Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trio pour ma copine

Bonjour, je fantasme de faire un trio hhf avec ma copine, je sais qu elle en reve secretement !!! on a jamais pratiqué pour le moment. Elle me dit qu elle ne se sent pas prete à passer le cap. J aimerai trouver un scenario avec un homme qui est disponible dans notre secteur. Je n ai pas d'idee de scenario a vous de proposez une idée sachant qu elle ne doit se douter de rien .... ouvert à toute proposition
Couple88888
Couple88888
5959 km, Homme 37
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Masseur71000
Masseur71000
il y a 7 ans
Proposez lui un massage... Très bonne mise en condition
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Il ne fait pas "trop" scénariser parfois. Ca peut effrayer madame. (trouille de décevoir ou de ne pas être à la hauteur) Une femme a absolument besoin d'être vite rassurée et de se sentir en parfaite sécurité. Le mieux c'est de carrément rencontrer un homme ensemble. Chez lui, à l'hotel (a vous de voir) Madame n'est pas obligé se s'engager vis a vis de lui. Vous pouvez déjà simplement faire l'amour ensemble devant lui voyeur par exemple. C'est un début soft pour madame et ca l'effrayera moins ;-) Et puis si l'ambiance s'y prête ??? Allez savoir ce qui peut se passer pendant l'acte ? Mais ne forcez pas les choses. Faites des propositions concrêtes et softs si possible. Allez y tout en douceur surtout. Ne la butez surtout pas et ne faites pas de pressions psychologique. Expliquez lui simplement que c'est pour essayer, au moins une fois. Et dites lui que vous l'aimez et que vous tenez a elle plus que tout (sourire)
Répondre
troubadour83
troubadour83
il y a 7 ans
Le plus important je crois est de donner la permission. C'est rassurant de savoir que c'est permit. Ne pas brusquer les choses et faire des petites pas...
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui a petits pas c'est vrai ;-) Car il ne faut pas l'effrayer ou la buter, sinon c'est mort pur toujours en principe. Il faut dialoguer sans tabous, tout se dire honnêtement, bien clairement, afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité ou de malentendus. Pour cela il faut trouver les moments adéquates. Exemple, soirée intimes, we en amoureux, au lit, avant, pendant ou après l'amour etc etc........Et surtout pas entre les course, au retour du boulot ou pendant des moments de stress ;-) Il faut creer l'ambiance idéale. Un petit verre, on se détend, on parle de sexe et on avance doucement et surement
Répondre
Couple88888
Couple88888
il y a 7 ans
oui le massage est une bonne idee
Répondre
Couple88888
Couple88888
il y a 7 ans
on en parle regulierement dans des moments intimes, cela l exite
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Attention Paul car les femmes parlent de fantasmes parfois mais elles n'ont pas toujours envie de les réaliser elles (contrairement a nous) Donc il fau têtre bien claire avec elle et lui expliquer ce que tu aimerais vraiment. Que si elle le fait tu prendras ceci comme un vrai geste d'amour
Répondre
PimentMystere
PimentMystere
il y a 7 ans
Contacte moi en message privé pour que je te propose une approche personnalisée ;-)
Répondre
Couple88888
Couple88888
il y a 7 ans
Ok pour le massage, il faut trouver un homme près de chez moi maintenant
Répondre
Masseur71000
Masseur71000
il y a 7 ans
Venez en vacances en Bourgogne.. Il y a des bons crus.....!?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.