logo

Madame est candauliste

Le fantasme de Madame serait de me revoir avec une femme pendant qu'elle observe et qu'après elle nous rejoint et quand même très tentant...

Dernière réponse le 07 juin
9 39

Photo de Latinos07
547 km • Femme 34/Homme 36
a publié ce sujet
Cololocoandco
Si c'est le souhait de madame ? Il faut absolument lui accorder ce plaisir ! (C'est tellement rare les femmes demandeuses)
Ha ça oui mais difficile a trouver 😊
Pk difficile ?
Cplsexbi74
Allons y
TOUT A FAIS !!
C'est sûr qu'il faut osé haha on l'a déjà fait mais on veux recommencer lol
Xavisab
Comme je la comprends c'est un véritable bonheur de voir, entendre ou juste savoir qu'il a donné du plaisir à une autre femme 🤪
Oui j'avoue ☺️
On as pus avoir des bribes d'expérience mais c'est compliqué. Dernièrement Monsieur est parti seul et m'a raconté tout le déroulé en rentrant. C'était une première, c'était perturbant mais son récit humm j'étais aux anges...
Ha oui ça doit être plaisant
couplesex
Tres bien !
Oui c'est tellement rare
Edwidge
Je suis une femme également candau ! Mais je confirme la réelle difficulté à trouver une complice !
Oui très compliqué ☺️
Tout à fait c'est très très dur, nous ça nous est arrivé une fois
Xavisab
On va faire un groupe de femmes candau pour se filer des infos 😅
Très bonne idée ! 👍🏻
Flirt71
Ca ressemble plutot au fantasme de monsieur..
Pourquoi les femmes n'auraient elles pas le droit d'avoir ce genre de fantasmes ????
Avoir de l'ouverture d'esprit ne nuit jamais à quiconque !
Le nombre de fois où on l'a entendu celle là pff.
Ptdr pas du tout elle m'a déjà souvent observé avec une femme c'est son pêcher mignon je vois pas pourquoi une femme aurais pas le droit comparer a nous
Vous avez totalement raison
Xavisab
Moi je ne veux pas être touchée mais j'adore quand il fait jouir d'autres femmes ! Je ressens une telle fierté de me dire que c'est vers moi que cet homme là va revenir parce qu'on en a besoin tous les deux
Par un autres homme ?
Comment ça par un autre homme
Que vous voulez pas être toucher
C'est le mari qui répond. Elle n'en a pas envie non ni homme ni femme pour elle. On en a discuté on a essayer de trouver une manière de l'amener, mais ça ne lui conviens simplement pas. C'est soit elle reste avec moi soit elle me partage sans accepter qu'on la touche.
Ok ☺️ c'est normal chacun a ses vécu et ses envies c'est tout à fait normal ☺️
C'est ça. Je ne rentrerai pas dans les détail mais sont passé n'est pas pour rien dans son comportement d'aujourd'hui. Du coup je ne suis pas a plaindre 😉. Même si les gens acceptant qu'elle ne se laisse pas toucher sont rare.
Je comprends et pareil pour ma femme je rentrerai pas dans les détails non plus je pense qu'on s'est compris
Oui on a le même soucis généralement quand on dit que madame ne souhaite pas être toucher par un homme soit on se fait next soit on nous bloqué
C'est carrément ça quand on nous assimile pas a un homme seul alors qu'on en est loins et qu'on parle bien tout les deux.
Idem, je le partage pour mon plus grand plaisir mais je ne veux pas être touchée, juste on s'occupe de lui à deux 😍😍😍
C'est exactement sa
Rien de mieux ☺️
Chez nous elle aime surtout observer elle préfère jusque là s'occuper un peu de moi avant ou après et qu'on la laisser observer tranquille pendant que je m'occupe d'une autre femme ou qu'elle s'occupe de moi. J'adore l'air souriante et et beauté qu'elle prend quand ça arrive.
Edwidge
Bonjour,
C'est pour cela qu'idéalement, il faut trouver une femme seule qui soit ouverte d'esprit ou mieux encore qui aime ce genre de scénario ! Mais recherche difficile !
Oui ça marche aussi avec un couple mais c'est difficile également a trouver.
Bonjour oui mais très difficile a trouver 😊 ou alors avoir beaucoup de chance lol