Première rencontre via le site
14
Voilà c'est fait après quelques temps ici. J'ai enfin rencontré un premier couple. Enfin plutôt Madame seulement, Monsieur étant chauffeur poids lourd il n'était pas là pour voir sa femme entre les mains.
Le lieu est donné ce sera un restaurant japonais. Madame arrive apprêtée. Nous avons déjà joué à des petits jeux pervers elle est moi à distance. J'aime commencer mon dressage en amont. C'est parfois long plusieurs mois, ici ce fut plus rapidement.
Je reçois un sms de Monsieur s'inquiétant auquel je réponds. Non rentrons, nous dînons, nous discutons. Elle est timide et effrayée au début puis elle prend vite ses marques. Je lui imposte un ton respectueux tout en restant sympathique et pas trop pompeux. Je suis plus jeune qu'elle, elle est maman. Elle doit apprendre à respecter son nouveau mâle dominant tout en restant dans une relation complice.
Nous sortons du restaurant vers 22h30. Direction chez elle, ou plutôt chez eux. Comme je l'indique à Monsieur elle va devoir passer son premier test.
Arkaus
5628 km, Homme 31
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !