logo

Tirage au sort

Bonjour aujourd'hui nous voulons procéder un jeu pas comme les autre avec notre communauté candaulib ☺️?. Voilà depuis quelques jours j'ai enfiler ma panoplie de dominatrice pour le dressage de ma chère petite lopette de mari..j'ai donc décidé de mettre ce jeux en place? ??? Vous proposez des humiliation en commentaire et moi au bout de 1mois je ferais un tirage au sort des commentaire pour vous tous en postant les vidéos de la lopette exécutant l'humiliation.????

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 08 août 2024
620

Photo de
a publié ce sujet le 10 juillet 2024
willydu3737
willydu3737
Ce que je vous propose belle dominatrice de votre l****** c'est que vous faites baiser par un amant ou par un homme et qu'il voulait que la chatte remplie de sperme et qui l'éjacule dans votre bouche et vous lui recracher tout le sperme dans sa bouche
Le 10 juil 2024
willydu3737
willydu3737
Même de vous faire remplir la chatte par plusieurs mecs plusieurs hommes qui ont déjà toujours la bouche et votre l****** doit tout lécher tout avaler
Le 10 juil 2024
MenSyd
MenSyd
Intéressant. Voilà ce que je propose. Vous avec un gode ceinture. Lui attaché les mains dans le dos. Un gode au mur. Vous l'enculer en lui tenant les mains et la tête en le forçant à gober la grosse queue collée au mur comme la lopette qu'il est. Le tout avec insulte et bonne humiliation verbale.
Le 10 juil 2024
pierre31000
pierre31000
Un fist de son anus en 69 pendant su il suce votre amant et lui leche le cul
Le 10 juil 2024
Kefkoi5
Kefkoi5
Bonjour Un jeu très intéressant Je vous propose que le soumis leche le sexe d un amant qui a terminé sa journée de travaille En quelque sorte il l à nettoyé avant que vous rencontré votre bull
photo 1
Le 10 juil 2024
rBjr
rBjr
En guise de bienvenue,, la.lope devras lechee l'anus de lamant,,, bien sur la lope devras ce goder en meme temp,, lamant vous prend et au signal de ca maitresse la lope devras lecher le sexe de lamant,,,,, bien nettoyer la mouille de ca maitresse,,, l'amant reprend la.maitresse tout en ce faisant lechez le cul par.lope obeissante,,, tout ceci au top de la maitresse,,,, l'amant poura jouir ou la maitresse désirera,, et lope devras tout bien nettoyer,,, lope finira par ce branler et lechera ca semance devant maitresse et dire merci,,,,
Le 10 juil 2024
Pascal5457
Hummm...j aimerais être votre lope • Le 15 juil 2024
sebdiscret
sebdiscret
Le faire jouir dans une cage... pendant que madame joui sur des vrais mal
Le 10 juil 2024
AlainMathieu
AlainMathieu
En tenue légère, vous astiquez la rondelle de votre lopette (évidemment aussi nue comme un ver) avec un beau morceau de gingembre (pelé) bien épais pour qu'il en profite bien. Puis vous vous allongez sur le dos, écarté les jambes pour qu'il vous donne du plaisir avec sa langue pendant que son cul s'enflamme sur son gode bio sans phtalate.
Le 10 juil 2024
Ge
Ge
Les yeux bandés du cocu pendant que tu jouis fort dans ses oreilles
Le 10 juil 2024
Ge
Ge
Un gode dans la bouche pour te prendre en double, ejaculer sur son visage
Le 10 juil 2024
nous14612
nous14612
Bonsoir, je propose de lui enfermé sa petite queue dans une micro cage pendant 7jours et d'allez déposer les clés au objet perdu a la gendarmerie avec un porte-clé écris micro cage du cocu ou plus soft micro cage du petit oiseaux, comme cela il devra allez chercher les clés au objet perdu au bout de.7 jours et être bien humilier.
Le 10 juil 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Vous me l envoyez une semaine
Le 11 juil 2024
Woinic08
Woinic08
Pourquoi pas nettoyer quelques queues souillées depuis quelques plusieurs jours tout en se faisant défoncer le fion par une grosse courgette ou gros et très long concombre. Il faudra l'entendre couiner.
Le 11 juil 2024
Ge
Ge
Récolter ton fluide de fontaine et lui faire boire les yeux bandés
Le 11 juil 2024
Ge
Ge
Pendant qu'une bougie coule sur ses bourses
Le 11 juil 2024
Sexlove1975
Sexlove1975
L'emmener en sauna libertin avec sa cage de chasteté avec écrit cocculope à baiser sur le cul en marqueur indélébile
Le 11 juil 2024
Cocuendevenir
Cocuendevenir
Ça c'est un jeu bien sympathique, que je ferai bien avec mon cocu, et il n'y aurait aucune limite, aucun taboo?
Le 11 juil 2024
Maledominant38
Maledominant38
S'amuser a baiser sans retenue au tel avec un homme ( dispo si besoin?) pdt que la lopette sexe utr a agrémenter notre plaisir sous nos ordres Lui demander de se tourner et de se fixer puissamment pdt la jouissance des amants... Lui faire ensuite renifler la chatte de sa maîtresse, le laissant constater l'excitation qu'il a découlé de son statut de lopette
Le 08 août 2024
AlainMathieu
AlainMathieu
Et finalement ?
Le 08 août 2024
photo profil
photo profil
photo profil