Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Un cpl ou une f, qui vient pour une annonce sur leboncoin

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un cpl ou une f, qui vient pour une annonce sur leboncoin

Je trouve super exitant d'imaginer le fait de mettre une annonce sur leboncoin puis un cpl ou une femme vient pour voir cette objet à vendre, qui se trouve dans ma cave, et la que les choses dérape.
jh571
jh571
6079 km, Homme 37
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 mois
Ah!! Marrant ce sujet !! Ca nous est arrivé il y a quelques années mais c'était nous les vendeurs !!
Répondre
Ced079
Ced079
il y a 1 mois
Racontez nous 😉
jh571
jh571
il y a 1 mois
Un sacré veinard l'acheteur.
Répondre
Ceyliacouple
Ceyliacouple
il y a 1 mois
Ah oui un scénario très sympa et qui peut être très excitant pour tout le monde
Répondre
Adam27&eve27
Adam27&eve27
il y a 1 mois
Moi j aimerait qu un mec vienne voir un truc que je vends et qu il tombe juste sur ma femme qu il réussi a la dragué et la baisé hummm je kifferai ça
Répondre
cocucando
cocucando
il y a 1 mois
Oui c'est super de faire sa moi jai deja eu un mec de winted qui voulais que je le suce, c'etait marrant je le connaissez pas trop
Répondre
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
il y a 1 mois
Expérience vécu et très excitante avec un couple coquin après avoir fait une transaction ils étaient très sympathique je leur propose de prendre un café car je suis amateur et je prends un café journalier en général vers 16hrs... Ils ont accepté très volontiers l'odeur du bon café se ressenti ils étaient également amateurs notre échange de discussions se poursuivait quant tout a coup j'aperçus Madame de façon plus séduisante et excitante avec ses jambes croisés laissant apparent ses bas et porte jarretelles en évidence je compris très vite ce qu'il se passait étant moi même libertin sans avoir échangé a ce sujet et le regard de Monsieur me faisant comprendre que Madame était très disponible a cela le contexte a complètement basculé vers une relation candau où j'ai pris Madame sous la complicité de Monsieur qui a totalement adhérer et nous avons pris plaisirs a ce moment très très agréables... On se revoit pour entretenir cette belle complicité.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.