Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma Rencontre avec Marc

Je suis inscrite sur ce site depuis 5 ans et j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres Libertines.

Comme je l'ai indiqué sur mon profil je suis une femme en couple avec un homme voyeur et surtout heureux d'être cocu régulièrement.
Voici une de mes dernières aventures.

Je discutais depuis quelques jours sur ce site avec Marc, profil agréable, coquin et courtois comme je les aime.

On se fixe donc rapidement RDV dans l'hôtel convenu le Royal Hainaut de Valenciennes.

Pour l'occasion j'avais une jupe assez courte, en dessous des bas Dim-Up noir, un soutien-gorge et petit string en dentelle noirs, un chemisier blanc décolleté et des talons hauts.

Nous arrivons au bar en bas ou nous attendais Marc il était le même que sur ses photos, charmant, classe la cinquantaine.

Il nous emmène un peu en retrait vers les tables basses, je m'assois sur une banquette il s assois à mes cotés et mon mari en face.

Il passe commande et nous faisons connaissance, nos verres arrivent et on trinque à notre rencontre.

Il est à l'aise et j'aime ça, ses mains se posent sur mes cuisses et tout en parlant à mon mari il me caresse le haut des jambes.

Je suis émoustillée il est prévenant et délicat, puis il me glisse à l'oreille d'aller enlever ma culotte aux toilettes et de revenir pour la donner à mon homme.

Je me lève et je m'exécute, je reviens avec mon string en boule dans ma main, je le glisse à mon cocu de mari étonné et visiblement excité par la situation.

Je me rassois à coté de Marc en me collant encore plus à lui, mes cuisses légèrement ouverte offrant ma chatte nue à mon mari en face et peut être aussi à d'autres personnes à proximité.

Puis Marc m'a embrassé dans le cou et sur la bouche tendrement, il me tend une carte avec un numéro de chambre en nous disant on va s'amuser?

Nous le suivons, dans l'ascenseur Marc m'embrasse fougueusement, je mouillais déjà comme une folle mon Mari lui porte mon sac à main et mon petit sac de voyage à coté...

Nous arrivons enfin dans la chambre, mon Mari sort une bouteille de Champagne du sac et nous sert les coupes.

Puis mon cocu va s'installer au fond de la chambre sur un fauteuil et nous regarde discrètement sa coupe à la main.

Après avoir embrassé longuement mon amant je me place à genoux, je lui ouvre la braguette, je baisse un peu son jeans et son boxer et je commence à le sucer doucement.

Marc semble apprécier ma gourmande fellation et je m'applique à lui faire plaisir.

Pendant plusieurs minutes je me régal de son sexe, je le lèche, je le prends en gorge profonde, je sens que Marc est sur le point de jouir.

Je continue à lui faire plaisir et je sens son sperme envahir ma bouche, je me fais un plaisir de tout avaler puis je me relève et je termine ma coupe de champagne avec lui.

Puis il se déshabille complétement et me demande d'en faire autant en gardant juste mes talons et mes Dim-Up.

Il me fait signe de m'allonger sur le lit, j'écarte les jambes, il vient me lécher avec délice ce qui a pour effet de me faire gémir comme une adolescente.

Il enfile une capote et viens se frotter sur moi en m'embrassant tendrement son sexe est dur et il me pénétre doucement pour mon plus grand plaisir.

Nous faisons l'amour tendrement devant mon cocu ravi.

Puis Marc me demande de me mettre à 4 pattes et il me prend en levrette en me tirant tendrement les cheveux, je suis en mode chienne j'adore.

Je gémis, je crie, il me dit quelques mots crus:
" Tu aimes ça petite chienne ?"
" Tu es une bonne pute, une bonne salope "

Puis en regardant mon mari il lui dit :
" Ça te plait petit cocu de m'offrir ta femme ??"

J'ai adoré cette façon de faire, cette manière de nous parler et j'ai joui comme une garce à ce moment-là.

Marc s'est retiré de moi à enlevé sa capote je me suis retournée pour le sucer comme une salope et je l'ai fait jouir sur mon visage.

Je me suis approchée de mon Mari et je lui ai ordonné à me lécher le visage jusqu'à la dernière goutte.

Puis Marc a demandé à mon Mari de nous faire couler un bain et je me suis ensuite enfermée avec mon amant dans la salle de bain en laissant mon cocu de mari seul dans la chambre.

Nous nous sommes à nouveau amusés dans la baignoire et la salle de bains, mon Mari ne pouvait qu'entendre nos cris et nos gémissements.

Quel bonheur, quel moment agréable.

Marc s'est ensuite rhabillé, et nous a laissé mon Mari et moi dans la chambre pour nous reposer et y passer la nuit tranquillement.

Vers 2 heures du matin je reçois un SMS :

" C'est Marc je suis dans la chambre 202 si ça te dit de venir me rejoindre (seule) ma porte est contre tu as juste à la pousser "

J'ai attendu un peu sans répondre, mon mari dormait profondément, puis j'ai enfilé un peignoir sans faire de bruit et je me suis rendue pieds nus vers la chambre de Marc.

Je suis entrée sans bruit dans sa chambre j'ai fait tomber mon peignoir et je me suis glissée nue dans le lit de Marc qui dormait lui aussi.

J'ai été le sucer doucement pour le réveiller puis nous avons fait à nouveau l'amour tendrement puis avec intensité.

Après avoir pris une fois de plus du plaisir j'ai embrassé Marc et je suis retourné dans ma chambre ou mon Mari dormait toujours...

Le lendemain au réveil j'ai avoué à mon Mari mon escapade de la nuit, il a adoré ce cocu...

Puis nous avons quitté la chambre, pour aller bosser j'ai beaucoup pensé à Marc ce jour-là.

J'ai prévu de le revoir seule et régulièrement avec l'accord de mon cocu de Mari.
Merci à votre site de nous permettre de vivre de belles aventures comme celles-ci depuis des années.
Misscoquine59
Misscoquine59
6177 km, Femme 30
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Quel beau récit ! J'avoue que votre récit me fait rêver qu'à mon tour je puisse profiter une nuit entière de mon amant. Bon dimanche à vous. M.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Voici le résultat !
illustration
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Jolie ca
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Magnifique récit 😋
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 an
Très beau récit. Moi, mari cocu également, j'adore. Mais tu ne nous dit pas si ton mari s'est branlé en vous matant ? Moi je ne peux m'empêcher de le faire lorsque ma femme se fait baiser par un ou plus autres hommes devant moi.
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 1 an
Superbe récit, une belle situation candauliste. un véritable couple candauliste où miss coquine fait tout pour satisfaire ses envies et celles de son mari cocu. Tout cela avec beaucoup de créativité, sensualité et d'esthétisme. du bonheur...
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Oui👍
Répondre
patr38
patr38
il y a 1 an
Ah oui ce récit est d une sensualité débordante, vraiment l extase pour vous trois bises😉
illustration
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Très belle photo 😋
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
Superbe aventure
illustration
Répondre
vega
vega
il y a 1 an
D'enfer le scénario Bravo
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Tu touches des commissions de dim pour la pub ? Lol
Répondre
lenico51
lenico51
il y a 1 an
Un vrai plaisir de lire ce témoignage, on s'y croirait. Ça donne envie d'aller visiter Valenciennes ^⁠_⁠^
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.