logo

Coucher avec son amant durant les noces

Bonjour,
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'opportunité de coucher avec la femme d'un couple durant la nuit de noces ou juste après le mariage ?

Dernière réponse le 11 mai
6 12

Photo de Jack26
9789 km • Femme 43/Homme 42
a publié ce sujet
discret06
Ca t'est arrivé ???... dans le role du nouveau marié ou du cocufieur?
Cplsexbi74
Pas au mariage, mais à un anniversaire de mariage
Nous l'avons déjà fait et c'était une nuit merveilleuse avec une double pénétration vaginale
Justepourelle70
Non, mais il y a défois j'aimerais bien voir ma femme au lit avec son amant dans sa robe de mariée j'avoue 😊
Bonjour J'aimerais vraiment être son amant comme ça tu pourras la voir donne et prendre plaisir devant toi et tu peux filmer
Les robes de mariée ne sont généralement pas très pratique pour les activités séquelles.
Boy25001
Bonjour à toutes et tous, en 2017, via un site de petites annonces qui n'existe plus, j'ai été invité par le mari d'un couple de Montbéliard un soir de semaine, à l'époque j'étais à Besançon, pour leur anniversaire de mariage. Madame n'était au courant de rien. Invité à prendre l'apéro juste avec eux 2, le mari m'a fait passer pour un pote qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps... discussion et apéro pendant un moment jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'en fait on ne se connaissait pas vraiment et que j'étais un "cadeau" pour leur anniversaire de mariage, et que si je lui plaisais, on pouvait aller dans la chambre d'amis... Madame fût très gênée... mais après une à 2 minutes, tout au plus, nous sommes montés à l'étage pendant que Monsieur est resté devant la télé.... Madame était une magnifique grande blonde, ultra sportive, un corps de rêve... c'était ma toute première expérience avec un couple candau
Lilouetdama
Oui, ces ce que nous avons organiser le jour de notre nuit de noces madame ces retrouver avec 2 hommes différents dans notre lit conjugal.
Le soir meme de votre mariage??... ta générosité t'honore ! Lol 😉
Oui le soir meme sa a etait les premiers a toucher a ma femme (officiellement)
Me a eu beaucoup de chance.. j'aurais aimé être parmi ces deux hommes pour la faire jouir..
discret06
Et toi, tu as juste eu le droit de regarder?