logo

Fantasme d'un jeune

Couple pour lécher et récupérer tout ce que madame a prit et partager dans un baiser passionnée et gourmand.... Aussi de l'idée d'être chez moi alors que ma femme prendre du plaisir dans son lieu de travail après quand elle rentre dans la maison elle me donne son minou pour le nettoyer en me racontant xe qu'elle a fait au boulot J'aime aussi enifler des dessous portée, de sentir l'odeur aigre douce de la chate qui la éffleuré Voila tout ces fantasmes fous que j'essaie de les réaliser un jour

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 25 mai 2024
88

Photo de Samy_m31
Samy_m31
648 km • Homme 27
a publié ce sujet le 04 février 2024
gradal1109
gradal1109
J'adore cette position quand ma femme se fait sodomiser par son amant, je lèche son clito et les couilles de l'amant et reçois la mouille et le sperme, un régal d'être aux premières loges pour voir la pénétration. pour moi c'est le summum du candaulisme
Le 05 fev 2024
michelx1945
Je confirme superbe position pour le mari..lécher les couilles et le sperme..la chatte et être sucé • Le 05 fev 2024
photo 1
photo 2
flal1431
flal1431
Embrasser ma femme après que son amant lui ait roulé une pelle et la lécher après que son amant l'ai remplie c'est que du bonheur, j'adore et ma femme aussi
Le 05 fev 2024
Samy_m31
J'adorais être à votre place ???? • Le 07 fev 2024
louploll
louploll
Magnifique j adore
Le 14 fev 2024
Sudistes66
Sudistes66
Si vous êtes intéressés par jeune
Le 25 Mai 2024
photo profil