Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un super après-midi

Bonjour à tous,

Nous aimons, surtout Gina, passer de longs moment à exciter les mecs par les exhibitions de ma femme..donc après le repas ma femme se prépare (jupe mi-longue fendue assez haut avec un chemisier sans soutien-gorge et sans culotte car elle sait que j'adore.
Nous sautons dans la voiture pour rejoindre un endroit ou souvent se promènent des mecs...
arrivés sur les lieux je commence à caresser les cuisses de ma femme de façon à lui faire monter la température..au bout d'un moment elle est très excitée et me demande d'arrêter..puis nous attendons une vingtaines de minutes mais toujours personne et voilà qu'il commence à faire des gouttes..puis la pluie se met à tomber nous obligeant à remonter la glace...
Pour la première fois je constate que ma femme fait la moue après elle m'avoue qu'elle est déçue car elle se sentait vraiment prête à vider des couilles..(ce sont ses mots) je suis malheureux pour elle mais heureux car enfin elle parait apprécier et surtout m'avouer d'aimer faire la salope...je suis au ange..
Donc nous repartons et tout en roulant je lui propose de s'arrêter boire un verre dans l'unique bistrot d'un village que nous allons bientot traverser..ok me dit-elle c'est une bonne idée..
Nous garons la voiture et nous pénétrons dans le café...le patron nous salue et nous prenons place à coté de quatre joueurs de carte..ils ont tous la bonne soixantaine..ce sont des habitués..nous les saluons en leur demandant si la chance est sur la table..puis nous buvons tranquillement notre verre.
Au bout d'un moment ma femme me demande si nous retournons faire de l'exhibe ? ce serai avec joie mais la pluie ne semble pas vouloir cesser..mais pourquoi tu as tellement envie ? lui dis je ?
oui j'ai trop envie!!! je ne sais pas quoi lui dire puis il me vient une idée..je lui explique mon plan et là le sourire illumine son visage...
en fait je lui propose d'écarter les cuisses de façon à ce que les joueurs puissent voir sa chatte ce qu'elle fit en un temps record...je me lève pour allez au wc et tout en revenant je peux me rendre compte de la vue qu'ont les joueurs..et là je la voit un pied sur le barreau de sa chaise les cuisses ouvertes donc je ne vous dit pas la vue.
Donc discrètement nous surveillons pour voir la réaction des proies...ils sont tellement pris par leur jeu qu'ils n'ont rien vue...ma femme commence à désespérer...puis l'un des papy fait tomber des jetons et se baisse pour les ramasser et là ces yeux se porte sur l'entrejambe de Gina....nous avons cru qu'il allait avaler son mégot puis il se relève..je dit à ma femme..je croit que çà mord..elle sourie et je la sent excitée comme une salope...
Nous entendons qu'ils parlent de nous car le ton est plus sourd puis un autre papy fait mine d'aller voir la pluie vers la fenêtre et en revenant il n'en perd pas une miette....ma femme est folle d'excitation et me demande d'aller plus loin..donc je m'avance vers les joueurs pour les regarder jouer et là un des gars me dit "excuse moi mais ta femme est réellement sublime et très sexy"je saute sur l'occasion et lui annonce que nous sommes échangistes...un moment après l'un d'eux nous propose d'aller chez lui avec ses copains pour boire le café ? je vais immédiatement demander à Gina bien que je savais d'avance sa réponse....nous suivons donc les quatres compères qui n'en reviennent pas....en cours de route ma femme me dit..ils sont déja d'un âge ? celà t'inquiète ? non c'est pas courant c'est tout...je lui touche la chatte "elle mouille comme une folle"
Après un trajet de quelques kilomètre nous arrivons chez andré..sur les quatres il y à trois veuf et un célibataire..
nous sommes au salon et nos quatre papy ne font que mater Gina qui fait tout pour les chauffer puis le plus petit louis prend l'initiative et tente une caresse attendant la réaction...comme réponse il reçoit un large sourire...là mes amis tout vas très vite un autre se glisse entre les cuisse de ma femme et lui bouffe la chatte comme jamais..un vrai affamé en une minute Gina jouie comme j'adore, en hurlant puis elle se jette sur la braguette d'André pour en sortir une queue pas très longue mais énorme...ces doigts ne fond pas le tour..elle le masturbe et fait sortir l'énorme gland d'ou s'écoule de grosses gouttes qu'elle s'empresse de lécher...dans le mème temps les deux autres se dévétissent et viennent présenter leur bites à Gina...elle les attrape et se met à les sucer à tour de role..je ne la tiens plus et je me met également à l'aise..je bande comme un fou..Gina est au ange et se libère à fond..elle va de bite en bite bouffant les couilles.
Maintenant je sais qu'elle s'arrêtera que lorsqu'ils auront les couilles vides et je sais qu'elle veut de la baise donc je fouille dans son sac et fait la distribution de capotes..la les pénétrations vont se succéder..double vaginale sodomie..tout y passe pendant une bonne heure puis un par un ils viennent lui jouir dans la bouche...elle à un dernier orgasme quand andré joui car il à une énorme éjac avec un sperm jaunâtre très épais..un régal pour Gina
c'est fini elle est fatiguée mais heureuse..elle git sur le canapé cuisses ouverte sur une chatte béante avec le visage barbouillé de foutre..je m'approche elle ouvre la bouche et je constate qu'elle a tout avalé..
Comme quoi ces quatres papys ont tenus leurs roles et croyez moi Gina à bien l'intention de recommencer car comme elle dit "il me semble que les anciens ont des couilles plus grosses et bien pleines'
bises à toutes et tous
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fred64
fred64
il y a 1 an
Toujours super excitant vos aventures
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Si vous passez sur Toulouse faites signe je sais des endroits ou Gina ne sera pas decue
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 1 an
Vous devriez filmer oi photographier les exhib
Répondre
steed46
steed46
il y a 1 an
En lisant chaque aventure, on se dit que ça ne pourra pas être aussi excitant la prochaine fois.. Hé ben si, vous arrivez à nous captiver et à nous exciter toujours autant à chaque péripétie !! Un vrai talent vraiment, vous devriez en faire un recueil !! Et si vous cherchez un humble figurant pour Madame, n'hésitez pas à me le dire !! 😊😊
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Merci infiniment c'est un honneur de raconter nos histoires libertines
illustration
Répondre
PussyLover
PussyLover
il y a 1 an
Gina est la cute de jouvence des papys !
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
En ce moment elle ne parle et ne veut que des hommes entre 60 et 75 ans
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 an
Belle rencontre de Papys et jolie femme ouverte...et bonne branleuse et suceuse
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.