logo

Scénario

Bonjour sujet aux adeptes de scénarios qu'elle ont était vos scénarios les plus excitant

photo 1
Dernière réponse le 11 juin
8 11

Photo de Fredelida
638 km • Femme 34/Homme 50
a publié ce sujet
Libertin13200
Un homme la livré a ça femme les yeux bandés que j'ai garder tout du long
Fredelida
En extérieur ?
Libertin13200
Non c'était en intérieur pour cette rencontre la
Libertin13200
J'adorerais le refaire si y a des adeptes hommes objet sexuel au yeux bandés j'en garde un excellent souvenir sensorielle
Partageur
Je me suis fait passé pour un agent immobilier... le mari m'avait donner plusieurs pistes et des objectifs... sa femme n'était pas au courant, mais elle a vite compris le jeu et la visite de toutes les pièces fut plutôt coquine :)
Fredelida
Excellent ca devait être excitant
ça l'était énormééément ! :)
kranf
Je vous conseille si vous y allez pour la journée fort agréable à cette période l après de midi jusqu'à 20 heures lol...
BonauLit
Avec un ami de plan cul, j'avais fait en sorte de l'invité pendant que je serai avec une nana au lit, en lui disant de nous rejoindre, ce qui m'avais bien plu et excité c'est le fait que même en sachant qu'il y avait cet inconnu chez moi, qui avait fait genre que ses toilettes étaient bouchés, elle s'est laissé bouffer la chatte, en émettant des cris caractéristiques qui ne pouvaient tromper personne. Puis après, ça a donné suite à notre meilleur plan à 3 de ma vie, en tous cas jusque là. 😉
leonash
Mon meilleur scénario : Paris st Germain des prés, Café Flore.
Vous le trouverez dans "aventures candaulisme" sous mon pseudo.
Fredelida
Super merci
photo profil