logo

Amant réccurent

Notre fantasme serait de trouver "L'AMANT" celui que l'on rencontrerai de temps à autres et avec qui on construirait une véritable complicité coquine. Mais...après bien des années et d'aventures coquines, nous n'avons toujours pas trouvé. Peu d'hommes sont disponibles pour ce genre de complcité. En couple, mariés... Jamais dispo, dévorés par leur taf, les emplois du temps etc...... Un jour peut être ? Nous ne desperons pas ;-)

Dernière réponse le 30 septembre
3 | 11

Photo de marick69100
433 km • Femme 63/Homme 65
a publié ce sujet
Libertin69
Bonjour, testez moi...
Coupledu41
Bonjour oui nous aussi on cherche cette personne là
David
Personne ne m'a demandé j'arrive toujours a me libérer pour donner du plaisir
candosalope
Nous avons eu la chance d'avoir eu 2 relations dont une très longue, mais c'est effectivement très compliqué de trouver
discret06
Pourquoi les femmes qui correspondent à ma recherche sont-elles TOUJOURS à des centaines de kilomètres ?? 🤔🤔🤔
Enviedecho
Ce n'est sûrement pas simple, mais il y a comme moi des hommes divorcés libres de tout engagement, et de surcroit très disponibles !... donc avec plaisir...
Eri31410
Moi je sors dune longue relation et effectivement top mais depuis 1 an je recherche de nouveaux se genre de relation en plus maintenant que je suis plus libre (en retraite) mais compliqué
Lesgourmands81
Bonjour, et bien nous on a trouvé l'amant idéal pour Madame disponible assez facilement et il a beaucoup de tendresse et de fougue ce qui plaît énormément à Madame
Filou56
Vous allez bien trouver après essayez-moi😁😁😁
Vicky
Bonjour j ai eu deux couples cando cela a durer plus de 3 ans chacun.. un vraie entente dans les couples donc c
A existe bien la preuve…👍
Cpe30
Bonsoir, au début ils sont ok pour être l'amant de longue durée, et une fois qui on eu deux - trois rendez vous, ils vous laisse tomber...donc oui je confirme que c'est très compliqué