Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Fantasme creampie de ma femme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme creampie de ma femme

Trés souvent, le fantasme de Creampie viens de monsieur. Pour le coup, c'est le fantasme de ma belle que de prendre l'éjaculation de 3, 4 voir 5 mecs a la suite! Cette idée de se faire complètement remplir a tour de rôle par des inconnues la rends totalement dingue d'excitation!
illustration
Nicorose74
Nicorose74
5688 km, Femme 42 / Homme 50
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
glossy
glossy
il y a 11 mois
Vraiment superbe ta femme, au plaisir de partager ce fantasme avec vous. Viens en privé nous ne sommes pas loin 😉
Répondre
stonefield21.2
stonefield21.2
il y a 11 mois
Rose est dans le même trip ! Avec l'envie que je la prenne pour conclure les festivités
Répondre
Voir la réponse précédente...
Crakcrak
Crakcrak
il y a 11 mois
Excellent et jouissif
Jo9500
Jo9500
il y a 11 mois
Moi je la rempli sans problème
Lovesex
Lovesex
il y a 11 mois
Moi aussi j'aime beaucoup la prendre avec le sperme de ces amants en elle qui sont passés avant moi
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 mois
Avec quelques précautions je le fais aussi
Répondre
Taranis
Taranis
il y a 11 mois
Un fantasme qui me demande de la préparation pour être concrétisé mais qui me plaît énormément et que j'aimerais vous permettre de réaliser
Répondre
marcguill
marcguill
il y a 11 mois
🤣
Répondre
Sexonly
Sexonly
il y a 11 mois
Elle s est déjà fait remplir par d autres que toi?
Répondre
Nicorose74
Nicorose74
il y a 11 mois
Ouiiii
Répondre
bulle51
bulle51
il y a 11 mois
Ce fantasme devient réalité parfois en fin d'ébats quand elle a envie de récompenser les assauts réussis de son amant et sentir pleinement son plaisir de la reprendre jusqu'au bout...
Répondre
Danny21
Danny21
il y a 11 mois
Hello dispo pour votre fantasme venez en pv :)
Répondre
Luis54300
Luis54300
il y a 11 mois
Salut mec, je suis moi même très excité à l'idée de me retrouver à genoux entre 4-5 mecs et je les suce tous et les faire jouir un par un sur mon visage rasé tout doux spécialement pour que je me fasse une bonne faciale pour que ça me coule bien mais pas avec n'importe qui mais je sais que je vais faire comme ta femme et moi qui suis à la place de la gonzesse à en devenir grave chaud
illustration
Répondre
Open4064
Open4064
il y a 24 jours
Très jolie photo et des envies très excitantes
Répondre
Justfun01
Justfun01
il y a 11 mois
Nous l'avons réalisé avec un amant du site très sympa 😘
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Justfun01
Justfun01
il y a 11 mois
On y pensera promis 😉
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 10 mois
Félicitation... Très jolie photo...une belle femme
Justfun01
Justfun01
il y a 10 mois
Merci beaucoup… un très beau et bon résultat…..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.