logo

Enceinte d'un autre homme

Bonjour,
L'amant de ma compagne m'a confié avoir le fantasme de la mettre enceinte.
Est ce que cela est arrivé chez certaines couples ?
A bientôt

Dernière réponse le 08 juin
3 17

Photo de Jack26
9789 km • Femme 43/Homme 42
a publié ce sujet
Dvjinus
Oui je peux confirmer cela, j'ai mis une femme enceinte alors qu'elle était en couple je la vois toujours ainsi que mon fils et tous le monde est au courant, si jamais c'est votre fantasme je peux vous aider
Latinos07
Salut jamais arrivé et sa risque pas d'arriver on a déjà trop d'enfant lol et même ça serais bizzare
Honnêtement j'avoue que c'est bizarre mais à contrario vous n'imaginez pas le nombre de personnes que ça excites
Peux être chacun c'est envie c'est sûr ^^
Kikoi
Je comprends que cela puisse excité et j ai déja eu ce genre de fantasme exprimé par plusieurs couples après de la a mettre en pratique c est autre chose je pense
Tout a fait d'accord, ça peut-être excitant je peux le comprendre, mais ce serait totalement irresponsable de le mettre en pratique. Ça n'excite que le gars qui va mettre la femme enceinte. Et à quel moment devenir parents rentre dans le domaine du libertinage ou fantasme sexuel. Enfin c'est totalement puéril et immorale
Ce que je trouve personnellement asser amusant c est qu'initialement une personne lance un sujet de discussion autour d un "fantasme".
En réponse à cela il y a beaucoup de jugement. Pas très tolèrent et pas très libertin dans l esprit a mon sens ce genre de réaction. Je ne parle pas pour vous je parle en général.
On peut donner son avis et je comprends les avis qui effectivement exprime que l'impact est bien trop grand pour que le jeu en vaille la chandelle.
Un fantasme à t il pour but d être réalisé ? Je vous laisse en discuter.

Au final je n aime pas trop participer a ce genre de discussion qui en général finisse toujours de la même façons.

Les dérives des réseaux sociaux.

Bonne journée a tous.
Tout à fait d'accord
Cecile&bruno27
Si ça avait été le cas c était divorce assuré, le plaisir ok mais pas plus
bosourire35
Alors la c'est malsain 😱😱
Pourvous21
Le Candaulisme doit être et rester strictement un partage entre adultes consentant.Il ne faut pas tout mélanger.
Danyvnes
Déjà qu'en penses la première concernée par une grossesse.
L'amant est selon une personne qui permet d'avoir d'autres plaisirs que l'on n'a pas avec son mari, compagnon.
Je pense qu'on a un enfant avec un homme que l'on aime avec qui on veut l'élever.
Syeuxtiste88
C'est un fantasme ultime
Jack26
Alors je voulais effectivement préciser qu'il s'agissait d'un fantasme. Effectivement nous sommes conscients des répercussions que ça peut engendrer mais c'était la notion du fantasme qui est excitant :)
candaule6938
Du grand n importer quoi !! et plus tard dire a son gosse ta mère a été se faire sauter et tomber enceinte etc.. tout cela n est que jeu entre adulte et ne doit pas avoir d incidence future !
phil1313
C'st un cas qui peut arriver dans certaines circonstances, j'habite la Belgique et j'ai travaillé pendant 2 ans sur Lyon il y a quelques années, j'y ai rencontré un couple bourgeois dont l'époux était candauliste et pendant quelques mois j'ai honoré la très jolie épouse une à deux fois par semaine devant le mari qui se branlait, jusqu'au jour où ils m'ont avoué que le mari était stérile et m'ont demandé si j'accepterais de féconder l'épouse....après réflexion, j'ai accepté car j'étais seul, divorcé, déjà un enfant d'un premier mariage,...et l'idée d'engrosser une si jolie femme de classe faisait partie de mes fantasmes, pendant un mois nous avons fait l'amour quasi tous les jours, l'ambiance était devenue torride, elle se donnait vraiment à moi et lors de ses orgasmes qui étaient devenus plus intenses je sentais son vagin se contracter sur mon membre comme elle ne l'avait jamais fait avant, je me sentais soudé à elle et je me souviens toujours de la sensation (suite)
phil1313
(suite) de la sensation de chaque jet de sperme contre son utérus était sublime. L'excitation doublait mes éjaculations. Son mari lorsqu'il était là avoua que lui aussi était extrêmement excité. Au bout d'un mois elle était enceinte et tous les test médicaux excellents. J'ai continué pendant sa grossesse a lui faire l'amour 2 ou 3 fois par semaine jusqu'à quasi 3 semaine avant qu'elle accouche. Ces rapports alors qu'elle était enceinte étaient toujours aussi chauds pour nous trois. Une petite fille est née pour le bonheur de ses parents. Et comme convenu avec eux, j'ai préféré en rester là ensuite pour ne pas troubler un bonheur familial. Trois ans plus tard ils m'ont recontactés pour un deuxième enfant mais les circonstances de ma vie ayant changé, je me suis abstenu. Ces moments de la conception avaient été exceptionnels et uniques pour les trois, mais cette opportunité n'est pas courante, je le reconnais.