Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sur la route

Bonjour à tous(tes).
Un de mes fantasmes, est de faire l'amour à une femme, sur la banquette arrière d'une voiture pendant que son mari nous conduit quelque part, pour continuer les coquineries... Il faut que le mari sache rester avec les yeux sur la route! Sa doit être super exitante de doubler des camions...
ricardx
ricardx
5885 km, Homme 43
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
haber
haber
il y a 8 ans
beau fantasme que ma femme m'a déjà offert
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 8 ans
j'ai aussi eu le plaisir de voir ma femme dans le retroviseur bien occupé avec son futur amant la bouche embrassant celle de son futur amant puis les levres sur la queue de cet homme et l'homme tres occupé à ploter ma femme partout , des gemissements de contentement de plus en plus fort et ma femme qui me dit "regarde la route cocu ta femme n'est plus à toi"
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
C'est vrai, c'est risqué, surtout de se faire choper par la police, ou pire créer un accident, mais il ne faut pas rester à coté des voitures non plus, juste rouler normalment. Mais tout ça c'est exitante, non?
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
hélas un fantasme a acomplir...intéressées? ricardx@hotmail.fr
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
Salut couplerond77, merci pour ton témoignage. J'imagine le degré d'exitation, mais s'expliquer au flics sa devrait être chaud...lol
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
Couplerond77, avec votre charme je suis sûr qu'ils ont fait un sourire et sont partis ;) Mais oui j'imagine le stress...
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
Locataires, je vous souhaite pouvoir realiser votre désir, au moin mme est tenté, donc rien est perdu...
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 3 ans
Lauriane59200, je vous invite alors... ??
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 3 ans
Oui...dommage
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 3 ans
Candau2, hâte de connaître la suite...?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.