Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Fantasme de l aire d autoroute

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme de l aire d autoroute

Je bande chaque fois que je passe devant cette aire de repos de l autoroute Bordeaux Toulouse, et j imagine M arrêter et que la femme se fasse carresser et baiser dans la voiture
illustration
illustration
illustration
carlaofferte
carlaofferte
5345 km, Femme 44 / Homme 47
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bm8200000
Bm8200000
il y a 1 mois
Bonjour, je passe souvent devant… Je penserai à vous et m'y arrêterai à l'occasion… 😙
Répondre
Amantcok1_33
Amantcok1_33
il y a 1 mois
Très excitant comme jeu, pour ma part j'ai souvent joué avec un couple sur une autre aire de cette autoroute (terres des graves) avant le péage de st selve
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
C vrai que le nom s'y prête
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 mois
Voyage idéale
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 1 mois
Oui très exitant, déjà pratiqué avec un couple de régulier
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 1 mois
Je connais cette aire elle est située sur LA62 entre Toulouse et Agen dans le sens de la remontée vers Bordeaux je m y suis déjà arrêté faire une coupure mais je n y ait rien vu de spécial dommage
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 1 mois
Bjr je connais bien cette aire et je ferais plus attention à mon prochaine arret. Qui sait au plaisir
Répondre
Guem
Guem
il y a 1 mois
En tant que candauliste je passe aussi devant de temps en temps en pensant à ce genre de plan !! Le Nom s'y prête
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 1 mois
Offerte l'année dernière sur l'aire de volvestre direction Toulouse St Gaudens Les yeux bandés ds la voiture Plusieurs mecs bien chauds en ont profités pour ma plus grande excitation étant candauliste
Répondre
Alba1
Alba1
il y a 1 mois
Je suis sur les routes de France pour mon travail la semaine Je ne peux m empecher d y penser à chaque fois que je m arrête sur une aire de repos Mais après plus de 10 ans de voyage je n ai jamais eu le bonheur de réaliser ce fantasme Je ne désespère pas qu un jour cela se produise Si un couple souhaite me donner rdv je viendrai avec plaisir
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Sur l aire de MontpellierFabregue en ete il y a parfois des czmping caristes coquins j y ai eu un one shot il y a suelsues annees
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.