LUISA et l autostoppeur
LISA et auto-stoppeur
Par une belle journée d'été, Mon chéri me dit :
Cet après-midi, je dois aller prendre des chercher du matériel, mais après, j'ai pensé que nous pourrions finir l'après-midi à nous balader, si tu veux m'accompagner
TU parles, si je veux l'accompagner !! Je sais très bien que finir l'après-midi en balade signifie lécher les v1trines, et que j'aurais l'occasion d'enrichir ma garde-robe, ou mon placard à chaussures
Mais avec plaisir chéri, je vais me préparer,
Lorsque je réapparais, il est ébahi, sans voix !!
Qui v a-t-il ?? "lui demandais-je ingénument
Qui y a-t-il ?? T'as vu comment t'es habillée
Et bien quoi ? Tu m'as dit qu'on irait à balader en ville après
Peut être ! Mais tu es diablement sexy !! Tu vas mettre le feu !!
Bon, il est vrai que ma tenue était plutôt sympa, j'avais une petite robe à pois, dos nu, ligne cintrée, et le décolleté laissait deviner mon petit soutient gorge, il faisait trop chaud ; Et pour ne pas faire de marques, un mini boxer rouge, et encore j'avais hésité à en mettre un !! Il faisait tellement chaud cet ete,
Mais il y avait un peu de vent !
Des talons compensés en paille aux couleurs assorties à ma jupe complétaient ma tenue !! Il appréciait le bougre, et j'étais sure qu'il n'était pas loin de bander à ce moment-là !! Nous voilà donc partis. La preuve que ça ne le laissait pas indifférent car sa main caressait déjà l'intérieur de mes cuisses
Non, non, chéri plus tard !
Oh, juste un peu ! Ma chérie
En réalité c'est qu'il voulait voir ce qui protégeait ma chattounette ! Alors, carrément, je finis par relever les plis de ma robe !
Ah, oui quand même !! dit-il admiratif
Ah oui ! Un joli tatouage éphémère collé sur le haut de ma cuisse, et un pubis tout rasé que masquaient à peine
mes dentelles ajourées s'offrait à son regard ! [L en profitât pour me caresser encore plus ! Le début d'après-midi fut super, les boutiques visitées, et la carte bleue chaude, Nous reprenions la direction la maison, et à la sortie de l'agglomération nous nous regardons... ??? en pensant sûrement la même chose.
Un autostoppeur !! Un jeune homme qui faisait des signes ¦
ll me fit remarquer qu''il était beau gosse, et comme je surenchéri, quelques centaines de mètres plus loin, il fit demi-tour, passa au ralentit pour mieux dévisager Le mec, qui n'était pas mal effectivement ! Grand, brun, mat de peau, comme je les aime quoi !!
"Tu veux qu'on le prenne ?? "» me dit mon chéri "¦
Je ne sais pas si je voulais. Mais au fond de moi, devant le fait accomplis, j'avais un peu la trouille mêlée à une envie !! -
"Qu'est ce qu'on risque, 1l n'a rien d'un voyou.
Nouveau demi-tour, et le jeune fait effectivement signe le pouce en l'air, La voiture ralenti et s'arrête. IL accourt à ma portière, dont la vitre est ouverte, il fait très chaud, et là j'ai le feu au visage !!
"Bonjour, vous allez sur Orange ??-
euh, oui, pas jusque la mais nous pouvons vous faire faire un bout de route
IL y a un silence, il réfléchit. Ou il était scotché sur mes seins et mes cuisses ? Ou les deux sans doute !!
"Bon d'accord, merci beaucoup ! "
"Pose ton sac sur la banquette "
Il s'assit au centre de la banquette, s'attacha, et nous voilà repartis. Je croisais machinalement mes jambes, ce qui dévoilât ma cuisse, vu que la robe était bien remontée. Mon chéri quelques kilomètres plus loin à recommencé à caressé ma jambe.
"Madame est très bien habillée, vous ne trouvez pas ?? "lança mon homme
"J'apprécie, monsieur, la tenue est très belle "Sa voix était agréable et il semblait très poli
"Et madame est fort jolie en plus, ce qui me rend ce voyage plaisant » ;
La main de mon chéri parcourait ma cuisse, mais l'auto stoppeur regardait Le paysage par politesse. Une légère tension était palpable dans l'habitacle et mon mari rompit le silence pesant, en demandant au jeune son prénom :
"Moi Yann, je suis étudiant, j'ai vingt-cinq ans, je vais rejoindre la fac »
"Étudiant en quoi ?? "Ma voix était enrouée
"En droit, à Montpellier madame "»
La glace était rompue ! Notre étudiant laissa traîner ses yeux sur mes cuisses, je le sentis. IL fixait la main de mon chéri qui remontait de plus en plus. Il lui suffisait d'avancer un peu la tête pour apercevoir mon tatouage. Je me tournais légèrement pour discuter, et là vue lui fut encore plus agréable. Je devinais ses yeux sur la dentelle de mon soutif. il était à point !
"Un bon avocat reconnaît une belle jambe à quoi ?? "demanda m
"Moi, c'est au toucher, vous pouvez dire si madame a de belles jambes ?? "»
Les choses s accélérèrent. il glissa sa main entre les deux sièges, et effleura ma jambe. Mon matou retira la sienne pour le laisser apprécier. Il caressa ma peau, ce qui me fit frissonner, et mon ventre me serra soudainement
Sa main était douce, et il n'insista pas trop, ce qui me mit en confiance.
"Madame a effectivement de belles jambes
Après quelques centaines de mètres, il reposa sa main sur ma peau ce qui m''excita encore un peu plus.
Je serrais un peu mes jambes, mais il n'essaya pas d'aller plus loin. Lorsqu'il retira son bras, mon chéri me mit la sienne assez haut, et dévoila mon tatouage. Dans le miroir du pare soleil, je vis qu'il bandait car il avait mis la
main sur son pantalon. Je me retournais
"Humm ! Je vois que je ne vous laisse pas indifférente "» d'un air coquin
"J'apprécie tes belles choses vous savez "|l était un peu plus rassuré
La situation devint scabreuse en voiture. J'avais la robe très relevée qui dévoilaient mes gambettes, et le chemisier déboutonné aux trois quarts. Mon chéri trouva la solution en me regardant avec un petit sourire. Il comprit que je prenais mon plaisir, et prit rapidement un petit chemin de terre. Un pré entouré de buissons fut le bienvenu. Nous débarquons de la voiture, et mon homme prend au passage un plaid dans le coffre, que nous avons pour les piques niques¦.
La couverture était à peine étalée au sol, à l'ombre d'un chêne, que j'étais déjà allongée, la robe largement déboutonnée, les genoux repliés, les cuisses ouvertes et le boxer qui ne cachait plus grand-chose, Je m'offrais aux regards lubriques de mes deux amants. Ils me contemplaient avec délectation. Puis mon homme s'allongeât entre mes jambes, et commença à m'embrasser la petite culotte de dentelles. Yann, lui vient me proposer de sucer son épée de chair
"Non, je ne fais pas ce genre de choses "» J'employais un ton ferme
"Mais je suis excité au possible
Je posais néanmoins Les mains sur sa hampe, et j'entamais de le branler. Sa verge était longue et fine, et sa
fermette me ravit. Mon homme suçait ma chair à travers le fin tissus, et ma culotte rapidement fut trempée de sa salive. Mon ventre était brûlant, et Yann se rapprochât de ma bouche.
"Non pas sur le visage, sur mes seins "» je gémissais de désir
IL s'écartât et vint se positionner sur mes seins. Bientôt, je sentis sa verge se raidir, et des soubresauts annoncèrent l'éjaculation. Je ne la lâche pas et d'un coup, je me laissais envahir de ce liquide chaud et onctueux sur mon petit soutif. Je craquais à cet instant, déclenchant de ma part des ecoulement de mouille que mon chéri dévora.
A peine apaisés, que je nettoyais consciencieusement le gland humide de Yann de mes mains. Puis j'étalais la semence qui avait glissée sur mon ventre, et ma main étala aussi dans mes petits bonnets.
Devant cette scene, La queue retrouva toute sa vigueur, et il décida de se branler a nouveau sur mon ventre humide.
Mon amour, patient et compréhensif, me laisse prendre du plaisir avec ce jeune amant improvisé. et nous regardait en se masturbant. Ma main s'enfonçât dans ma culotte pleine de salive et de mouille, et mon doigt
oscilla sur mon clitoris. Je me mis à tapotter vivement ma vulve, et mon bassin se soulevait, en route vers un second orgasme.
Notre étudiant ne se ménageait pas pour autant ! Après une branlette fantastique, il me comblât encore de son foutre bienfaisant et ses jets puissants s'éclatèrent en grosses gouttes sur mon ventre, ce qui libérât ma deuxième jouissance,
"Oohhh ! Ouiti ! Que c'est bon vide toi sur mon ventre ! J'adore "»
Je sentis mon homme s'allonger prés de moi. Sa langue léchât mon abdomen et mes seins. J'en devenais hystérique !! Pour eux aussi le moment de [a jouissance éclatât à nouveau. Je me relevais animée de soubresauts orgasmiques, Ils se levèrent, et simultanément se branlèrent une dernière fois sur mon ventre.
Je récupérais, en soufflant, tandis que Leurs liquides chauds coulaient sur mon pubis, a travers ma dentelle toute humide de ms mlouille
Quatre décharges chaudes en un quart d heure ! Ouhaouuuuu !
Après avoir récupéré, Luigi me tendis une pochette de Kleenex, et j essuyais mon ventre, Puis nous avons reconduit notre étudiant sur la bonne route, en nous excusant de ne pas lui avoir fait faire plus de trajet !!
Celui-ci à bien rit, et nous à remerciés de ce voyage au septième ciel !!!