logo

être présent ou pas ?

Bonjour
j'aimerais savoir si certains envisagent ou pratiquent le fait d'être absent lorsque leur femme est en compagnie d'un partenaire ou d'un amant.
merci

Dernière réponse le 06 septembre
10 23

Photo de Partage
586 km • Femme 61/Homme 66
a publié ce sujet
Sirleon
C'est notre projet 😉🤘🏻
Faite le c'est trop bon !!
Couple66lib
Ma femme rencontre seul son amant quand je suis au travail parfois, je suis biensur au courant, l'amant et ma femme m'envoie des photos et vidéos en temps réel et mme film la
Rencontre pour me montrer le soir quand je rentre
Humm on adore ca aussi !!!!!
Loversdu49
Déjà fait, accueillir la femme chez moi, ou dans l'autre sens, elle me reçoit chez eux, sans ma femme sans son conjoint … excitant car on le fait sans limite et surtout sans capote ! Jouissif et addictif
Tout a fais d'accord !
Et Mme a déjà fait la même chose ??
Domi-candau
Je recherche aussi un couple ou je serais l'amant de madame ses mon fantasme a réaliser
Couple_emi
Ce n'est pas encore arrivé pour nous mais c'est quelque chose qui est prévu assez rapidement. Mr a donné son consentement à Mme en ce sens. Mme pourrait également rencontrer de manière improvisée, tant que Mr est informé pendant ou juste après.
Jmbrp
Déjà arrivé a plusieurs reprises avec de belle photo et vidéo à la clé et rien de plus excitant de ne pas être là et d'imaginer dans sa tête ce qui ce passe
lauristan1860
Quand je rencontrer un couple mrs tester au salon il s'exciter et se toucher en entendant sa f prendre du plaisir une foie bien exciter ( en érection maximal ) il vener prendre sa f et je repasser après moi même bien exciter. !
Alex.7
Je recherche un couple pour devenir l'amant ou un plan régulier en région parisienne
lunatic333
C'est vraiment trop bon de voir sa femme partir dans la chambre avec son amant, l'entendre prendre son plaisir et aller jeter un coupd'oeil de temps en temps.
Oui je confirme, c'est un vrai plaisir
Partage
Je l'ai déjà fait par le passé avec trois de mes ex.
nous allons renouveler cela avec ma compagne
Clemempine
Déjà fais et je nous de renouvelleront pas l'expérience ou alors dans d'autres conditions
Merci pour votre réponse.
avez vous deux des problèmes?
Non mais je l'ai pas très bien vécu, sur le coup !
Nosa60
Bonsoir, oui nous pratiquons aussi après un trio pour connaître la personne et si feeling il peux revenir sans problème revoir Mme seule pendant que je suis au travail ou sortie avec en contrepartie photos ou vidéos de leurs ébats j'adore cela 😊😋
Prenezmareine
Les deux cas sont bons avec des ressentis différents mais tout aussi excitants
pinacolada
Nous l'avons déjà fait, et malgré l'immense fantasme que je nourrissais à ce sujet je n'y ai finalement pas pris plus de plaisir qu'à regarder ou entendre en restant au salon.

Pas une déception, mais pas forcément la panacée fantasmée.

Je suppose que c'est propre à chacun et que ça dépend bien sûr du partenaire et des échanges avec votre femme sur le sujet.

Car tout excitant sur ce soit, ça peut aussi être un jeu dangereux si c'est mal amené ou réfléchi.

Ceux qui disent "foncez", ne les écoutez qu'à demi et pesez bien le pour et le contre avec votre moitié.
Justepourelle70
Jamais, nous Mme a sa relation amoureuse seule et elle n'est que seule avec son chéri quand ils se voient
Instantplaisir
Ça dépend, parfois oui parfois non. Mais ne on le fait jamais séparé la première fois, question d'approche et de sécurité. Combien de fois les hommes ont promis des choses pour juste arriver à leur fin et vouloir simplement se vider les couilles sans se soucier de madame.
Et si parfois la rencontre se fait séparément la première fois, elle se fait alors en extérieur dans un bar ou autre.