Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma toute première fois avec un autre Homme

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma toute première fois avec un autre Homme

Je reçois souvent des messages d'hommes ou de couples me demandant comment je suis devenue Libertine et depuis quand, donc je vais tenter de répondre à cette question en vous racontant cette histoire vraie, celle de ma première expérience Libertine.

Si vous n'aimez pas la lecture je vous conseil de ne pas aller plus loin car je vais vous raconter en détail afin de vous le faire vivre dans les moindres détails

Cela remonte à 2012 je venais tout juste d'avoir 18 ans, je venais de rencontrer mon mec quelques semaines avant l'été et nous avons décidé de partir en vacances en Turquie a deux, L'hôtel était grand, magnifique, plusieurs piscines des immenses toboggans et de belles plages, le premier jour j'avais un petit maillot de bains 2 pièces String en bas qui mettait mon petit cul en valeur et mini haut qui laissé entrevoir par transparence mes petits tétons.

Mon mec avait juste envie de se reposer du voyage et il s'était affalé sur un transat sous un parasol, moi j'avais envie de tester le grand Toboggan, avant de monter l'escalier j'ai eu droit au sourire d'un animateur, il se présente il me souhaite la bienvenue et il me dit dans un Français parfait qu'il s'appelle Aziz qu'il est le Chef de l'animation, il a 35 ans et que si j'ai besoin de quoi que ce soit il faut que je lui demande.

Je monte donc cette immense escalier et je dévale le Toboggan aquatique à mon arrivée en bas Aziz était la-il m a tendu la main avec un beau sourire pour me relever de l'eau et j'ai vu nettement une bosse se former sous son short, a priori mon corps ne l'avait pas laissé insensible, à l'époque j'étais prude et je n'avais connu qu'un seul homme le miens, mas Aziz est plus âgé que moi et plutôt bel homme je suis un peu impressionnée.

Je suis retournée au transat rejoindre mon chéri et je lui ai dit que j'avais rencontré le chef de l'animation je lui ai même dit qu'il avait bandé dans son short en me voyant, ce qui a eu pour effet de faire rire mon chéri, nous avons profité de la piscine et de la plage toute la journée c'était magique.

Le soir venue après une bonne douche j'ai enfilé une minirobe blanche très sexy, courte et moulante et haut talons pour aller diner, car mon Mec adore que je sois sexy et désirable tout le temps, arrivée au resto de l'hôtel je croise Aziz qui me complimente sur ma tenue et me drague assez ouvertement devant mon mec, j'étais gênée par contre mon mec avait l'air d'apprécier la situation, sans même me demander mon avis il propose à Aziz de manger avec nous.

Tout le long du repas Aziz me draguait sans retenue, et à chaque fois qu'il repartait au buffet se servir un truc mon mec en profitait pour me dire que cela lui plaisait et que je ne devais pas être gênée de le séduire moi aussi si je voulais, je suis restée bouche bée je ne comprenais pas pourquoi mon mec était pas jaloux.

Arrivée au dessert Aziz me dit que j'ai un beau bronzage malgré le fait que je viens juste d'arriver je lui explique que j'ai l'habitude de bronzer dans mon jardin quand la météo le permet, il me fait remarquer aussi que je n'ai pas de traces de bretelles de maillot, je lui explique innocemment que chez moi je bronze nue car je n'ai pas de voisins.

Il se marre et me dit que si j'ai envie de me faire une journée naturiste il peut arranger ça, il m'explique qu'il y a une petite ile à 20 minutes de bateau avec personne dessus car c'est une ile qui appartient à l'hôtel et que l'année prochaine elle sera occupée pour des journées et des soirées VIP, et il nous propose de nous y emmener le lendemain matin car c'est son jour de congé.

Nous avons accepté cette proposition, mon mec était très excité par cette soirée et le fait que je me fasse draguer avec autant d'insistance, il m'a baisée comme un dingue le soir dans notre chambre en me disant à l'oreille qu'il aurait voulu que je me fasse prendre par Aziz etc...

J'étais assez perturbée par ce fantasme malsain de mon homme, mais bon, le lendemain matin après notre petit déjeuner Aziz est venu nous chercher en voiturette avec une glacière et des grandes serviettes de plages et nous avons été à la base Nautique ou Aziz a emprunté un Catamaran de l'hôtel et direction la petite Ile une fois à mi-chemin Aziz me dit que l'on peut enlever nos maillots de bains, mon mec retire le siens moi je suis un peu réticente mais j'ai fini par le faire.

Aziz lui était resté en Short de bain, moi je bronzais sur le Filet du Catamaran à poil avec mon mec c'était agréable le vent, le soleil et les éclaboussures de la mer sur ma peau.

Aziz se rinçait l'oeil il bandait même à travers son short, une fois arrivée sur la petite Ile il a accosté le voilier sur un ponton en bois et nous sommes descendus, Aziz nous a dit que l'on pouvait rester nus juste prendre nos Tongs pour marcher et les serviettes pour s'allonger et le sac avec les boissons et la crème solaire.

Nous avons marché sur un petit chemin pendant 5 bonnes minutes qui mène à une Crique magnifique pas très grande mais le sable fin et surtout personne le pied !!

On s'est installé et j'ai couru directement me baigner quel bonheur de se baigner nue dans cette eau si chaude, Aziz et mon Mec parlaient ensemble sur la plage puis j'ai vu Aziz enlever son Short et se diriger vers moi en compagnie de mon Mec.

Ils ont commencé à m'éclabousser et se sont jetés sur moi pour me couler, on s'amusaient comme des fous je sentais des mains sur moi, sur mes fesses sur mes seins parfois même sur ma chatte sans savoir si c'était mon Mec ou Aziz (sans doutes les 2 lol )..

Une fois sortie de l'eau je me suis allongée au milieu entre Aziz et mon Mec, Aziz était à nouveau en érection il s'est excusé en nous expliquant qu'il était de Tunisie et qu'il faisait toute la saison d'été en Turquie et que sa copine était restée à Tunis et que du coup ça faisait 4 mois qu'il n'avait pas vu une femme nue.

Mon mec lui a tendu le tube de crème solaire en lui disant tu peux en profiter pour masser ma meuf elle a besoin de protection solaire car il y a pas d'ombre ici et me suis retournée sur le ventre et Aziz a commencé à me mettre de la crème sur les épaules, le dos, les jambes, les fesses et même les pieds, il était délicat et je dois avouer que j'appréciais vraiment ses mains, puis il m'a demandé de me retourner, il bandait toujours autant et mon mec aussi d'ailleurs mais j'ai fait mine de rien voir.

Une fois sur le dos Aziz a continué à me passer de la crème il a bien insisté sur mes seins et mes tétons, je voyais mon Mec excité par la situation, j'ai écarté légèrement les cuisses pour qu'il puisse mettre de la crème entre mes jambes et quasiment sur ma petite chatte.

Je sentais que je mouillais comme une folle, je n'avais JAMAIS connu d'autres hommes que mon mec j'avais honte de mouiller ainsi mais c'était tellement agréable, nous avons continué à discuter et à plaisanter je disais aux mecs de temps en temps d'aller se baigner pour calmer leurs érections mais à chaque fois qu'ils revenaient sur le sable les 2 se remettaient à bander, au fond de moi cela me flattait.

Vers midi Aziz a voulu aller chercher la glacière pour les Pic-Nic dans le bateau mais mon Mec s'est levé en disant qu'il allait s'en charger et il a dit à Aziz prend bien soin de ma petite femme je n'ai pas envie qu'elle se fasse attaquer par une bête sauvage sur une Ile déserte.

A peine que mon homme soit sorti de la Plage Aziz s'est collé un peu contre moi en me disant à nouveau que j'étais belle et qu'il adorait mon corps, puis il s'est approché de ma bouche et il m' a embrassé, j'ai essayé de le repousser gentiment en lui disant que j'étais très amoureuse de mon Homme et il m'a dit que s'était juste pour le fun et il m'a embrassé à nouveau.

Nos langues se sont emmêlées langoureusement, j'étais folle de désir pour lui mais je me retenais encore, il était désormais allongé sur moi je sentais son sexe dur contre ma petite chatte trempée puis il est descendu doucement en me mordillant les tétons, puis m'a embrassé le ventre et il est venu me lécher ma petite chatte trempée.

J'ai écarté les cuisses pour le laisser faire, sa langue allait et venait dans ma petite vulve et il a réussi à me faire jouir avec sa divine langue en quelques minutes je gémissais et je me mordais les lèvres de désirs, je n'avais même pas vu mon Chéri revenir, j'étais terriblement gênée mais mon Homme nous a dit :

" Continuez les amoureux vous êtes beaux à voir je veux être spectateur "

Aziz ne s'est pas fait prier il m'a tirer vers lui, il était sur le dos allongé et moi allongée sur lui nous nous sommes à nouveau embrassés cette fois ci devant mon Chéri qui se branlait a côté de nous, puis Aziz a pris ma tête et ma guidé tout doucement vers son sexe tendu, moi j'étais désormais à 4 pattes dans le sable le cul en l'air et j'ai commencé à le sucer doucement en le regardant droit dans les yeux et en regardant parfois mon mec à coté qui se branlait.

Aziz gémissait à son tour et m'a supplié d'arrêter car il avait peur de jouir trop vite, je suis donc remontée vers lui pour l'embrasser, il me disait des mots doux devant mon mec la situation était étrange mais tellement excitante, ma chatte frottait sur son sexe et dur et j'ai senti son sexe entrer en douceur dans ma chatte, j'ai commencé à faire des vas et viens sur cette bite et pour la première fois de ma vie je faisais l'amour avec un autre homme que le miens.

C'était bon et intense je devenais folle de lui et de sa queue, il me disait des "Je T'aime, tu es trop bonne ma Chérie" et moi aussi je lui disais des mots doux du genre
"Tu me rends folle Aziz je t'adore je suis toute à toi" et tout ça devant mon Chéri qui se branlait à coté c'était surréaliste.

Puis j'ai senti le sperme de Aziz me remplir la chatte je sentais des jets continus au plus profond de moi je suis restée sur lui un petit moment à lui faire des câlins et en se disant des je t'aime, des je t'adore mon bébé etc…puis épuisée je me suis allongée sur ma serviette, là j'ai vu mon chéri s'approcher de moi pour m'embrasser et il m'a glissé a l'oreille que je venais de réaliser son plus grand fantasme.

Il est ensuite descendu vers ma chatte dégoulinante de sperme et il a écarté un peu mes cuisses pour venir me lécher, j'ai essayé de le repousser car je trouvais cela un peu dégoutant mais j'ai bien vu qu'il le voulait, il m'a alors léchée ma petite chatte qui coulait et a nettoyé pendant de longues minutes le sperme D'Aziz, pendant ce temps mon Amant me câlinait et m'embrassait tendrement.

Nous sommes ensuite allé nous baigner Aziz me donnait la main tout le temps, mon mec ne comptait plus et visiblement cela lui plaisait puis nous avons fait notre Pic-Nic, inutile de vous dire que toute l'après-midi j'ai sucé Aziz et nous avons baisés sans aucune gêne devant mon Mec devenu cocu et heureux.

Nous sommes ensuite retournés le soir venu à l'hôtel j'ai même sucé Aziz sur le bateau au retour lui debout à naviguer, moi à genoux j'étais devenue en une journée à peine une petite salope infidèle et j'aimais ca et mon Mec aussi évidemment.

Après le Diner à l'Hôtel Aziz est venu nous rejoindre au Bar et nous a proposé un accord, que je sois sa Meuf pendant toute la durée des Vacances, qu'il vienne dormir dans notre chambre chaque soir etc.., Il nous a donné une petite demi-heure pour réfléchir à sa proposition et il est reparti bosser, la proposition était insolite et excitante à la fois, mon mec a immédiatement donné son accord et m'a supplié d'accepter quand Aziz est revenu 30 minutes plus tard il avait un petit sac de voyage et il a dit :

" Alors tu as réfléchi ma Princesse je peux être ton Chéri toutes les vacances jours et nuits ? "

J'ai répondu d'un oui de la tête et il s'est levé en nous faisant signe de le suivre, il s'est dirigé vers l'ascenseur pour aller vers notre chambre, une fois à l'intérieur il a posé ses affaires dans la salle de bain, rasoir, brosses à dents etc.... il m'a invité à prendre une douche avec lui, mon Homme lui est resté à nous regarder, une fois la douche terminée Aziz est allé parler de longues minutes avec mon Mec sur le Balcon, à leur retour Aziz m'a dit voilà ton Mec et moi on s'est mis d'accord il va dormir le reste des vacances dans le canapé au fond de la chambre et toi et moi ma Princesse dans le lit.

Nous avons éteint les lumières et je me suis allongée à côté d'Aziz en lui faisant des câlins et en échangeant une fois de plus des mots doux et des mots d'amour, mon Mec lui était dans son canapé dans son coin, j'ai sucé Aziz il a joui dans ma bouche et on s'est endormis enlacés, au petit matin il m'a fait l'amour avant de repartir bosser puis mon petit cocu s'est fait un plaisir de venir me nettoyer avec sa langue.

Les 10 jours et 10 nuits qui ont suivis j'étais devenue la Meuf de Aziz, dans l'Hôtel tout le monde était au courant, le personnel, les clients, nous on ne se cachait pas il me donnait la main en public, il m'embrassait devant tout le monde...

Mon Mec lui restait toujours discret, toujours à sa place et cela lui plaisait d'être cocu en public et en privé, j'ai pris gout à cette situation je me sentais désirable et garce à la fois, j'étais même parfois cruelle avec mon Cocu mais cela lui plaisait alors j'en ai bien profité pendant c'est vacances.

Les Vacances terminées mon Mec m'a dit qu'il avait adoré cette situation de cocu et qu'il voulait que l'on continue différentes expériences dans le même genre, en Club, Sauna, que je m'inscrive sur des sites Libertins etc … et voilà ….

On ne regrette rien bien au contraire …
illustration
Misscoquine59
Misscoquine59
6115 km, Femme 31
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdi81
Mehdi81
il y a 8 mois
Cc c'est Mehdi sincèrement j ai tout lu et je n ai pas raté une miette ta 1ere fois est un régal franchement j ai vraiment aimé ton récit Kelly c est fou et encore merci de nous l avoir raconter prend soin de toi et amuse toi bien ?
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 8 mois
Le genre de vacances qui nous plaît
Répondre
Laudois
Laudois
il y a 8 mois
Superbe récit, vous êtes toujours en semble avec ton mec du récit ?
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 8 mois
Question que l'on se pose aussi !
Répondre
Albatord
Albatord
il y a 8 mois
Une belle aventure super
Répondre
funforyou
funforyou
il y a 8 mois
Très jolie récit. J'ai beaucoup aimé lire
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 8 mois
Top!??
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 8 mois
Superbe récit..de triolisme qui nait et se prolonge..dix jours et ouvre la porte du libertinage
illustration
illustration
illustration
Répondre
Sade74
Sade74
il y a 8 mois
Superbe récit parfaitement écrit comme j'aime ! Merci ?
Répondre
zebono
zebono
il y a 8 mois
Magnifique témoignage, j'ai proposé cela à plusieurs reprise à ma douce. C'est laisser lettre morte. Aujourd'hui elle me laisse libertiné. Merci pour ton partage. Ton corps est splendide
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 7 mois
Une histoire que j'ai lu dans les moindre détails, magnifique récit, très excitant que se soit pour toi, ton homme, cet inconnu aziz et pour moi/ nous qui lisons et rêvons d'être à l aolace d'aziz ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.