logo

Les Candaulistes n'aiment pas mes origines..?

Je suis un quadragénéraire de la région parisienne. J'explore ma sexualité et les plaisirs qu'elle procure avec ma compagne et seul..Ma compagne est bretonne et dans notre profusion de fantasmes dont nous réalisons la plupart, il y a un certain "raceplay" qui nous excite beaucoup.. Je suis le sarasin elle est lingenue gaellique..J'ai une ardente envie de passer un moment avec un couple français dont le monsieur serait prêteur. Mais je n'en trouve pas et je pense que mes origines rendent certains coquins scrupuleux.. On se dit pourtant tant et tant avec ma compagne que la gourmandise insatiable de la femme blanche et la fougue ardente du rebeu font que nous sommes conçus l'un pour l'autre.. qu'en pensez vous ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 20 juin
1 9

Photo de Othello
2.4 km • Homme 46
a publié ce sujet
Elizafranc
Moi j'adore prêté lma femme au hommes de toutes origines
Cplsexbi74
Nous ne mettons aucune barrière de genre ni de race. Les barrières sont uniquement des critères de physiques, d 'hygiène, de savoir vivre.
Latinos07
Moi je pense qu'il faut arrêter avec cette histoire de toujours dire c'est les origines dans ce compte là pour moi c'est pareil je suis pas Français du coup c'est pour ça que on arrive pas à trouver aussi une femme c'est juste que les gens ont des critères que ça soit physique et non origine ou alors tout simplement le feeling n'est pas là qui arrive très souvent soit parce qu'on a pas le même état d'esprit ou autre. Je préfère préciser que certains pourraient croire que c'est un message agressif non c'est juste un point de vue
couplerebeux76
Le raciste est décomplexé sur internet et certains se crois sur facebook meme sur un site libertin... ce qui est tous le contraire de l esprit libertin.
couple7979
J ai confié ma femme à deux rebeu elle en était ravi
Fougueux imaginatif et endurants
Tout ce qu elle aime
sanglier2
Par ailleurs, nous pourrions noter, que la plupart du temps, les couples candaulistes recherche comme complice un homme seul. Ce qui n'est pas votre cas puisque vous êtes en couple. Vous pourriez analyser ces refus sous cet angle là.
Plaisir2toietmo
Ma femme est française et elle baise avec un tunisien sa ne me pose aucun problème et s est très excitait on s en fiche des origines t en qu il y a feeling
Ceyliacouple
L'origine n'est pas du tout un critère pour nous c'est certain
PourElle
Cherche une autre cause....
Tout le monde a ses préférences ( comme toi on suppose) mais tout le monde n'est pas contre toi caliméro 😉
photo profil
photo profil
photo profil