Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Première rencontre via le site

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première rencontre via le site

Voilà c'est fait après quelques temps ici. J'ai enfin rencontré un premier couple. Enfin plutôt Madame seulement, Monsieur étant chauffeur poids lourd il n'était pas là pour voir sa femme entre les mains.

Le lieu est donné ce sera un restaurant japonais. Madame arrive apprêtée. Nous avons déjà joué à des petits jeux pervers elle est moi à distance. J'aime commencer mon dressage en amont. C'est parfois long plusieurs mois, ici ce fut plus rapidement.

Je reçois un sms de Monsieur s'inquiétant auquel je réponds. Non rentrons, nous dînons, nous discutons. Elle est timide et effrayée au début puis elle prend vite ses marques. Je lui imposte un ton respectueux tout en restant sympathique et pas trop pompeux. Je suis plus jeune qu'elle, elle est maman. Elle doit apprendre à respecter son nouveau mâle dominant tout en restant dans une relation complice.

Nous sortons du restaurant vers 22h30. Direction chez elle, ou plutôt chez eux. Comme je l'indique à Monsieur elle va devoir passer son premier test.
illustration
Arkaus
Arkaus
5628 km, Homme 31
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Arkaus
Arkaus
il y a 1 an
Comme d'habitude, le premier test est très simple. La faire me sucer. Lui baiser la gorge jusqu'à la faire vomir, pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas là pour son plaisir mais le mien. Elle doit comprendre son nouveau rôle, sa nouvelle place. Elle saisit naïvement ma queue et commence sa besogne avant que je lui dise ce que je viens de vous expliquer. Je prend une petite photo et l'envoie à son mari. Elle à l'air plus hésitante mais elle se laisse aller. Je tiens fermement sa tête et à ma grande surprise pas de régurgitement alors que je donne des grand acoup. C'est sûrement l'une des premières fois que je vois une esclave encaisser aussi bien dès le premier coup. Même pas de larme. Je la laisse me vider les couilles. Mon sperme gicle sur son visage et coule sur ses seins sur lesquels l'ont voit de légères vergetures signe d'une grossesse passée. J'envoie encore une fois le résultat final à son cocu de mari.
illustration
illustration
Répondre
Arkaus
Arkaus
il y a 1 an
Nous allons boire un verre dans le salon après que je lui ai fait manger tout le sperme sur sa face. Pas de gaspillage avec moi. Le temps aussi pour moi de prendre quelques minutes pour obtenir de nouveau une bonne érection. J'ai beau avoir l'habitude, je ne suis pas une machine. Elle me pose des questions sur mes expériences passées, mais autres couples. Pourquoi je veux une relation sur du long terme et sur les limites de sa soumission. Que devra t'elle faire ? Que peut elle faire ? Elle se projeté déjà alors que le deuxième test n'est pas encore passé. Je lui dis de me suivre de nouveau dans la chambre. Je la fait s'allonger sur le lit. Le cul en l'air et lui lubrifie un peu l'anus avant de prendre une photo pour son homme qui a l'heure qui l'est doit encore s'astiquer seul le manche dans son camion. Il bosse pour subvenir à ses besoins et moi je la baise. C'est comme cela qu'on vont les choses dans une meute. L'alpha baise les femelles et se reproduit car il a les meilleurs gènes. Les betas travaillent pour apporter la nourriture pour les femelles et l'alpha leur chef qui les guide. Je la fais s'empaler sur moi car visiblement elle n'a pas trop l'habitude de la sodomie. Ça a du mal à rentrer mais petit à petit son trou du cul se dilate laissant glisser en elle ma queue.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Arkaus
Arkaus
il y a 1 an
Maintenant que son petit trou et suffisamment dilaté. Je l'allonge sur la nouvelle couette rouge que j'ai déposé tout à l'heure. Je me met au dessus d'elle et réenfonce ma queue. Le vrai test va pouvoir commencer. Je l'encule violemment. Ses seins rebondissent à chaque acoup. Elle gémit, elle crie. Je lui apprend à bien écarter ses jambes et je l'insulte pour lui rappeler sa place, son nouveau rôle, son statut. Pour que la soumission, l'humiliation prenne le pas et qu'elle s'abandonne. Se laisse aller, lache prise. Qu'elle découvre ce sentiment. J'en profite pour faire quelque photo rapidement, mais cela me fait travailler mon cardio et j'ai quelque crampes de ma séance de muscu de la veille.
illustration
illustration
Répondre
Arkaus
Arkaus
il y a 1 an
Je décide ensuite de finir dans sa petite chatte. J'ai envie de la remplir et qu'elle retourne voir son mari ainsi (malheureusement il ne sera pas rentré avant samedi, mais j'aime à m'imaginer la renvoyer chez elle ainsi, même si dans les faits nous sommes chez elle déjà). Je la prend sauvagement. Le lit grince et je sens le plaisir monter en moi. Elle respire fort et finalement je jouis en elle. Au moment de me retirer je vois sa chatte débordante de mon foutre. Je prend une dernière photo pour son cuck de mari. J'ai les couilles bien vidées et une forte envie de me reposer. Je me prend à rêver de l'avoir mise enceinte du premier coup, mais il me semble qu'elle m'a dit qu'elle prenait la pilule, donc assez peu de chance que Monsieur ait une surprise de la sorte.
illustration
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 3 mois
Un alpha à la hauteur. Trouver un couple pour être leur alpha Hummmm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.