Soiree candau en voiture partie 2
Ses 2 mains ouvrent ma braguette l'une d'entre elle fouille dans mon pantalon la 2ieme défait la ceinture. Ma queue jaillit par l'ouverture du caleçon droite et dure. Elle la prend bien en main et dit tout haut je vais me faire plaisir, je regarde le retro et voit JL nous observer il roule très lentement, heureusement nous sommes sur des petites routes de campagne ou à cette heure-là il y a peu de circulation. Je sens une bouche gober littéralement mon sexe sa bouche heurte mon bas ventre elle l'enserre, sa langue tourne autour elle recule s'occupe du gland le lèche le suce ses mains s'occupent de mes couilles et de la hampe de ma verge je sens le plaisir monter en moi elle me regarde en me suçant et accélère comme si elle avait deviné que j'allais venir. Elle me pompe à fond fait des va et vient repompe je ne me retiens pas giclant dans sa bouche rouge et accueillante. Son regard est vrillé sur moi fière de sa performance, l'air d'une salope triomphante qui a eu ce qu'elle voulait du male face à elle. Elle se relève vient m'embrasser la bouche pleine de mon sperme. Sa langue s entortille autour de la mienne gluante et tiède, j'adore. Pendant ce temps ses mains me branlent très fort et très vite pour me maintenir bien dur prêt à l'usage me dit-elle à l'oreille insistant sur le fait qu'elle veut être prise dans sa voiture pendant que son homme conduit. Pendant quelle me parle je sors une capote de ma poche, déchire le papier, son visage s'illumine elle me demande si elle peut me la mettre, j'acquiesce. Elle la pose doucement sur mon gland commence à la dérouler puis arrête à mi-chemin, se penche et finit avec sa bouche de l'installer ce qui m'excite encore plus. Hum me dit-elle j'attends ma récompense. Je la pousse doucement et la retourne, son visage et ses mains s'appuient sur la vitre arrière derrière le chauffeur elle est à 4 pattes je lui écarte les cuisses et enfonce ma queue bien dure dans sa chatte trempée ; elle gémit dès que mon gland pénètre sa chatte puis crie lorsque je suis totalement enfoncé. La position est inconfortable mais je suis bien à fond.
JL m'a vu dans le rétro je n'avais pas fait attention qu'en fait depuis plusieurs minutes nous étions arrêtés dans les bois, trop occupé avec Ghyslaine.
Je lui dis ouvre la fenêtre, ce qu'il fait Ghislaine passe la tête et je la bourre comme je peux elle crie. Il descend de la voiture vient embrasser sa femme qui a encore le gout de mon sperme en bouche. Il me regarde la bourrer puis il nous propose de sortir pour être plus à l'aise.
Elle s'installe debout contre la voiture je la pénètre JL fait le tour vient s'assoir sur la banquette la braguette ouverte elle le caresse d'une main en faisant cela elle se penche, elle s'ouvre plus donc je m'enfonce en profondeur. Une idée me vient en matant ses fesses je suce mon majeur que j'enfonce délicatement dans son anus elle se redresse surprise et me dit continue doucement. Je l enfonce jusqu' à la seconde phalange puis à fond elle ne dit plus rien. Je ressors puis re rentre ce majeur il glisse entre ses fesses. A ce moment intrigué par son silence je la vois prendre son h à pleine bouche, elle le pompe goulument. Je me retire de sa chatte, j écarte ses fesses pose mon gland sur sa rondelle et l'enfonce doucement. Elle se redresse UN PEU lâche la bite de JL se penche à nouveau pour bien l'avaler. Je continue à m enfoncer doucement et je commence à aller et venir en douceur ma queue s'enfonce plus loin JL lui gicle sur le visage et les seins elle avale et crie il malaxe les seins de sa femme plein de foutre. Elle jouit en quelques minutes Après une dizaine de va et vient dans son cul dont les deniers plus rapides et profonds moi aussi. Je me retire doucement, JL vient à côté de moi me dit je ne pensais pas qu'elle se laisserait sodomiser mais elle était tellement excitée de cette soirée et d'être assise seule avec toi derrière, cela faisait 2 jours qu'elle ne parlait plus que de cela, moi aussi cela m'a excité de vous conduire et de vous regarder et de l'entendre.
Ghyslaine git avachi sur la banquette arrière je vais la retrouver JL reprend sa place de chauffeur elle se soulève pose sa tête contre moi et donne l'ordre de départ. Tout le reste du voyage jusque chez eux elle me branlera pour être sûr qu'en arrivant je sois à nouveau dispo mais c'est une autre histoire.