Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Une épouse vient se faire masser... (2/2)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une épouse vient se faire masser... (2/2)

Vous avez réclamé la suite ? La voici...

D'abord un résumé de l'épisode précédent :
Anne, mariée, me contacte pour un massage. Elle vient chez moi et se met à l'aise : nue mais avec string. Je commence à la masser et je lui indique que je me mets également à l'aise...

J'enlève donc mon pantalon et ma chemise. Je me retrouve donc en boxer pour masser Anne, toujours sur le ventre.
Je reprends mes gestes qui vont des pieds jusqu'aux épaules, en déroulant une seconde fois la routine de massage tout en déplaçant la serviette qui la protège au fur et à mesure. Le simple fait de la masser me fait déjà bien bander. Elle a toujours les jambes légèrement écartées et je vois bien que le fond du string commence à s'humidifier. A vrai dire, moi-même je commence à humidifier mon boxer...
En revenant sur la zone des fesses, je lui propose de le baisser un peu pour me faciliter les gestes. Elle accepte. Je descends donc le string au bas des fesses et je reprends le massage de cette zone. Le fond du string reste en place mais avec les mouvements plus ou moins forts sur les fesses, il a tendance à se détacher de l'entrejambe. Je suis évidemment idéalement placé pour entrapercevoir son intimité : je pense discerner des filets de mouille entre les lèvres et le fond du string. Ce qui corrobore l'humidité aperçue sur le string.
Je n'en demande pas plus et je lui demande de se mettre sur le dos cette fois. Elle se retourne et je pose la serviette sur elle pour qu'elle ne se refroidisse pas. Elle a les yeux fermés et ne me regarde donc pas de toute la séance. ça m'arrange Je commence par la partie haute du corps et je baisse donc la serviette jusqu'à la taille. Je commence à la masser depuis les épaules et je lui demande si elle accepte un massage des seins. Elle est d'accord. Parfait! Je lui prends un sein après l'autre en le pressant depuis sa base et le roulant un peu sous la main. Je passe sur les pointes. Elles sont dures, je les prends donc dans les doigts en les pressant, les roulant et les étirant. Anne bouge les jambes d'une façon qui me fait comprendre qu'elle apprécie ces gestes. Je continue vers le ventre puis je lui recouvre le haut du corps. Je passe aux jambes. Je les écarte encore un peu et commence leur massage, rapide puisque l'essentiel des muscles se trouve sur la cuisse sur cette face du corps. Elle a toujours le string à moitié baissé côté fesses et donc en la massant sur les cuisses, le fond a vraiment tendance à se décoller de son sexe. Il apparaît visiblement à ce stade. Je remonte la serviette au dessus du pubis -qu'elle a poilu, je ne suis pas fan mais bon, c'est son choix-. Je lui demande si je peux le baisser complètement, elle refuse. Je ne discute pas et je continue le massage autour du pubis et du sexe en passant par les cuisses...
ça n'ira pas plus loin ce soir. Elle me remercie, se rhabille et s'en va.

Elle demandera un second massage la semaine suivante et se mettra directement et complètement nue lorsqu'elle se déshabillera pour le massage...
MonsieurAlex
MonsieurAlex
5981 km, Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 an
J'ai lu l'histoire à ma femme qui m'a dit qu'elle n'aurait pas résisté à ce que le masseur la baise après le massage. Ça ne m'étonne pas car je sais que c'est une sacrée salope lorsqu'elle est excitée !
Répondre
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Comme quoi les femmes ne réagissent pas toutes pareil. Ça fait aussi leur charme... Mais je suis aussi tombé sur d'autres femmes qui se sont laissées prendre après cette séance...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
J aurais supplié le massage partout
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Comment ça ?
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 1 an
Suite très intéressante. Merci.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.