J'ai été contacté par un couple de libertin qui me demande de l'aide pour essayer de comprendre pourquoi ils n'arrivent pas à faire de rencontres.
Apparemment ils ont commencé le Libertinage, il y a 7 ans mais ont très peu d'expériences puisque rien ne fonctionnent.
Du coup comme j'ai l'impression qu'ils sont totalement déprimé et ne comprennent pas du tout pourquoi certains y arrivent mais pas eux.
J'ai décidé de les rencontrer, je suis accompagné de Aurélie.
Parfois l'aide d'une femme est précieuse, et puis ça me permet de comprendre certaines choses qu un homme comme moi, ne voit pas toujours.
Être à deux c'est nettement plus facile pour comprendre les choses afin de les diriger vers une bonne ligne de conduite..
Nous sommes en direction de leur domicile, ils sont pas très loin, donc on a profité d'un trajet pour aller sur Rennes et nous arrêter chez eux en passant, tout ce que l'on espère c'est que ce rendez-vous ne durent pas trop longtemps, puisque nous avons plein de choses à faire..
Nous nous garons dans la cours, mais ça commence mal puisqu un homme me fait signe de pas me garer là..
J'ai du mal à comprendre pourquoi, j'ouvre ma fenêtre et lui dit que j'ai rendez vous avec Romain et Sylvia.
Il me dit oui je sais, je suis Romain, c'est moi qui t'a demandé de venir..
D'accord, et lui demande pourquoi mon véhicule ne doit pas être mis la, j'avoue ne pas comprendre..
Il me dit que les gens inconnu n'ont pas à ce garer dans la cours.
OK du coup, je recule, et bien évidemment je me suis barré au vu de l'accueil peut chaleureux.
Cet homme est un connard et je n'aide que des gens sympa et cool sinon ça n'en vaut pas la peine..
Mais évidemment, Sylvia son épouse m'appelle sur mon téléphone portable, je répond via mon kit parrot et elle me demande de revenir.
Je lui explique donc que l'accueil réservé au gens inconnu puisque nous sommes considérés comme tel, ne nous plaît pas.
Elle comprend mais me demande de faire demi tour, elle s'excuse et me promet que son mari en ce moment n'est pas bien, il est déprimé.
Je lui explique que cela n'excuse pas tout..
Mais elle me promet que ça se reproduira pas.
Comme je suis pas loin, j'accepte de faire demi tour, et de revenir mais du coup Aurélie et moi, on les sens plus du tout.
Sylvia ma supplier apparament elle est au bord du désespoir, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans leur couple pour en arriver à ce point.
Je me gare devant chez eux au même endroit que tout à l'heure, Romain me regarde avec un air pas content, mais je m'en fou..
Il est même pas capable de dire bonjour, je le sens très mal.
Aurélie me dit discrètement vient, on s'en va.
Mais je veux voir, ce qu'ils souhaitent me dire, la curiosité l'emporte mais je sais pertinemment que je ne dépenserai aucune énergie pour eux.
Être libertin pour moi ou du moins dans ma philosophie est déjà être chaleureux et bienveillant envers son prochain.
Ici l'accueil est froid, c'est vraiment pas agréable, ça nous donne presque envie de se barrer très rapidement.
Mais ce couple nous étonnent un peu, je veux les mettrent sur le fait accompli, puisque je crois que j'ai la réponse à leur problème..
On discute, on s'aperçoit que Sylvia est plus sympa que son mari, même si elle non plus n'a pas répondu à notre bonjours.
On a du mal à comprendre ce manque de politesse..
Ça fait 20 minutes que l'on parle, on est toujours debout dans le couloir, je leur dit qu il serai bon de s'asseoir au bord d'une table..
J'ai bosser toute la nuit, et je serai heureux de posé mon cul..
Sylvia s'excuse de son accueil, et nous dit mais oui bien sur, pardonner nous, nous n'avons pas pour habitude d'accueillir des gens..
Au fond de moi, je le savais déjà c'est évident..
On s'assoit, bien évidemment on a pas le droit au café, tant pis on fera sans..
Je leur demande de m'exposer le problèmes qu'il rencontres aujourd'hui, et comme par magie le mari Romain qui était bien silencieux depuis notre arrivée, vexé je pense que je me sois garé au même endroit que tout à l'heure.
Il c'est assis en face de moi et m'explique qu'ils ont commencé le Libertinage il y a 7 ans, qu'ils ont énormément de mal à faire venir les gens.
Je lui dit clairement c'est normal au vu de l'accueil, il me coupe et me dit que si c'est pour critiquer je peux toujours repartir..
Donc je me lève, Aurélie aussi, mais sa femme nous demande de rester.
On se rassoit mais intérieurement je bouillonne..
Sa femme m'explique que depuis 7 ans, ils ont effectué deux rencontres une qui c'est bien passé et l'autre qui c'est très mal passé puisque le couple est resté 5 minutes et se sont barré
On se demande pourquoi... 🤣
Du coup je leur demande comment font ils leur recherche, ils me disent nous sommes inscrits sur plusieurs sites différents mais aucun ne fonctionne.
Je leur demande donc de me montrer leur profil sur les différents sites où ils sont inscrits.
Sylvia allume donc son ordinateur portable, on attend 5 minutes que l'ordinateur se mette en fonctionnement, il règne un silence à faire peur, c'est glacial comme ambiance
Je regrette même d'être venu encore une fois..
Le message que j'ai reçu n'est pas en rapport avec leur personnalité, c'est toujours plus facile de vanter ces qualités derrière un écran d'ordinateur.
Ça y est, elle arrive enfin à se rendre sur le site, mais le mari Romain nous dit que toutes les infos sur ce site son personnel et qu'il aime pas trop le fait que je regarde ce qu'ils ont mis dans leur profil.
Du coup je suis obligé sinon je peux rien faire pour eux mais je lui dit que je comprends son point de vue.
Du coup je me tourne vers Aurélie, et lui dit tu viens, on s'en va puisque visiblement notre présence n'est pas la bienvenue.
Et j'entends Sylvia me dire, non s'il te plaît reste..
Le couple n'est pas en raccords puisque le mari ne souhaite pas que je regarde leur profil mais Sylvia, elle ça pas l'air de la déranger plus que ça..
Au final ils se mettent d'accord mais nous avons perdu 10 minutes et comme je le stipule, Romain me dit que nous sommes pas pressé.
Je lui dit tu sais mon pote, j'ai un métier, aidez des gens est sur mon temps libre, la nuit je travaille pour payer nos factures donc évidemment eux sont peut être pas pressé mais c'est pas le cas de tout le monde.
Ce gars est con, je l'apprécie pas du tout, chaque prise de parole de sa part est une connerie qui sort de sa bouche.
Je suis même obligé d'être désagréable et de lui dire de changer de pièce sinon nous allons partir définitivement.
Je vois Sylvia en train de négocier avec son mari pour qu'il change de pièces.
Il dit OK mais il prend l'ordinateur, je lui dit qui de vous deux à pris la décision de me contacter.
Sylvia me dit que c'est son mari..
J'ai beaucoup de mal à comprendre son attitude si c'est lui qui m'a demandé de l'aide..
Aller ça fais bien 20 minutes de perdu en plus, mais on arrive à récupérer l'ordinateur et je peux consulter ce foutu profil.
Je le regarde attentivement, j'ai failli éclater de rire plusieurs fois à la lecture de ce profil complètement bidon.
C'était difficile de se retenir, mais chaque phrase dans ce profil est ahurissante, j'en crois pas mes yeux.
Moi j'avoue que si je tombe sur ce genre de profil, c'est backliste direct.
Je le montre à Aurélie pour avoir un avis différent, elle me regarde avec un air étonné, j'ai l'impression qu'elle se retient le plus possible pour ne pas rire..
Et Sylvia me dit qu'il est plutôt bien leur profil.
Je continue à lire sans rien dire. Et je tombe sur leur critères de sélection.
Wahou j'avais jamais vu autant de critères dans un seul profil.
Ils sont extrêmement exigeant et en plus ils demandent à ceux qui viennent chez eux de ne pas venir les mains vides, ils ont même décrit ce qu'ils souhaitent avoir une bouteille de champagne hors de prix.
Cest gens sont complètement fous..
Ils ont des critères très élevés concernant le physique des gens qu'ils souhaitent rencontrer, apparament l'anatomie est aussi un point très important.. Ça me fait rire.
Mais c'est pas le pire puisque dans leur profil, il demande à rencontrer des gens sympa et disent qu'ils sont à cheval sur la politesse.
Heu aucun d'eux à été capable de nous dire bonjours..
Du coup, j'explique à Sylvia que niveau critères, c'est trop élevé, ils sont trop exigeant c'est évident, parfois faut se rendre à l'évidence surtout quand on arrive pas à faire des rencontres.
Mais pour elle c'est normal, elle veut pas se donner à n'importe qui, ce que je peux comprendre, mais de la a vouloir faire des rencontres avec des homme blond au yeux bleu, je lui explique qu'elle est pas là pour trouver à ce marié, que parfois entre différent critères il faut faire des choix..
Critères pour les mecs
Pas de barbu, pas de poilus, pas de mecs en dessous de 1m80, pas de gars bedonnant, sportif et tablette de chocolat, ttbm bien évidemment.
Cheveux court mais pas raser, pas de tatouage etc..
Critère pour les femmes
Blonde yeux bleu (comme Aurélie mais elle est trop grosse)
Ou brune au yeux verts.
Peau bronzé
Mince 55 kg maximum avec des gros nichons. 95 d minimum 🤣
Coquette et tenue sexy obligatoire
Cul ferme et rebondi
1m70 minimum
Etc...
C'est juste un extrait de leur profil..
J'ai l'impression que ça correspond plus à Barbie et Ken leur histoire.. 😂
Mais selon elle, tout ces critères sont extrêmement important.
Pour rigoler, je lui demande comment elle me trouve..
Moche fut sa réponse, au moins comme ça je sais à quoi m'en tenir.
Et Romain qui est revenu dans ia pièce où nous sommes, je lui pose la question sur le physique de Aurélie.
Moche et elle a l'air conne en plus..
La pauvre elle a rien pour elle.. Je suis mort de rire..
Du coup, puisqu'ils n'ont aucun respect, surtout que Romain est en train de dire que Aurélie a des formes disgracieuse, que rien ne va chez elle.
Nous nous sommes levé, et nous sommes partis..
Sylvia nous a rappelé plusieurs fois, j'ai fini par bloquer son numéro de téléphone, je leur souhaite bien du courage..
Mais encore une fois nous avons perdu toute une après midi.
Parfois il faut savoir prendre du recul lorsque l'on constate que rien ne fonctionnent, ces gens pour leur part n'avait rien de libertin.
Visiblement la politesse et le respect ne faisait pas partie de leur personnalité.
Cest totalement normal que personne ne souhaitent s'amuser avec eux.
Deux semaines plus tard, je suis tombé par hasard sur un de leur profil, j'en ai fait profiter tout le monde present chez nous a ce moment là.
On a bien rigolé.
Donc je tient à les remercier pas pour leur accueil, non non mais grâce à eux nous avons passé une soirée extraordinaire, on s'est fait une soirée entre amis pour essayer de trouver les profils les plus fou.
On a passé plus de 5 heures sur des ordinateurs et je suis content de leur dire que c'est eux qui ont eu la palme du profil le plus bidon de l'histoire du Libertinage..
On avais jamais vu autant de conneries dans un seul profil..
On leur souhaite bonne chance pour leur prochaine rencontres.
Fin
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 20 jours
inscrivez-vous !