Nous revenons d'une soirée un samedi soir, lorsque la voiture en a choisi autrement, panne. J'appelle l'assurance pour nous faire dépanner. Nous attendons dehors de la voiture, quelques goutes se font sentir. Au moment ou une voiture, avec deux hommes à l'intérieur s'arrête à notre niveau. "Vous avez un problème ?". Oui nous attendons l'assistance. "Permettez moi de vous proposer de nous occuper de votre compagne, elle ne va pas rester dehors comme ça, vous nous appelez lorsque la voiture sera réparer !". Je demande à ma femme si elle est intéressée, elle me dit que ça sera toujours mieux que de rester là a ne rien faire ! Elle prend son sac et monte dans la voiture. La dépanneuse va mettre deux heures à venir, puis la réparation, je récupère ma voiture. J'appelle ma femme pour la récupérer, elle me dit que ce n'est pas la peine, qu'elle va se faire ramener. Je rentre à la maison, je me couche. Au petit matin, ma femme n'est toujours pas là ! Je m'inquiète, je l'appelle, elle ne répond pas. Vers midi une voiture se gare devant le portail, ma femme arrive, un des hommes vient de la ramener, elle semble fatiguée, mais ravis de sa soirée..........
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !