logo

Rdv au surprise au bar

Je travaillais à l'époque dans un bar, j'étais en service de journée en pleine été. Un temps magnifique en milieu de semaine, quelques clients mais c'était tranquille dans l'ensemble. Vers 14h, à ma grande surprise arrive ma compagne accompagné d'un charmant et sympathique jeune homme que je ne connaissais pas du tout. Ils me saluent tout les deux et s'installent au comptoir. Ils discutent, il l'a fait rire, parfois quelques caresses se perdent mais toujours de manière soft et légère. Je la vois vibrer sous son charme et sa manière respectueuse de la draguer sans lourdeur et sans précipitation. Après 20 min d'échange, ce charmant inconnu finit par se diriger vers les toilettes, sans même se douter de la suite. Elle, qui était resté au comptoir, me lanca un petit sourire en coin avec un regard plein de malice, mélangé à un petit côté perverse et désireuse. Puis elle se dirige également vers les toilettes, descend les quelques marches et par la caméra de sécurité qui donne dans le couloir d' en bas, je la vois se diriger vers les toilettes homme. Elle m'avoua par la suite qu'il avait été très surpris de son audace mais compris immédiatement ce qu'elle attendait. Ils s'enfermèrent tout les deux dans la cabine, elle lui baissa le pantalon et prit son gros sexe en bouche comme si elle était affamé, de manière vigoureuse et passionné. 5 min après je finis par descendre pour voir ce qu'il s'y passait, et en écoutant à travers la porte des toilettes j'entendis ses bruits de bouche, les bruits qui n'existe que pendant une bonne fellation. Je savais pertinemment le plaisir qu'il était entrain de prendre et ce qu'il était entrain de vivre. Je l'entendais lui chuchoter des mots cochons, elle lui répondait, elle lâchait de petits gémissements... Et tous ses petits détails me donnaient une vision très clair de ce que ma chérie était entrain de s'amuser à faire derrière cette porte. Je faisais ainsi quelques aller-retour entre les toilettes au sous-sol et la salle au rez de chaussé. Chaque client que je servais, je me disais "si vous saviez ce qui est entrain de ce passer actuellement dans les toilettes". J'étais excité au plus haut point et pour couronner le tout j'ai eu droit au meilleur des cadeaux; des photos et vidéos en direct de ce qui se tramait dans les toilettes. C'était frustrant mais c'est de là que venait toute l'excitation. Celà dura entre 15-20 min, puis il sortit tranquillement des toilettes en premier, remonta l'air plus que satisfait. Il me sera la main pour me dire au-revoir, se rapprocha de moi et me chuchota discrètement " tu as vraiment une sacrée putain de suceuse, on ne m'a jamais pompé comme ça " et il quitte le bar tout heureux et détendu. Elle remonta dans la foulée, avec un énorme sourire, toute fière d'elle, toute contente. Elle me fit la bise (elle sentait grave le sperme). Je lui ai alors demandé si elle voulait encore boire quelque chose, et en rigolant me répondit que "non ça va je suis bien pleine là" et s'en alla.

photo 1
Dernière réponse le 18 février
2026

Photo de Instantplaisir
Instantplaisir
438 km • Femme 35/Homme 40
a publié ce sujet le 12 février
Cplcandau77
Cplcandau77
Jolie cenario et jolie vidéo
Le 13 fev
Instantplaisir
Merci beaucoup • Le 13 fev
Silviocandau
Silviocandau
Waou quelle belle video, fantastique
Le 13 fev
Choccocho88
Choccocho88
Magnifique récit, superbe illustration 👌🏾
Le 13 fev
Instantplaisir
C'est gentil merci • Le 13 fev
pierre31000
pierre31000
Sacree suceuse
Le 13 fev
Instantplaisir
Oh oui mdr • Le 13 fev
pierre31000
La prostate a intérêt à etre bien accrochée sinon elle vient avec :):) • Le 15 fev
zazou88etzoulou
zazou88etzoulou
Merveilleux 🤩
Le 13 fev
Votreamant
Votreamant
Bonne petite chienne
Le 13 fev
Instantplaisir
Oui totalement et sans faire semblant. • Le 13 fev
Plaisir14130
Plaisir14130
Humm magnifique bouche, elle suce trop bien
Le 13 fev
Instantplaisir
Merci beaucoup c'est vraiment gentil • Le 13 fev
Pat57
Pat57
Superbe suceuse qui aime ça
Le 13 fev
Instantplaisir
Oh que oui elle adore. • Le 13 fev
bill0093
bill0093
Excellente suceuse, il a bien de la chance !!!
Le 13 fev
Instantplaisir
Merci. Elle aussi en a et moi également 😉 • Le 13 fev
bill0093
👍🏿 • Le 13 fev
Luffy57
Luffy57
Excellent 👌👍
Le 13 fev
Instantplaisir
Merci • Le 15 fev
Bunny11
Bunny11
Quelle jolie scénario excitant pour un homme en accord avec sa promise en plus au bar où il travaille elle la bien sucer comme une déesse
Le 14 fev
Instantplaisir
Oui tout était réuni pour que ce soit nickel, excitant, pour un max plaisir à chacun. • Le 15 fev
Mario33
Mario33
Superbe video de fellation et bel engin
Le 15 fev
Instantplaisir
Merci, c'est gentil pour lui • Le 15 fev
cpl62
cpl62
Jadore le scénario.
Le 17 fev
Instantplaisir
Ce fut l'un de nos préférés scénario, même si il n'y à qu'une fellation. Et ça prouve justement qu'on peut très bien trouver le plaisir, le désir et l'excitation sans passer par une pénétration. Il suffit de trouver les bons jeux, les bonnes ambiances, le bon scénario 😉!!! • Le 18 fev
photo profil