logo

Mesdames adeptes de la pluralité masculine

Bonjour,
Comme beaucoup le savent ici, nous aimons et pratiquons depuis une 20aine d'années les situations impromptues en Nature et les séances que nous organisons, de pluralité masculine au naturel ou pas (merci de nous épargner toute morale ou conseils médicaux, on connaît bien)
Aimez-vous ou aimeriez-vous être "mise à disposition", si oui, dans quels lieux, masquée ? Cagoulée ? Les tenues de rêve ? Les mots crus ou le silence est d'Or ?
Quelles sont exactement vos pratiques et jeux favoris, les situations les plus osées vécues, les rêves et fantasmes pas encore assouvis et pour certaines, ce qui vous empêchent de vous adonner à ces plaisirs ?
Les avis et commentaires de ces Dames sont privilégiés, même si ceux des Hommes (inévitables) sont aussi les bienvenus, surtout si écrits de façon intelligible ! (ça va sélectionner)
Pour les couples (réels !!) dont l'Épouse, la Compagne, la Partenaire souhaiterait être initiée ou vivre à nouveau de semblables émotions en toute Liberté, Discrétion, Hygiène (et oui, c'est possible), Fiabilité, Joie, Humour, Sécurité (oui très possible aussi) et Simplicité et bien, c'est chose facile et plaisirS assurés avec notre petite Troupe de Joyeux Queutards testés et approuvés y compris par Laboratoires !
Allez, surprenez nous et surtout Surprenez-vous !
Libertinement
Pénélope & Lestat

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 01 juin
8 3

Photo de Creampies
731 km • Femme 54/Homme 60
a publié ce sujet
Jojo
Je suis tout a fait d accord avec votre texte. Je pense qu un trie serai judicieux aupres de ces hommes qui a part etre vulgaire et également les profils fake.
Cplsexbi74
Beaucoup des questions différentes sont posées ici. Pour ma part je préfère les gangbangs en club ou au sauna, souvent les yeux bandés pour ne pas voir mes partenaires sexuels. Je suis de nature soumise dans ces moments et je ne le fait qu en présence de mon chéri afin de pouvoir me lâcher totalement. J aime sentir la succession de visiteurs, mais j ai horreur des tripoteurs qui pendant l action veulent me toucher de partout. Mes soirées préférées étaient celles du royal club au sud de Lyon, soirées dites de mega gangbangs réservées aux amatrices expérimentées de sensations fortes. Il pouvait y avoir une centaine d hommes. Dans ce genre de soirées bien sûr la protection était de rigueur. Je n accepte le naturel avec plusieurs de suite que avec des réguliers testés, de préférence seule avec chacun pour 15 à 30 minutes, puis passage au suivant en ayant recueilli en moi le témoignage du plaisir de mon partenaire.
photo 1
Merci Cplsexbi74. Nos pratiques sont bien différentes puisque nous baisons "en meute" bouche-cul-chatte pris sans vergogne et pour des raisons de goûts mais aussi d'aptitudes physiques, de résistance des muqueuses, on privilégie les rapports multiples et rapides car 30 minutes par bite... sachant qu'il n'est pas rare d'avoir 10, 15 mecs par séance... ça ferait un bon paquets d'heures de baise non stop.... Ils auraient (et ils ont pour certains) le temps de recharger pour décharger ! 😉 Vous avez donc une sacrée Santé et une résistance que nous vous envions ! Encore merci pour cette première réponse
photo profil
photo profil
photo profil