Séance photo de la mariée
20
J'ai réalisé un shooting photo pour un couple de mariés en 2016.
avant de supprimer la sauvegarde des photos, j'ai envoyé un message à ce couple pour leur demander s'ils avaient encore les photos de leurs mariage et que je peux donc supprimer la sauvegarde.
nous échangeons, avec madame, depuis quelques semaines maintenant sur les réseaux sociaux et nous avons repris contact et échangé autour d'un café, chez eux.
mr n'était pas là et nous avons longuement discuté, retrouvailles oblige. on a parlé de tout et de rien et surtout de leur, sujet principal de notre rencontre.
après quelques jours d'échange, madame me fait savoir qu'elle aimerait poser seule en tenue féminine et lingerie pour, je cite, "mieux accepter mon corps et et voir différemment". ce que beaucoup de personne font en posant en tant que modèle photo.
nous calons une date et échangeons sur les détails de la séance photo... rendez-vous pris chez eux, un dimanche après-midi à 14h.
j'arrive et madame n'est pas encore prête, elle me propose un café, nous discutons et essayons de la rassurer au mieux pour cette séance photo.
madame part se préparer avec pour première tenue, robe et talons hauts et me demande d'un air innocent "dois-je porter des sous-vêtement ou non ?"
...pas personnellement convaincu de son air innocent je lui souligne d'en mettre car ce n'est pas un thème nu artistique.
elle arrive et prends place face à l'objectif et réalisons les premières prise de vues, elle semble apprécier de jouer le rôle du modèle photo et semble très à l'aise.
nous enchaînons les séries de photos et je lui propose de passer sur un thème plus glamour, de la lingerie.
elle accepte et part donc se changer dans sa salle de bain, elle traîne un peu et fini par m'appeler pour l'aider.. je la rejoins et en effet elle était ennuyée pour avec son attache de porte jarretelle arrière.
voilà qui est fait, tout en restant professionnel j'essaie de ne pas penser à autre chose et j'essaie de ne pas la regarder de trop au risque de me faire griller.
nous reprenons place et continuons les photos, elle est très sexy et en joue fortement... nous passons a une série de photos dans l'obscurité et je lui demande de bien vouloir fermer le rideau de la pièce.
elle s'exécute mais le rideau ne se ferme pas comme voulu, je lui vient en aide et me voilà collé à elle, très collé au point que je respire son parfum dans son cou.
le temps s'arrête et nous entendons ppur seul bruit, nos respirations. un élan d'assurance m'envahit et je la prends en main, je l'attrape par la taille tout en respirant son parfum et en embrassant son cou... "ce n'est pas bien" me dit-elle et je ne ressens aucun frein de son côté et je décide donc de continuer... sa respiration change, ses mains rejoignent les miennes, nous nous engageons à un moment de plaisir.
elle se retourne, m'embrasse et à partir de cet instant je sais que nous n'allons pas nous arrêter ici. nous continuons de nous embrasser, de se carresser le corps jusqu'à ce qu'elle commence à me déshabiller. il n'est plus question de photos à ce moment précis mais de plaisir et de désir. elle me pousse contre le meuble de la salle à manger, déboulonne mon jean et descend sa bouche sur ma queue... elle attrape ma queue de ses mains et comme à me lecher le gland, elle me le suce et me suce bien la queue.
j'entends ses gémissements de plaisir qu'elle me donne, elle ne cesse de me sucer encore et encore... à mon tour je l'attrape par la taille, je pose ses fesses sur ce meuble, e descends ma bouche à sa chatte et je sens sa chatte bien humide, je leche sa chatte, je suce son clito, je la pénétre avec ma langue, elle gémit encore plus, elle laisse exprimer un désir très fort.
je me déshabille entièrement et elle prends la capote pour la mettre sur ma queue, délicieux moment que de la laisser faire, elle se retourne dos à moi, lève sa jambe sur le meuble et présente ma queue à sa chatte, je commence à la penetrer en douceur, puis de forts va-et-vient. je la baise fortement pour bien l'entendre gémir.
après quelques moment à la baiser sur ce meuble elle reprends les choses en main, elle m'accompagne à m'allonger sur le sol, elle est face à moi, nos regards ne cessent de se perdre, elle s'accroupi, attrapé ma queue et la présente à son cul, elle m'a rentre tout en douceur jusqu'à ce qu'elle soit assise entièrement sur ma queue... elle est en train de me baiser avec son cul !!! quel merveilleux moment que de la voir face à moi, ma queue dans son cul et qu'elle gère ce moment.
après de longues minutes à s'empaler sur ma queue, je lui dit que je vais jouir, elle ralenti donc le rythme, elle fini par se retirer, retirer la capote et me dit, tout en se mettant à genoux... "joui dans ma bouche !!"... je n'était pas préparé à cela mais avec cette forte excitation je m'exécute... je me lève, j'attrape ma queue, je la présente à sa bouche et elle décide elle même de ma branler dans sa bouche... j'ai joui très fort dans sa bouche, une jouissance totale et excise... jusqu'à la dernière goutte !!!
quel moment merveilleux, interdit et plein de surprise.
nous nous sommes quittés sur un café et depuis nous ne cessons de nous voir et de baiser comme elle le mérite.
Pornographe
6100 km, Homme 43
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !