Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première fois...

J'avais trompé ma copine...elle l'a su....et m'a imposé une exp candau pour me faire pardonner...
cplprblk
cplprblk
5898 km, Femme 29 / Homme 35
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 mois
Cela me rappelle des souvenirs votre parcours !! Et que ressens tu ??
Répondre
RiooMMM
RiooMMM
il y a 1 mois
Et elle t'a plu alors? 😊😈
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 1 mois
Jolie coquine qui a de la suite dans les idées...
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 1 mois
Un bon plan cuckold pour le punir 👌😉
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 1 mois
C'est l'arroseur arrosé 👍😜
Répondre
PVAAouB
PVAAouB
il y a 1 mois
Mais vous êtes gagnant sur tous les tableaux...
Répondre
Couplechangiste
Couplechangiste
il y a 1 mois
Avec plaisir
illustration
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 mois
Superbe bite et femme magnifique
illustration
Couplefloclem
Couplefloclem
il y a 1 mois
Humm une chatte poilue
Répondre
Dvjinus
Dvjinus
il y a 1 mois
Un bon plan candauliste j'adorais être présent
Répondre
Nico78520
Nico78520
il y a 1 mois
On veut connaître la suite
Répondre
Machin
Machin
il y a 10 jours
Ma première expérience candau ne connaissent pas du tout cette pratique ni autre.... j'avais 20ans et c'est une femme qui me connaissait depuis plusieurs années c'était amis de mes parents... Très sensuel très glamour toujours petite jupe talons..... très attirante déjà beaucoup plus en arrière c'était en pensant à elle que je tiré sur la nouille lol. La 21ans très excité et dans les repas ou autre elle me donnait envie et j'ai fais truc très coquin et j'adorais je suis aperçu qu'elle avait compris et très discret très subtilement jouait.. Mes parents et eux ont aller tous les étés camping caravane et nous enfants...j'allais regarder dessous parois douche regarder et j'étais fou d'elle un soir apéro repas puis salle du dj complètement trop bu on danse encore et encore elle me vas m'attendre dans ta toil de tente et dis dessuite.... et là commence amitié sur plusieurs années tout en ayant joué et drague avec l'accord de son mari
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.