Vingt deux? 22? Oui voilà... sa longueur
Un jour un homme me contacte, il veut la baiser dans un sauna, elle accepte car il est moniteur en station et il semble bien membré comme elle aime, et elle aime les sportifs pour leur endurance.
On le retrouve au sauna, le jour prévu, elle se met nue au vestiaire devant lui, sans gêne, puis s enroule dans un fin paréo, lui se met nu également sans gêne non plus et son sexe au repos présente une taille prometteuse. Ils se regardent et si je ne les rappelle pas à l ordre ils vont s accoupler immédiatement devant moi dans le vestiaire. Je leur propose de reporter leur envie et de la faire durer un peu. Nous nous rendons au hammam, suivis par la meute habituelle de suricates comme je les appelle. Nous plaçons la belle entre nous pour signifier qu elle est en mains. Elle remonte une jambe sur notre invité, et la passe au dessus de son genou, pour ouvrir et montrer son sexe trempé. Il glisse ses doigts habiles entre ses cuisses largement et impudiquement ouvertes. Je fais de même. Je touche ses lèvres impatientes et abondamment mouillées.
Le membre de notre invité s est dressé, il n a pas menti, c est bien au moins 22 centimetres qui sont maintenant contre sa cuisse. Je sais l effet que ce genre de sexe procure sur elle, et je ne m étonne pas quand elle décide de s assoir sur les cuisses de notre champion, face à lui, elle prend le membre tendu dans sa main qui paraît minuscule, et le positionne à l entrée de ses lèvres trempées, les voyeurs autour retiennent leur souffle, ils se doutent pas que ces deux là ne se connaissaient pas 15 minutes auparavant. Les gestes de la Belle sont si naturels et si assurés que l emboîtement paraît une évidence.
Elle se laisse alors littéralement empaler sur ce membre gros et long, elle pousse un gémissement que je connais parfaitement quand elle sent un sexe epais et totalement raide entrer au fond d elle. Elle est magnifique. Je l aime comme un fou quand spontanément elle se donne à un autre homme devant moi, c est une vibration en moi dont je ne peux plus me passer depuis dix ans que nous pratiquons.
Elle remonte sur le beau sportif en prenant soin de ne pas le faire sortir, puis se laisse retomber brutalement. Des mains étrangères s approchent et je dois un fois de plus repousser ces tripoteurs, un à la fois svp je leur dis. Ils se reculent. Les cris de ma belle remplissent le hammam, la chaleur est montée d un cran, elle baise sauvagement, impudique, ignorant maintenant tout autour d elle, même ma présence. Ils sont beaux tous les deux, et le sportif après avoir senti les contractions de deux orgasmes de ma belle se retire et propose de la conduire dans un salon privé.
Nous nous y enfermons pour plus de commodité, elle le suce un peu comme pour le remercier car en général elle ne le fait jamais. Il la retourne et se replante en elle, debout derrière elle pendant que je la tiens dans mes bras, je l embrasse, ils baisent contre moi, je suis aux anges. Il l installe ensuite en levrette, je sais qu elle aime cette position, la pénétration va être plus profonde encore et elle sera son jouet sur sa queue infatigable. Cela fait plus d une heure qu ils baisent. Je suis allongé pour me caresser, il me fait signe de prendre sa place, j aime alors faire juste quelques aller retour en elle, dans son sexe qui vient d accueillir d autres hommes, je relaisse ma place, en demandant au sportif de bien vouloir jouir en elle pour notre plaisir à tous les trois. Il ne se fait pas prier, accélère ses mouvements, ce ne sont plus des cris, mais des ouiii vas y qu elle lui dit, suivit de hurlements que tout le sauna doit entendre. Il jouit très longuement, car nous dit il, il n avait pas baisé depuis trois mois. Ils s effondrent l un sur l autre, moi je la reprends de suite, je retourne en elle en lui murmurant des mots d amour, et je jouis à mon tour, avec elle qui revient aussi...
Nous reverrons ce sportif pour une bonne trentaine de rapports par an pendant presque 10 ans... mais ce sont d autres histoires.