Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un massage qui dérape

Dimanche après-midi, un gentil membre du site nous a invité pour un massage de ma délicieuse petite coquine..
Après un petit café, Madame s'est allongée sur le lit et ce coquin a débuté son massage…
Voici quelques photos de cet après-midi là….
On commence par le début, la suite si ça vous plait…
Merci
illustration
illustration
illustration
ombreetlumiere
ombreetlumiere
5998 km, Femme 47 / Homme 51
publié il y a 21 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 21 jours
Hummmm quelle belle silhouette 😈
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 21 jours
Sympa cette invitation au massage. Comme disait Blanche Gardin "Les hommes adorent faire des massages(...). J'ai l'impression qu'on est comme un tube de pommade avec la posologie sur le dos : ‘‘masser jusqu'à pénétration". Bien sur que nous souhaitons lire voire voir la suite en photo!
Répondre
Eric69
Eric69
il y a 21 jours
Fort sympathique ! Vite la suite... 😜🫣
Répondre
pourfemmemure5
pourfemmemure5
il y a 21 jours
Bizarre le gars est déjà à poil pour faire un massage à Mme
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 20 jours
On a eu la même pensée.... 😉
Répondre
Eric03
Eric03
il y a 21 jours
Il m a l air bien sympa ce massage, je peux en faire aussi si il faut
Répondre
Coquin08000
Coquin08000
il y a 21 jours
Bien sympathique cette séance massage, miss a due apprécié
Répondre
JamesXo
JamesXo
il y a 21 jours
Jolie !
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 21 jours
J'ai connu ce type de rencontre devant le lit jme poser derrière elle jla caresser a travers c'est vêtement jla senter ce détendre et jla déshabiller lentement avec des baiser et des caresses elles sentercpuler et me demander de commencer le massage ( qu'elle disait apprécier ) après un momments de caresse et de détente allonger sur le ventres elle écarter les jambes signe pour elle qu'elle souhaiter que l'on aille plus loin elle couler et poser des cries et des soupir ! Sont mari qui était au salon venait de poster le sexe en main ( monter comme un Anne ) devant la porte il invectiver sa femme exciter qui se lâcher ignorant jusqu'à sa présence elle s'offrait a moi et en demander encor et encor ( des attouchements ) jusqu'au jour où elle c découverte f fontaine nos rapports on pris une autres tournure je me suis découvert tactille et jme suis offert d autres plaisir !
Répondre
MasseurCoquin
MasseurCoquin
il y a 21 jours
Si c'est le début du massage, il y va direct. Madame n'a meme pas le temps de se relaxer et profiter de ses autres zones érogenes. Bien domage pour elle.
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 21 jours
D accord avec vous c si agréable de se découvrir l'un et l autres ! A travers des caresses et des baiser a des endroit que l'on imaginer pas !
Répondre
ombreetlumiere
ombreetlumiere
il y a 21 jours
Je rappelle que c'est tiré d'une vidéo, vous ne voyez pas chaque instant. Si ça vous dérange, je vous invite à aller parler d'une autre histoire... Personnellement, nous avons trouvé ce moment partagé très bien et Ma Délicieuse petite coquine a très bien jouie !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.