Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes pic nic coquin avec un motard

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

pic nic coquin avec un motard


Il faisait terriblement chaud en cette fin du mois de Juillet, et un matin, sur le coup des onze heures, ALEX me propose d'aller pic niquer en montagne au frais. Je n'hésite pas une seconde, et prépare quelques tomates, quelques fruits, un peu de charcuterie, des boissons fraiches saisies dans le frigo, un plaid et hop, une petite robe fraiche, et je lui passe un coup de fil


- Chéri, c'est quand tu veux, tout est prêt !
- alors d'ici 1/4 d'heure me répondit il
-
Et en effet, un petit crissement des pneus me fit comprendre qu'il était là. Je descendis la glacière, et il passait un short et un polo à la place de ces habits. Nous voilà dans l'auto, quittant la ville, et commençant à monter vers les montagnes ardéchoises. Ah ! Le frais ! Tant attendu. Un petit chemin nous accueille sur la droite, et nous garons la voiture dans une petite clairière calme et ombragée.

De l'autre côté du chemin, une belle moto était garée, et je n'y prêtais pas même attention.



Je descends à glacière, et ALEX lui met en place le plaid, et déplie la petite tavel de camping. Pop ! Un petit bouchon de rosé saute, et une petite timbale se rempli, fraiche. Tandis que je le porte à mes lèvres, je sens ALEX derrière moi, qui me dit


- un motard, ca te tente, petite coquine
- le motard je sais pas mais la moto est belle
ALEX s approcha alors de la moto, et son proprietaire sorti des bois. Beau mec ma foi, grand, bien bati. le casque a la main.

- Bonjour donc, SANDRA, me dit il


Je me retournais vers ALEX, surprise qu il connaisse mon prenom coquin, et mon homme me sourit. Je compris que c était une de ces surprises. L'inconnu me fit monter sur sa moto. Mon petit short ne cachait pas meme le haut de mes cuisses, et ALEX mitrailla, à genoux, debout, mes mains enserrant la taille du motard?

Et ses mains sur mes cuisses, même entre mes cuisses.


Puis il descendit de la moto, et commença a alors une série de clichés de moi seule, la moto solidement posée sur la béquille. Jambes entrouvertes, reins cambrés, poitrine luisant au soleil, il me fixait sur les pixels. Le motard défit lentement le zip de mon top, et mes seins apparurent. Ses mains gantées les pelotaient devant l'objectif, tandis que l'autre relevait ma robe. C'était excitant d'être ainsi offerte sans meme le connaitre ?


Puis je me retournais sur la moto, les coudes posés sur la selle, le motard caressant ma croupe, short posé, ou massant mes reins. Enfin allongée sur la selle, entièrement nue, le soleil couchant rasant mon corps.

Puis ALEX déposa son appareil, et déclara,
- parfait, merci à tous les deux, et à la moto !



Liberté sexuelle et sensuelle totale, Femme libre, se sachant belle et convoitée ! je me laissais aller. L'homme avait posé son casque, et les bouches partageaient le bas de mon corps, tantôt ALEX devant, léchant ma fine fente, et mordillant mon bouton, qu'il abandonnait ensuite au motard, pour aller mieux lécher mon petit trou et ma raie jusqu' a mes reins.


Ne tenant plus sur mes jambes, sous ces deux langues, je tombais à genoux au sol, et sorti les deux membres. A mon tour je les suçais longuement l'un et l'autre, tendus, offertes, rose et violet de désir, avec des glands luisants dans le soir tombant. De petits fils pendaient entre ma bouche et leurs sexes à chaque fois que je changeais. Ma bouche avide était déjà juteuse de ma salive de gourmande, et je sentais sous mes doigts que les veines se gonflaient.


Je savais que j'allais prendre une décharge, mais qui en premier ? Je quittais mon homme, et prenais le motard, longeant sa tige avec la pointe de la langue,

il n attendis pas même que je le prenne en bouche pou se déverser sur ma joue, en petites saccades, brèves mais rapprochées, qui libéraient une belle goute à chaque fois. Je fermais les yeux, et lâchant celle de ALEX, je me caressais les joues avec ce membre qui devenait plus mou à chaque éjaculation. Je suçais une ultime fois, mais il était déjà vide. Je me relevais et allais pour l'embrasser, mais ALEX me pris par le cou, et me glissa sa langue dans ma bouche, et je roulais ma langue autour de la sienne. Puis le motard aussi m embrassa, et j essuyais alors mes joues sur sa chemise.


Je me retournais m'appuyant sur la moto, et livrait mes fesses a ALEX. Il voulut me pénétrer, mais me retournant, je lui dis

- non, pas de penetrations quand il y quelqu'un, tu le sais !



Il n insista pas, et fini par se vider en abondance dans ma raie que notre ami écartais de ses deux mains. Le liquide s écoula, puis glissa entre mes cuisses, direction mes chaussures. Je glissais ma main entre mes jambes, et remontait la semence, léchant la crème que mon mari venait de m'offrir. Je me tournais à droite et à gauche pour embrasser de ma bouche blanchâtre, mes deux amants. La main de ALEX glissa sur mon ventre, et tout en les embrassant je gémis en jouissant


- Ouii ! hummmm ! je vous adore ! et je me mis aussi à couler lentement


Ma cyprine s étala dans la main de mon mari, qui la remonta ensuite. Tous les trois avons lécher goulument ses doigts juteux. Puis nous nous sommes écarté, Je me mis a genoux sur le plaid et essuyais mon visage et mon ventre. Quand je me relevais il était déjà pres de sa moto qu il enjambait. Je le saluais de la main tandis qu'il remettait son casque il demarra lentement jusqua a la route.


Je ne le connais meme pas

70ASIUL
70ASIUL
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
humm ça donne envie d'être motard ^^
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Excitant
Répondre
Story
Story
il y a 5 ans
Beaucoup de mal à accrocher l'histoire... Il y manque un petit quelque chose pour enflammer le tout et se sentir à la place des protagonistes.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.