 2021
jack08sed
Ah, donc il a raison de ne pas avoir de respect pour un "cuck", cad un monstre extrême droiteux qui mange les petits enfants voire pire, admire Trump et Zemmour ???? Au fait, ici c'est un forum candauliste donc évitons la politique etc... MecBIacif s'exprime d'une façon peu élégante mais n'a pas tout a fait tort. C'est ca la liberté d'expression. PS: "cuck" vient de "cuckold", cocu. Soit on s'exprime en français, soit en anglais car j'ai horreur du mélange. D'ou ma question. FIN • Le 06 sep 2021
FemmetHomme75
FemmetHomme75
Et en Louboutin, ça ajoute de la classe à la classe ?
Le 06 sep 2021
cplbeur
Merci • Le 06 sep 2021
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
Tout à fait d'accord avec vous cplbeur
Le 06 sep 2021
Boy25001
Boy25001
Et bizarrement, inepties et fautes de français vont de paire chez certains, qui devraient tout simplement s'abstenir de venir nous polluer ici. Restons zen...
Le 06 sep 2021
Twocoquinous
Twocoquinous
Il y a un tas de bestiaux bourrins crétins morts de faim sur ce site, comme sur l'échangisme aussi, souvent les mêmes d'ailleurs, et le fait est qu'il en arrive chaque jours de nouveaux, sans compter les fausses fiches, les multifiches, malgré tout nos efforts pour blacklister c'est infernal... Heureusement certains hommes ont des approches et des comportements vraiment respectueux et coquins, ils sont très rares mais souvent délicats et délicieux ?
Le 07 sep 2021
Fabea
L'expérience fait qu'aujourd'hui on est capable de repérer les tocards à distance, oui il existe encore des hommes respectueux, mais il est vrai, que virtuellement c difficile de juger, nous, on les tests avec des étapes à suivre, pour ceux qui sont patients, et on est capable de trouver l'objet, la queue recherchée. Tu n'es qu'un objet qui se rajoute à nos envies, toi, un autre aucune importance, l'important est celui de nous procurer du plaisir avec une confiance sans limite, tu ne fais que renforcer notre amour, notre confiance, tu n'es rien l'ami, tu n'es qu'une queue, elle a déjà tout • Le 07 sep 2021
Fabea
Vous deux ; je vous adore, nous sommes sur la même longueur d'onde ?? • Le 07 sep 2021
Fabea
Et c la ou tu as tort, personnes ne baise ma femme à part moi. Je ne la prête pas, je ne la partage pas, c'est pas un jouet. Toi, vous les hommes seuls, vous n'avez aucune chance, vous êtes juste la à fantasmer, à vous branler derrière vos écrans en espérant pouvoir nous rencontrer. Les seuls qui ont la chance d'être pris en main, sont ceux qui ont l'esprit libertin, mais toi, les autres tocards, vous êtes prévisibles et Blacklistés avant l'heure ???? • Le 08 sep 2021
cplbeur
C'est exactement ça • Le 08 sep 2021
Fabea
En effet, au début je ne voulais pas répondre et jouer à son jeu, c'est un forum ou tout le monde à le droit de s'exprimer, j'ai pensé qu'il y avait moyen de moyenner mais c mort. Je suis votre manoeuvre d'ignorer les ignorants ? • Le 08 sep 2021
Tilou
Tilou
Superbe femme pour le peu que l' on en voit. ça mérite une étude approfondie
Le 12 sep 2021
photo profil