Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Des idées de scénarios cocu à nous proposer

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Des idées de scénarios cocu à nous proposer

Bonjour à tous et à toutes.

On cherche de nouveaux scénarios que madame pourrait réaliser seule pour cocufier Monsieur.
Avez vous des idées svp?
Nous avons réalisé le dernier la semaine dernière madame est allé seule en voiture sur un parking en forêt pour sucer un inconnu qui passait par là.

Nous cherchons des idées de scénarios excitant où madame est totalement indépendante et Monsieur ne saura pas quand ca se déroulera, il recevra des photos et videos en direct du moment.

Merci d'avance pour ceux qui ont de l'imagination.
b2bz
b2bz
6006 km, Femme 32 / Homme 35
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
baran31
baran31
il y a 5 mois
Bonjour. Madame pourrait faire un arrêt sur une aire d'autoroute, bien des routiers qui ont des envies !
Répondre
b2bz
b2bz
il y a 5 mois
On y a pensé mais ya beaucoup d'étrangers et c'est un peu dangereux aussi lol.
Répondre
Criquet
Criquet
il y a 5 mois
Une panne sur une petite route Le plombier
Répondre
b2bz
b2bz
il y a 5 mois
Le coup de la panne ca peut être sympas..
Répondre
2coquiins
2coquiins
il y a 5 mois
Faire appel à un Artisan pour un devis et négocier le prix dans la chambre
Répondre
Voir la réponse précédente...
2coquiins
2coquiins
il y a 5 mois
Je suis Artisan et ce ph me plaît beaucoup je pense qu'il doit en avoir pas mal dans le même cas
Pascal5457
Pascal5457
il y a 5 mois
Déjà réalisé. Et mme à bien negocie
2coquiins
2coquiins
il y a 5 mois
👍🏻
Répondre
Cplescenario
Cplescenario
il y a 5 mois
Nous sommes aussi en recherche de jeux à réaliser !!
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 5 mois
Au cinéma je m installé à côté de madame, mes mains effleurent, caresses votre corps. Si l envie, excitation sont là, on peut continuer à faire vibrer nos corps
Répondre
Tunequedos
Tunequedos
il y a 5 mois
Faire comme si elle avait perdu ses clés de voiture et chercher quelqu'un pour la raccompagner chez elle ou chez lui
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 5 mois
Madame pourrait se rendre dans un club libertin ou Sauna..se faire prendre en photo..les envoyer à son mari..etc
Répondre
JulietteJeremy
JulietteJeremy
il y a 5 mois
🚹Tout club libertin sérieux interdit toute forme de photo à l'intérieur, et c'est très bien ainsi
Répondre
Quifaisquoi
Quifaisquoi
il y a 5 mois
Lavage voiture,,, j'emmène souvent ma femme au lavage avec rouleau,, la veille jai contacter un complice qui et la,, je positionne la.voiture, et dit a ma femme de restez dans.la voiture,, je descend et la mon complice prend la place, j'ouvre la portiere de la femme et lui dit " rend moi cocu 5 minutes " et la je met la piece et jattend en bon cocu,,,
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 5 mois
Intéressant comme scénario.
Mars
Mars
il y a 5 mois
Excellent j'adore, excitant !
Répondre
Douxdiscret
Douxdiscret
il y a 5 mois
Le coup d'un rdv pour entretien d'embauche.. (déjà fait *_*) Rdv chez le couple pour établir un devis pour des travaux à réaliser, avec ou sans la présence du cocu.. scénario à monter avant ;) (déjà fait)
Répondre
justindom1417
justindom1417
il y a 5 mois
L'achat ou la vente du bon coin, mme va acheter ou vend un objet sur le bon coin et elle negocie un rabais ou offre un bonus avec ces charmes
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Être attendue dans un aéroport pour un week-end de découverte d'une capitale europenne et etre raccompagnée en voiture chez elle.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.