logo

Petit resto

Petit resto en amoureux et Mme c'est bien fait brancher et draguer toute la soirée avec sa tenue...

photo 1
Dernière réponse le 19 mai
1615

Photo de Lola8134
Lola8134
607 km • Femme 35/Homme 38
a publié ce sujet le 12 mai
Trentenaire32
Trentenaire32
Quelle coquine !
Le 12 mai
Jeunot2849
Jeunot2849
Aaaah bah oui tu m'étonne j'aurais bien aimé manger à ces côtés petite coquine 😉
Le 12 mai
Lephoenixxx
Lephoenixxx
J'aurai probablement pu faire la meme chose que ceux qui ont dragué madame. Elle semble delicieuse et merite qu'on s'occupe bien d'elle. D'ailleurs est ce que cette sotie a abouti a une recontre et un moment de plaisir partagé...?
Le 12 mai
jeunehomme24220
jeunehomme24220
Elle est très sexy pas étonnant
Le 12 mai
Hom10
Hom10
Ambiance sympa, et pour Mme attitude naturelle jambes croisées et tout en suggestion d'agreables courbes féminines.. avec les regards qui se croisent..cela peu être un peu de séduction réciproque !!!
Le 12 mai
bill0093
bill0093
Et la soirée s'est terminé comment ???
Le 12 mai
Cpl14100
Cpl14100
Cela peut se comprendre même si la tenue ne fait pas tout
Le 12 mai
Pisc60
Pisc60
Très beau scénario !!
Le 12 mai
Ebony35
Ebony35
Nous aimons beaucoup sortir en concert, festival et bar et lorsqu'on arrive à sympathiser avec des hommes, je leur propose de se faire sucer par Christine
Le 13 mai
Pisc60
Génial ! • Le 13 mai
Stradivarius
Stradivarius
Très jolie tenue très sexy avec ses bas..c était un short ou une mini jupe ?
Le 13 mai
Creampies
Creampies
En dessert, je lui aurai proposé une dégustation de son abricot avec langue fourrée et possibilité d chantilly (sans supplément), elle serait revenue à votre table, le fruit généreux en sucs
Le 13 mai
Machin
Machin
Alors c'est incroyable ce sujet là aujourd'hui ... ma copine actuellement tous les deux beaucoup vadrouillé monde libertin. On a besoin de vivre nos envies ensemble avant de lâcher les plaisirs lundi dernier elle dit viens voir et arrive chambre la voit dans une robe magnifique totalement transparente et me dit samedi je être la plus belle à tes yeux pour toi.... oui elle va faire tourner les regards des hommes très désireux... le regard des femmes jalouse, envieuse dangereuse.... je choisis 2 connaissance pour expliquer et organiser au moindre détail. Plusieurs croisement Plusieurs actions totalement hasardeuse mais captivant regard. Devenu plutôt très potes souvent ensemble petit à petit au bout d'un an demi laisse le bouclier s'ouvrir. Des gestes des sourires et profiter moindre accas pour danser fumer être rapprocher. C'était inclus d'avoir ce plaisir de la voir succomber devant moi. On organise week-end bergerie Périgord 4 copule et lui repas arrosé vin digeot champagne danse zouc incroyable regard mouvement c'était de la séduction au sommet. Vais fumer et je les voit plan de travail d'un côté tous les autres de l'autre je fais tour maison et fenêtre derrière eux il avait main dessous jupe à caresser elle cul tendu vers lui je suis envahie de plaisir de honte de plaisir incroyable. Toute la soirée c'était dingue tout le monde au lit reste lui mon ex et moi continuant boire rigoler je décide de me coucher. Et elle me vas-y j'arrive une clope et j'arrive. Ils ont fini dehors assise jambes raide en l'air la culbutant apercevoir juste des silhouettes vais wc et ouvre c'était tellement beau.
Le 13 mai
Fantaisiecharma
Fantaisiecharma
Canon
Le 14 mai
Dimitril6
Dimitril6
Oui il y a de quoi, même se faire offrir un verre avec un échange de regard
Le 19 mai
photo profil