logo

Vos expériences les plus folles

Hello !
Désolé si ça été fait, j'ai cherche sans succès :
J'aurais aime connaître vos expériences sexuelles les plus folles !
Candaulistes ou non, tromperies, sexe avec un supérieur, un voisin, une différence d âge, etc.. bref vos histoires les plus folles dans tous les sens du terme !

Pour notre part, ma femme a couché plusieurs mois avec le mec de son amie. 4 ans après la fin elle n'a jamais été mise au courant et elles sont tjrs amies !

Dernière réponse le 30 août
7 17

Photo de Entrelespages
608 km • Femme 30/Homme 33
a publié ce sujet
Manu464977
Uro cire attache fist...
Alex
Trio entre hommes, baise avec réel trans.
Mikoune27
Trio avec un couple
Amusonsnous33
Pour ma part l'expérience la plus folle, j'ai couché avec ma directrice pour me faire embaucher et tous les vendredis pendant 5 ans nous avions une réunion d'équipe qui finissait plus tard pour moi et ça jusqu'à son départ à la retraite.

Ensuite il y eu un gangbang inversé dans un sauna.
Le gang Bang inversé? C'était toi l'objet du désir
Énorme ! Et tu étais en couple?
Pour le gangbang inversé non et avec ma directrice oui
Vandetta69
J'aimerais en avoir des expériences met vu le nombre de Mythos et guignols il faut trouver
Hfr77
Avec la copine de ma femme ça a un peu dérapé et elles m'ont sucé toutes les deux, ça n'est pas été plus loin mais ma femme aimerait retenter l'expérience. Votre femme a couché avec le mec de sa meilleure amie vous étiez déjà ensembles ?
Oui c'était il y a 4 ans et nous sommes ensemble depuis 18 ans. Je les ai même aidé a se séduire
Sympa, présent ou réception de photos et messages
Non j'étais présent a chaque fois c'était davantage du trio, il était très stresse première fois en dehors de sa femme
cple16
Avec ma femme on a baiser avec deux trans don une sans bite
Photo
Photo
C'est....particulier
Humm quelle chance
Tres excitant
Niceman21
Avec les pseudo, on ne sait jamais vraiment qui on va rencontrer. J'avais donc un rdv de fixé et en arrivant, j'ai découvert que c'était la femme d'un collègue de boulot que je côtoie tous les jours et je connaissais donc déjà très bien ça femme.
Elle et moi nous rencontrions 2 à 3 fois par semaine et ceci pendant de nombreux mois.
Je crois que mon collègue ne l'a jamais su, mais j'ai un doute quand même.