logo

Une histoire de canicule.

Ce jour là nous suffoquions et la canicule faisait des ravages sur notre région, nous étions un peu apathiques et nous nous étions affalés sur le canapé. Elle un magasine à la main et moi mon ordinateur sur les jambes.
« Chérie tu ne veux pas qu'on se fasse inviter ? » cette proposition m'était sortie toute seule de la bouche, j'étais sur « candaulisme.net » et je venais de lire une annonce d'un membre qui souhaitait une rencontre avec un couple.
Ni une ni deux nous prenons contact et comme nous sommes dimanche l'homme nous donne le feu vert pour venir le voir.
Il faut dire que ce qui avait retenu mon attention c'était un argument de circonstance, il avait mis « Ma chambre est climatisée », avouez que c'était tentant.
Nous arrivons chez lui, le monsieur est charmant il nous offre un verre et bientôt je le vois passer une de ses mains sur les cuisses de ma chérie.
Nous savions pourquoi nous étions là et je lui dis que sa chambre climatisée serait sûrement plus confortable. Trois minutes après nous étions tous les trois nus comme des vers sur un lit frais et accueillant.
En bon candau je prenais beaucoup de plaisir à regarder notre hôte s'occuper de ma chérie, nous nous lancions des regards elle et moi et notre complicité était à son paroxysme. Pendant qu'il la prenait en levrette il me fit signe de m'approcher et lui demanda de se mettre sur le dos. Tu peux la sucer s'il te plaît me dit-il. J'obtempérai avec joie sa chatte était toute mouillée et il me semblait qu'elle n'attendait que ma langue.
La surprise vint quelques secondes plus tard, l'homme avait fait le tour il se trouvait dernière moi et entrepris de me caresser les fesses j'étais à quatre pattes et ces mains me palpaient agréablement le cul. Il ne fallu que quelques instant avant que je ne sente un doigt qui commençait à visiter mon anus. Le monsieur s'y prenait bien et je compris qu'il n'était pas un amateur dans ce genre d'exercice. Un deuxième doigt suivit le premier et il entreprit de ma dilater.
J'étais prêt à ce que je savais être la suite. Je senti ses mains se poser sur mes hanches, son sexe chercha mon orifice et tout doucement il s'introduit en moi.
Je me faisais baiser pendant que je léchais ma chérie. Les saccades de mes coups de langue l'avaient informée de ce qui se passait et je la senti partir d'excitation. Elle jouit en silence et se dégagea de sa position.
Assise à côté elle regardait la scène, son chéri se faisait sodomiser devant elle.
Tout à mon plaisir l'homme me pénétrait puis se retirait pour mieux me reprendre encore et se glisser de nouveau dans mon ventre. J'acceptai ses coups de reins avec de petits gémissements et tout d'un coup je sentis l'homme éclater en moi et sa queue gonfler en m'envoyant ses jets de sperme. Ma prostate lui répondit aussitôt et nos orgasmes furent presque simultanés.
Ma chérie, comme hypnotisée, regardait la scène à la fois excitée et curieuse...
On prit congé une heure après en remerciant sa climatisation, sa conversation et sa façon bien à lui de nous avoir reçus.

Dernière réponse le 08 juillet
12 6

Photo de yannmarinodesPO
749 km • Femme 51/Homme 67
a publié ce sujet
nousvous86
Superbe...............moi aussi j adore voir mon mari ce faire prendre devant moi.....nathalie
Moi aussi cela mexite enormement !
😊
Nicoquin77
Merci pour ce récit et l'excitation qui s'en dégage 😘😘😘
Chabrier16
Ça donne envie de se faire prendre
Couplebi2004
Très belle petite histoire, j'aime aussi quand mon mari se fait prendre devant moi 😍