Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anges gardiens

Nous revenons d'une soirée un samedi soir, lorsque la voiture en a choisi autrement, panne. J'appelle l'assurance pour nous faire dépanner. Nous attendons dehors de la voiture, quelques goutes se font sentir. Au moment ou une voiture, avec deux hommes à l'intérieur s'arrête à notre niveau. "Vous avez un problème ?". Oui nous attendons l'assistance. "Permettez moi de vous proposer de nous occuper de votre compagne, elle ne va pas rester dehors comme ça, vous nous appelez lorsque la voiture sera réparer !". Je demande à ma femme si elle est intéressée, elle me dit que ça sera toujours mieux que de rester là a ne rien faire ! Elle prend son sac et monte dans la voiture. La dépanneuse va mettre deux heures à venir, puis la réparation, je récupère ma voiture. J'appelle ma femme pour la récupérer, elle me dit que ce n'est pas la peine, qu'elle va se faire ramener. Je rentre à la maison, je me couche. Au petit matin, ma femme n'est toujours pas là ! Je m'inquiète, je l'appelle, elle ne répond pas. Vers midi une voiture se gare devant le portail, ma femme arrive, un des hommes vient de la ramener, elle semble fatiguée, mais ravis de sa soirée..........
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Enviede38920
Enviede38920
il y a 3 ans
Histoire vraie ou fantasme?
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 3 ans
Bonsoir, c'est un fantasme
Répondre
Douxdiscret
Douxdiscret
il y a 3 ans
Joli fantasme
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Hummmmmm mais quelle coquine !!!!
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 3 ans
Elle s'est fait plaisir ;)
Répondre
acecoquin
acecoquin
il y a 3 ans
Joli fantasme
Répondre
Abeille80
Abeille80
il y a 3 ans
Imagination fertile mais un peu trop puérile.
Répondre
Brenda
Brenda
il y a 3 ans
Il ya une suite !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.