Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lachez vous les filles

Nous avons toutes des phamtasmes, parfois nous aimerions plusieurs hommes, mais nous avons dû mal à nous lâcher par pudeur.
Laissez vous aller, soyez cette salope qui sommeil en vous...
Votre avis merci les filles.

illustration
Loup92360
Loup92360
5977 km, Femme 49 / Homme 53
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mesageblok/foto
Mesageblok/foto
il y a 4 ans
Bj, malheureusement dans un couple originel la femme devient maman et maman ne peut pas être une salope!! Peut font le distinguo et l'homme ce retrouve ici pour trouvé le plaisir avec ceux qui relativisent...
Répondre
Loup92360
Loup92360
il y a 3 ans
Sporty tu aurais du dialoguer avec la maman et essayer de vous retrouverez instants coquins
Répondre
Loup92360
Loup92360
il y a 3 ans
Cpl13fbi tu as raison être salope ça fait plaisir à son homme et nous donne une satisfaction sexuelle intense félicitations
Répondre
Mesageblok/foto
Mesageblok/foto
il y a 3 ans
Meci les filles, mais vous n'êtes pas toute les mêmes, et malheureusement il y en a beaucoup qui régresse côté sex avec le temps et j'ai plus de relations comme cela que de couple qui s'éclate comme vous... c'est merveilleux ce que vous vous faites, j'ai pas trouvé la bonne !! Merci adieu
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
Madame au clavier, Ba moi je me lache de plus en plus avec l'age, mais pas facile avec une fille à la maison, donc je me deplace seulement
Répondre
Loup92360
Loup92360
il y a 3 ans
C'est bien couple apprenti , plus tu te lâche plus tu vas prendre du plaisirs , les hommes adorent nous savoir salopes bisous amusez vous bien
Répondre
Loup92360
Loup92360
il y a 3 ans
Mon homme me bande les yeux m'attache et je sais pas ce qu'il me réserve , tout peut arriver
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.