Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme d'un jeune

Couple pour lécher et récupérer tout ce que madame a prit et partager dans un baiser passionnée et gourmand....

Aussi de l'idée d'être chez moi alors que ma femme prendre du plaisir dans son lieu de travail après quand elle rentre dans la maison elle me donne son minou pour le nettoyer en me racontant xe qu'elle a fait au boulot
J'aime aussi enifler des dessous portée, de sentir l'odeur aigre douce de la chate qui la éffleuré

Voila tout ces fantasmes fous que j'essaie de les réaliser un jour
illustration
illustration
Stan_m31
Stan_m31
5342 km, Homme 24
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gradal1109
gradal1109
il y a 5 mois
J'adore cette position quand ma femme se fait sodomiser par son amant, je lèche son clito et les couilles de l'amant et reçois la mouille et le sperme, un régal d'être aux premières loges pour voir la pénétration. pour moi c'est le summum du candaulisme
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 5 mois
Je confirme superbe position pour le mari..lécher les couilles et le sperme..la chatte et être sucé
illustration
illustration
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 5 mois
Embrasser ma femme après que son amant lui ait roulé une pelle et la lécher après que son amant l'ai remplie c'est que du bonheur, j'adore et ma femme aussi
Répondre
Stan_m31
Stan_m31
il y a 5 mois
J'adorais être à votre place 🤤🤤🤤🤤
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 5 mois
De retour d'une belle soirée avec un mec, elle me montre sa superbe chatte dégoulinante et elle avait une énorme envie que je la lèche
illustration
Répondre
Stan_m31
Stan_m31
il y a 5 mois
Tu as lécher j'espère !!
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 5 mois
Oui sous son insistance
Luicocu
Luicocu
il y a 5 mois
Superbe
Répondre
louploll
louploll
il y a 5 mois
Magnifique j adore
Répondre
Amant666
Amant666
il y a 2 mois
Si vous êtes intéressés par jeune
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.