Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tirage au sort

Bonjour aujourd'hui nous voulons procéder un jeu pas comme les autre avec notre communauté candaulib ☺️🔞.
Voilà depuis quelques jours j'ai enfiler ma panoplie de dominatrice pour le dressage de ma chère petite lopette de mari..j'ai donc décidé de mettre ce jeux en place👇 🔥🔥😛
Vous proposez des humiliation en commentaire et moi au bout de 1mois je ferais un tirage au sort des commentaire pour vous tous en postant les vidéos de la lopette exécutant l'humiliation.👅🔥🤫🔞
illustration
illustration
illustration
Dominadelopette
Dominadelopette
5880 km, Femme 24 / Homme 27
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
willydu3737
willydu3737
il y a 3 mois
Ce que je vous propose belle dominatrice de votre l****** c'est que vous faites baiser par un amant ou par un homme et qu'il voulait que la chatte remplie de sperme et qui l'éjacule dans votre bouche et vous lui recracher tout le sperme dans sa bouche
Répondre
willydu3737
willydu3737
il y a 3 mois
Même de vous faire remplir la chatte par plusieurs mecs plusieurs hommes qui ont déjà toujours la bouche et votre l****** doit tout lécher tout avaler
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Intéressant. Voilà ce que je propose. Vous avec un gode ceinture. Lui attaché les mains dans le dos. Un gode au mur. Vous l'enculer en lui tenant les mains et la tête en le forçant à gober la grosse queue collée au mur comme la lopette qu'il est. Le tout avec insulte et bonne humiliation verbale.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 3 mois
Un fist de son anus en 69 pendant su il suce votre amant et lui leche le cul
Répondre
Kefkoi5
Kefkoi5
il y a 3 mois
Bonjour Un jeu très intéressant Je vous propose que le soumis leche le sexe d un amant qui a terminé sa journée de travaille En quelque sorte il l à nettoyé avant que vous rencontré votre bull
illustration
Répondre
Quifaisquoi
Quifaisquoi
il y a 3 mois
En guise de bienvenue,, la.lope devras lechee l'anus de lamant,,, bien sur la lope devras ce goder en meme temp,, lamant vous prend et au signal de ca maitresse la lope devras lecher le sexe de lamant,,,,, bien nettoyer la mouille de ca maitresse,,, l'amant reprend la.maitresse tout en ce faisant lechez le cul par.lope obeissante,,, tout ceci au top de la maitresse,,,, l'amant poura jouir ou la maitresse désirera,, et lope devras tout bien nettoyer,,, lope finira par ce branler et lechera ca semance devant maitresse et dire merci,,,,
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 3 mois
Hummm...j aimerais être votre lope
Répondre
sebdiscret
sebdiscret
il y a 3 mois
Le faire jouir dans une cage... pendant que madame joui sur des vrais mal
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 3 mois
En tenue légère, vous astiquez la rondelle de votre lopette (évidemment aussi nue comme un ver) avec un beau morceau de gingembre (pelé) bien épais pour qu'il en profite bien. Puis vous vous allongez sur le dos, écarté les jambes pour qu'il vous donne du plaisir avec sa langue pendant que son cul s'enflamme sur son gode bio sans phtalate.
Répondre
Ge
Ge
il y a 3 mois
Les yeux bandés du cocu pendant que tu jouis fort dans ses oreilles
Répondre
Ge
Ge
il y a 3 mois
Un gode dans la bouche pour te prendre en double, ejaculer sur son visage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.