LUISA, Soirée soutient gorge avec Sandrine
LUISA et Sandrine - La soirée soutient gorge
Lisa avais invité nos amis, Sandra et Alex, pour un petit repas un samedi soir. Ayant préparé mon petit menu durant l'après midi, avec un petit dessert dont j'ai le secret pour lui donner une air coquin, sans plus, Lisa monta dans sa chambre pour se doucher et se préparer, sans savoir ce qui pouvait se passer au cours du repas. Ils sont imprévisibles coté surprise, même si cela restait toujours soft. Et je regardais un peu le match de rugby, France Gall ? Euh non France contre le pays de Galles
« Si Elle aurais su, elle les avais pas invités comme disent les bons français »
Je montais me preparer aussi, et dans la salle de bains Lisa sortais de la douche, et de séchait les cheveux, puis un peu de gel, et hop, facon décoiffés mouillés. Bref, elle aime ses cheveux, c'est un argument féminin dont elle joue sans s en rendre compte, comme dit le mari de Sandra.
Puis, petit passage devant sa lingère : du rouge, du noir, du bleu, du blanc ? Elle en avait toute une panoplie de ces petits coordonnés.
Elle choisissait un petit ensemble bleu marine, belles dentelles, tant pour le haut que pour le bas. Le tout ajusté, elle se contempla dans ma glace et en effet, ils lui allaient parfaitement, galbant un peu sa petite poitrine pour le haut, et moulant ses jolies fesses pour le bas. Et sans s'en rendre compte, elle se caressait le corps, jouant avec ses cheveux en se tournant. Et c'était agréable a voir
Elle est vraiment pas mal foutue ma Lisa, me dis je en la regardant dans le miroir
Ensuite, Elle regardait ses pulls, ses chemisiers, ses débardeurs, et elle prenait un pull avec des boutons, car elle se souvenait que Alex l'avait complimenté sur celui-ci. Puis un jean ! Non pas celui la, ni celui ci, hop ! Celui la ! Et paf elle tord son petit fessier, et se bat avec la fermeture. Eh ! Oui ! Elles sont comme ça les nanas, faut que ça les moulent, même si elles en bavent pour fermer. Petit coup d'oeil sur ses chaussures,
Les Bleus à hauts talons ! Avec une ceinture bleue ! Non, en rouge !! Parfait ! Pas mal la meuf !!
Pas besoin de maquillage, elle a un si beau regard (hi hi hi), et puis son sourire, son atout, son joker !!! Retour devant sa glace ! Caresses sur ses fesses, petit coup sous ses seins ! Une pince dans les cheveux ! Allez ! Elle est franchement canon Lisa !
Camaieu de bleus avec les dessous pensais je, mais ça j'etais le seul a le savoir
Sandra si tu veux rivaliser, tu vas avoir du fil a retordre, ma vieille !!! me disais je dans ma tete
Le chien aboit ! Je l'entens descendre l'escalier, sur ses échasses, sans se casser la figure !
Bonjour ! Entrez vite, laissons le froid dehors
Bisous bisous bisous, et re bisous bisous bisous
Un bouteille de clairette et un bouquet de fleurs ! C est gentil, et ça fait plaisir ! Et on prend l'apéritif dans le salon. Hop, le whisky de Alex, le petit blanc de Sandra et Lisa, et mon Kir. Et de petits amuse-gueules que j'avais concocté. J'aime recevoir, et prendre le temps de faire original. Et puis j'aime cuisiner ce qui m'avantage, Bon ca avantage depuis ma ligne plus proche du ballon de rugby que de Brad Pitt
Sandra avait mis aussi un petit pull boutonné, un jean, des talons, une ceinture !
Oh ! la copieuse ! Mais maquillage, ongles ! Sur ce sujet elle avait le dessus
J aime bien ton pull ! Fit remarqué Alex à Lisa! Décidément il lui plaît ce pull
J'étais d accord avec le coté pratique de ces boutons !!
Tchin ! Santé ! Et on papote de choses et d'autres. Et va savoir comment, au grès de ses jeux de mots, des ses allusions, on en vient en rigolant aux éclats, a parler d'une soirée soutient gorge. Idée qui avait été lancée comme ça un beau soir, ou l'on divaguait dans la bonne humeur. Bêtement, je pensais à son soutif du moment, en imaginant celui que pouvait avoir Sandra, avec ses bobs bien opulents. Lisa avec son petit 85b et elle avec son 90c !!
Deux ou trois tournées, nous passons à table. Les joues chaudes ! Sans doute le poêle
Alex débouche une bouteille, et j'apporte mon entrée ! Quelle idée j'avais eu de faire moi aussi, comme ils me l'avaient fait durant l été, un repas coquin ! Non mais quelle idée ! Mes aspics démoulés, j avais posé une demi tomate cerise dessus, pour la décoration, et du persil autour.olive sur le dessus
Oh ! Un joli petit sein s écriât son homme dans un éclat de rire en regardant mon entrée
Oui, et le persil ça fait la dentelle ! Avais je ajouté ! Nouveaux rires
Et je fis tourner la cuillère du service ! Un jeu chez nous pour rigoler
- Un bouton de chemisier à celui ou celle qui est pointé par la cuillère fit Alexandre
- Ah ah ah ! Lisa et moi partons hilares ! La cuillère le désignait lui
Joueur, il se leva, et défit un bouton de plus à sa chemise déjà très ouverte comme à l'accoutumée, et toutes les deux, lui a tiré sur les poils, affirmant qu'il fallait qu'elle le rase ! On trinque ! A toi de servir ! Non ' toi ! Non ben alors ' toi !
Et voilà la cuillère qui retourne ! Lisa prit l'ustensile, et Hop ! Ce Hop la c etait pour sSandra.
Et avant de servir, elle devait ouvrir un bouton ! Ce qu'elle fit ! Et elle baissa juste son pull sur l'épaule qu elle remontât aussitôt. Juste assez de temps pour qu'on voit la couleur de son dessous : gris avec liseré de dentelle noire, et je me dit en silence qu'elle avait aussi de goût pour les dessous, ce que j'avais pu voir souvent dans ses decolletés
Quand à Alexandre, il était avec une chemise déjà déboutonnée ou presque en totalité, Nous dégustons, il adore la gelée, et j'avais même fait mon pain, dont ils régalèrent. Une petite clope, comme d hab, et nous continuons avec nos réflexions un peu coquines, comme à chaque fois qu'on buvait un petit canon. Va savoir pourquoi je faisais tourner la petite cuillère en fumant ma cigarette ! Mais va savoir ! Toujours est il que je la lâche, et qui désigne elle ? Eh ! Lisa !
Meeerde ! Que tu es con ! Devait penser Lisa ! Mais elle s'exécutait comme eux
Le décolleté de son pull étant déjà pas mal, Sandra Lui demanda si c'était celui qu'elles avaient acheté lors de leur sortie magasins de la dernière fois. Tout en allant en cuisine poser le plat de l entrée. J'ouvrais le four ! Un gratin avec une saucisse de morteau et deux tomates ! Ils allaient rire, et tandis que je me baissais pour prendre mon gratin au four, j'entendis Alex qui sortait qu'elle aurait la surprise en découvrant au cours du repas ! Les trois étaient deja bien chauds, coté excitation, bien sur, bien que le vin coulait a flot aussi, mais nous ne finissions jamais paf avec l alcool,
Oh ! Je fus complimentée pour ma présentation coquine, je rougissais
Lisa jouait avec son doigt sur sa lèvre, ce qui les fit éclater de rire ! Et que croyez vous qu'il advint ! Sandra fit tourner la cuillère pour savoir qui couperait la saucisse ! Manque de bol ce fut son mec, et toutes les deux ont demandé un bouton, et elle sont revenues lui tirailler ses poils ! L'ambiance était festive, mais respectueuse, et aucun ne se sentait nullement gêné, quand pour le gratin, Lisa dut a nouveau agrandir la fente du pull sur sa dentelle.
Le petit bordeaux sur la table, la cuillère fit sa ronde évidement, et Sandra du à nouveau nous offrir une vue sur la belle vallée entre ses seins. On goutte, il est bon et la musique du vin qu s'écoule dans de grands verres nous ravit déjà les oreilles, et bien sur les papilles. Senteurs d'abricots, rond en bouche, long en final ! On l'apprécie aussi ! De ce coté, en bon gros matou, je suis très amateur de bons vins et de bonne chair,
Nous mangeons, le petit silence, puis les conversations reprennent, j'ôte le plat, et j'amene le fromage, et Hop ! Vous l'avez deviné, le couteau à fromage désigne quelqu'un, puis quelqu'une, et égalité parfaite au niveau boutons. Les dentelles sublimes apparaissent déjà pas mal, car on devinait le corps sous la bande de dentelle entre les deux bonnets, tant chez Sandra que chez ma belle !
J'avais appris à jouer avec eux, et je savais que ça restait une façon de jouer coquine !
Tant et si bien qu'au moment ou nous repassons au salon pour boire le café, et la clairette, nous étions tous sans chemises mais avec nos pantalons ! De toute façon il faisait bon dans le maison, et on était finalement mieux qu'avec nos pulls et chemises. Et du coup une discussion très sympa s'engagea sur les dessous féminins, body, bustiers, guêpières,,,
Bref tout y passa, et nous partagions les mêmes goûts. Un dessous devait être sensuel, espiègle voir sexy, mais jamais vulgaire, et il pouvait se dévoiler, s apercevoir, mais pas être ostentatoire. Alexandre servit une petite coupe de champagne, et laissant tomber une goutte sur l'epaule de Sandrine, l aspira tendrement !
Cette philosophie de la dentelle achevée, Je retournais en cuisine prendre mes cigarettes et quand je revenais. Sandra remit son pull de suite, la frileuse, mais Lisa restait finalement deux ou trois minutes avec son joli soutient gorge ! Les jambes croisées dans son jean, le talon pointé, fumant de temps à autre une cigarette. Moi je me regalais de la voir ainsi
Lisa se leva, et s'approcha de la chaine hifi, ou elle mis un cd, se sachant admirée, mais pour son joli derrière, cette fois ci. J'en éprouvais même une certaine satisfaction. Tout restait clean et soft, pas de geste ! Rien. Le morceau se diffusant moderato, elle regagnait son coin de canapé. Sandrine était sur le coté du sofa, son pull bien ouvert sur son soutif, et au final, je me rendis compte qu elle était moins genée, pas plus qu'en été, en maillot de bains, ou la surface couverte était réduite au minimum nécessaire, Je me rejouis de la voir ainsi etre plus detendue coté sexe
Peu à peu, avec le temps, ses hantises s'éloignaient, ses démons la fuyaient, et alors que les mots ou les allusions pouvaient laisser à penser que elle allait être l'objet de tripotages ou plus, jamais le moindre geste déplacé ne se manifestait. Dans sa tête, et secrètement elle commencait à mieux cerner ce que nous appelions des soirées coquines, ou rien ne se faisait sans consentement, et surtout sans jamais toucher à la petite culotte, ni à ce qu'elle masquait
Ca doit être cela la Volupté sans doute ! Nous allions les réinviter et battre le fer quand il est chaud !