Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

ma femme de menage

Il ya quelques temps avec ma femme nous avons vue une annoce venant d'un homme qui cherché une femme de menage en tenue coquine.
il voulait juste regarder pas de rapport ni de toucher cela convenait à ma femme.
on a pris un rendez vous afin de faire connaissance ma femme avait prevue d'emmener la tenue coquine de femme de menage ainsi que des talons haut pour lui montrer si cette tenue lui convenait et elle voulait savoir aussi la tache qui lui imconber a faire en terme de menage.
On a ete reçu par un monsieur tres bien dans un appartement d'avignon tres propre.
Il nous a proposé une boisson et nous avons discuter de choses et d'autre puis a un moment il a parlé remunération et ma femme lui a proposé de lui montrer ces habits, il lui a demandé de les passer pour qu'il puisse avoir une idée elle est partie dans la salle de bain et quand elle est revenue j'ai eu un choc et une pointe dans l'estomac sa tenue transparante laisser decouvrir qu'elle ne porter pas de culotte monté sur ces talon haut elle etait magnifique une exitation terrible m'envahit. Elle s'assis a mes coté Robert etait assis en face de nous et à la position de ses jambes mais surtout au regard de celui ci j'ai vue qu'elle ne faisait rien pour cacher son intimité, il a trouvé la tenue magnifique et lui a dit de ne rien changé et que des demain elle pouvait venir faire une heure de ménage.
Nous avons pris congé de notre hote et nous avons fixé un rendez vous pour le lendemain 10h ce soir la nous avons fait l'amour comme des fous.
Le lendemain ma femme prepara ses talons, tenu, bas et string a mon grand etonnement.
En arrivant chez robert il nous proposa un café demanda à ma femme de revetir sa tenue me donna les clefs de son domicile et comme il etait convenu je pris conge d'eux je pouvais a tout moment rentrer et vois si tous cela se passer bien.
je suis parti tres exité me promener dans les rues dAvignon je ne regardais pas les magasins j'etais juste entrain de fantasmé sur ce qu'il lui faisait je suis revenue 1h10 plus tard ma femme etait a genoux sans son string entrain de frotter les pieds d'une chaise ou robert etait assis entrain de lui donner des ordres sur le nettoyage il etait vetu uniquement en string.
Ils ont arrete puis nous avons pris congé du pseudo patron de ma femme et nous sommes rentréselle m'a raconté comment s'est passé son heure de menage comment il lui a demandé d'enlever son string les positions qu'elle devait avoir ect... nous n'avons pas pu attendre d'etre chez nous pour faire l'amour nous avons trouvé un coin tranquille et nous avons consommé dans la voiture c'etait tres torride.
magzac
magzac
5363 km, Femme 52 / Homme 55
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
chatonnet
chatonnet
il y a 6 ans
superbe experience continue t'elle à faire le menage du monsieur
Répondre
michael94
michael94
il y a 6 ans
magnifique récit très excitant. Eh oui on est toujours surpris par sa femme même si on l'a connait depuis longtemps
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.