Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et le boucher

Ce fut un jour de semaine en milieu d'après-midi que ma femme m'avait demandé de venir « mater » … Quoi de plus normal depuis que nous avions notre maison pour « observer ».

Je ne savais pas qui allait venir pour (surement) baiser ma femme. Le seul indice qu'elle avait spécifié dans son sms était les phrases « je suis excitée par lui » « cela va me faire mouiller et je vais essayer de verbaliser ».

Quelle surprise quand je vis le boucher d'un petit village proche de notre propriété entrer dans notre salon. Je n'appréciais guère cet homme. J'avais une paire de fois acheter dans sa boutique et il m'avait déplu avec ces attitudes rustres.
Pour autant (et Gina devait le savoir) cela me donna immédiatement une grande excitation.

Ce boucher était maintenant nu, jambes écartées comme le colosse de Rhodes, la bedaine pendante et poilue sur une énorme queue en érection.
Elle, assise devant cet homme fort, complètement nue, attendait…

Après un moment de silence ce rustre personnage mit un de ses doigt dans la bouche de ma femme.

- « Toi tu es vraiment une putain, hein ? »
- « Oui… Je suis une putain »

Je n'avais que rarement entendu ma femme parler dans ces moments-là. Je fus pris d'une grosse érection.

Après ces premiers mots, il lui demanda de se taire et de le sucer comme elle l'avait déjà fait souvent (et que j'ignorais…).
Elle avait beaucoup de peine pour sucer ce gros sexe, tant large que long. Pour autant elle y mit beaucoup d'entrain et ce de plus en plus grâce à cette brute qui commença à l'insulter :
- « Gina … Tu es une grosse pute. Ah si ton mari savait çà !
Tu aime quand je te parle mal hein ? C'est cela que tu aime et que tu viens me voir si souvent ? Pour te sentir plus salope qu'épouse fidèle…
Ahah oui c'est bon…
Tu la sens ma queue dans ta bouche de grosse pute. Tu n'es qu'une truie !

Il sortie son sexe de la bouche de Gina qui repris son souffle.
Il lui dit qu'après avoir entendu toutes ces saloperies elle devait être bien mouillée et qu'il pouvait la prendre.
Il l'a retourna comme une feuille et la pénétra violemment. Pendant qu'il l'a pénétrai, il lui dit :
- « Alors vas-y ma salope, puisque cela t'excite de dire des cochonneries pendant que je te baise… »
- « Mmmm oui… Cela m'excite gros cochon ! »
- « J'aime ta grosse bite, elle me déchire… Mais je suis une grosse pute et j'aime cela, encore ! »

Quelques minutes après ces phrases crues et violentes et beaucoup de gémissements, elle dit :

- « Prépare moi gros porc… Mmm oui, prépare mon cul et encule-moi comme j'aime ! »

Ensuite je pu assister à une scène dont je n'aurais jamais imaginé la grossièreté et la brutalité…
Pour autant je voyais ma femme mouiller comme jamais et en redemander encore, encore et encore !

Elle a sûrement prise beaucoup de plaisir, mais moi également.
La chose était certaine… Nous avions tous deux des aspect « pervers » !

Après cela et sachant que Gina rencontrait de nombreux amants comme ce boucher, je fus déstabilisé.
J'ai passé un moment de doute…
Mais en tant que candauliste, je ne vous apprends rien. Nous avons de nombreuse phase malgré le fait de vouloir toujours aller plus loin…
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Tu as une femme merveilleuse qui te fait de sacré surprise surtout quand tu iras chez le boucher acheter de la saussice de morteau tu le reverras dans la chatte de ta femme le top
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Oui et c'est ce que j'ai fait en vérité.
Fanfan2
Fanfan2
il y a 1 an
Et alors quel a était le regard du boucher en te voyant dans son magasin…??
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Hyper excitant alors
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 an
On adore ♥
Répondre
Franky83700
Franky83700
il y a 1 an
Bonsoir vraiment excitant ce récit ça m'a fait un effet hummmmm j'adore j'espère que l'ont pourra ce rencontrer
Répondre
Voyeur1963
Voyeur1963
il y a 1 an
Superbe histoire vous avez bien de la chance d avoir des surprises comme ça faites par votre femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.