logo

Sur la route

Bonjour à tous(tes). Un de mes fantasmes, est de faire l'amour à une femme, sur la banquette arrière d'une voiture pendant que son mari nous conduit quelque part, pour continuer les coquineries... Il faut que le mari sache rester avec les yeux sur la route! Sa doit être super exitante de doubler des camions...

Dernière réponse le 04 janvier 2022
12

Photo de ricardx
ricardx
113 km • Homme 43
a publié ce sujet le 30 juin 2015
haber
haber
beau fantasme que ma femme m'a déjà offert
Le 04 juil 2015
marcetjulia
marcetjulia
j'ai aussi eu le plaisir de voir ma femme dans le retroviseur bien occupé avec son futur amant la bouche embrassant celle de son futur amant puis les levres sur la queue de cet homme et l'homme tres occupé à ploter ma femme partout , des gemissements de contentement de plus en plus fort et ma femme qui me dit "regarde la route cocu ta femme n'est plus à toi"
Le 04 juil 2015
ricardx
ricardx
C'est vrai, c'est risqué, surtout de se faire choper par la police, ou pire créer un accident, mais il ne faut pas rester à coté des voitures non plus, juste rouler normalment. Mais tout ça c'est exitante, non?
Le 04 juil 2015
ricardx
ricardx
hélas un fantasme a acomplir...intéressées? ricardx@hotmail.fr
Le 31 août 2015
ricardx
ricardx
Salut couplerond77, merci pour ton témoignage. J'imagine le degré d'exitation, mais s'expliquer au flics sa devrait être chaud...lol
Le 18 sep 2015
ricardx
ricardx
Couplerond77, avec votre charme je suis sûr qu'ils ont fait un sourire et sont partis ;) Mais oui j'imagine le stress...
Le 21 sep 2015
ricardx
ricardx
Locataires, je vous souhaite pouvoir realiser votre désir, au moin mme est tenté, donc rien est perdu...
Le 21 sep 2015
ricardx
ricardx
Lauriane59200, je vous invite alors... ??
Le 30 avr 2020
ricardx
ricardx
Oui...dommage
Le 30 avr 2020
ricardx
ricardx
Candau2, hâte de connaître la suite...?
Le 01 Mai 2020
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Réaliser il y a peu, c'était très excitant pour moi le cocu