Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Notre première expérience (Part. 3)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre première expérience (Part. 3)

Terrasée par ce nouvel orgasme, Marine s'effondra sur le lit.
Mais c'était sans compter sur les ardeurs d' A. qui n'était pas venu pour rien et comptait nous le prouver.
Avec autorité, il retourna Marine sur le dos et la pénétra d'un coup de rein jusqu'à la garde lui faisant lâcher un nouveau cri de plaisir.
Puis A. lui leva les jambes et les bloqua bien en l'air en calant ses bras derrière ses genoux pour l'avoir totalement à sa merci.
Il commença alors à la pilonner sans ménagement, sa queue entrant et ressortant quasi entièrement de ma femme à chaque aller-retours qui était accompagné par un puissant gémissement.
L'intensité était telle que Marine glissait sur le lit et reculait des quelques centimètres à chaque coup de butoir.
J'observais la scène sans en perdre une miette, excité comme jamais par la jouissance de ma femme comblée par cet inconnu.
Les claquements des cuisses d'A. sur ses fesses étaient si puissants qu'on aurait crû qu'il la fessait.
Elle avait maintenant la tête sortie du lit.
Pour son confort je vins lui maintenir la nuque d'une main et je présentais mon sexe à ses lèvres de l'autre.
Elle me pris en bouche mais trop concentrée sur les assauts de son amant elle se contenta de serrer mon gland pour étouffer ses gémissements.
Soudain cette pression s'amplifia devenant presque douloureuse.
Comprenant qu'un troisième orgasme était imminent je me dégageai pour entendre ma chérie prendre son pied une troisième fois.
Elle accompagnait chaque coup de rein par de longs "Oh ouiiii" et quelques "Défonce moi !" que les voisins ne pouvaient pas rater.
Quand subitement elle se raidit de tout son corps, je l'embrassai à pleine bouche pour l'accompagner une nouvelle fois vers le 7ème ciel.
A. se retira et s'allongea sur le lit sa longue queue toujours bien raide et dressée.
Une fois revenue à elle, elle nargua son amant par un "C'est tout ?" ce à quoi il répondit pat "Oh non mais maintenant tu vas travailler un peu..." en otant la capote toute luisante de la jouissance de ma femme.
Comprenant l'invitation, Marine se glissa entre ses jambes et le repris en bouche avec une telle vigueur qu'A. ne pu retenir un grognement de plaisir.
Afin de ne rien rater du spectacle, je vins m'allonger à ses côtés.
Marine se décala entre nous une jambe entre les notres et saisissant également mon sexe elle commença à nous sucer à tour de rôle, regardant droit dans les yeux celui qui était spectateur ce qui m'excitait terriblement.
La suite ?
Cplefama76
Cplefama76
6054 km, Femme 36 / Homme 40
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
LeMousquetaire
LeMousquetaire
il y a 7 mois
Oui. La suite of course. C'est bien écrit et assez excitant.?
Répondre
Stephlaety
Stephlaety
il y a 7 mois
On aurait dit un livre d'auteur ton histoire ! Faut la fin!
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 7 mois
Oui la suite très bon récit..beau trio
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 7 mois
Ooooh oui la suite!!!! C'est comme j'y étais !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.