LUISA au hammam
LIBERTINAGE AU HAMMAM
C'était un jour du mois de mai, ou je m'étais laissé tenter par une sortie au hammam, afin de découvrir les joies du bain de vapeur turc, raffinement oriental que je n'avais essayé qu'avec un couple d'amis lorsque nous avions
fait un voyage en Turquie. Moi Lisa, libertine, mais épouse fidèle, J'aime cette chaude buée des hammams
Je m'étais habillée pour la circonstance, d'un joli ensemble de dentelle blanche, avec un petit soutien-gorge très balconnet, et d'un petit boxer assorti. J'avais enfilé une jupe moulante grise, qui m'arrivait au-dessus du genou, et un petit chemisier blanc à la coupe cintrée. J'étais fort belle, du moins mon mari appréciait ma tenue. Elégante t soft comme il aime à le dire en pareil cas. Je dois dire que je me plaisais aussi.
Après avoir garé la voiture, nous marchons dans la rue, et nous arrivons devant une porte aux vitres peintes. Pas de publicité, juste unée sonnette, et vient nous ouvrir. Le monsieur, courtois et très aimable, la quarantaine,
nous accompagne aux vestiaires, en nous faisant visiter les lieux, du moins pour la partie haute du club. IL y avait un coin câlin assez grand, et deux ou trois salles de massages. Nous passons aux vestiaires, dans une ambiance
feutrée, nous nous déshabillons, et après avoir fermé notre casier, nous descendons avec notre serviette nouée autour du ventre.
Petite visite des locaux par le maitre des lieux, puis le grand bar aux lumières tamisées, quelques canapés, une barre de pole dance, et une zone humide avec hammam et sauna. [L nous offre le café le temps que les deux sailes se chauffent. IL nous rassure sur le calme des lieux, en nous précisant que seules les femmes décident de ce qui se passe, une fois les portes refermées, ce qui me rassure. Je sens mes pointes de seins durcir à ses explications, bien que je reste réservée malgré tout.
Enfin, nous nous dirigeons vers les douches. Je me sens véritablement nue sans ma serviette, mais comme nous ne sommes que tous les deux, je suis décontractée, et me laisse facilement caresser par mon mari, qui lui est déjà tout émoustillé. Nous pénétrons dans le hammam, ou une vapeur très chaude nous envahis. IL est vrai que cette buée rend l'atmosphère très sensuelle, car je devine les contours de mon mec, mais drapés d'un flou érotique. Plutôt comique, vu son gabarit. On se croirait dans une séance de photo de David Hamilton, celles qui avaient
excitées ma jeunesse de flous érotiques, en vogue à l'époque
Nous nous caressons avec grâce, nous embrassons très tendrement. Sa langue explore ma bouche, et ses doigts parcourent mon corps. Je commente à me sentir un peu plus à l'aise, lorsqu'un bruit de douche se fait entendre. Je me sens un peu plus fébrile, quand la porte s'ouvre, et un monsieur visiblement de notre âge entre. Il est totalement nu bien sûr, et va s'assoir dans un angie, nous sans nous saluer poliment. Je me trouvais nue, avec deux hommes dans le plus simple appareil, et je ne savais si j'étais prête pour un premier triolisme.
Nous reprenons nos embrassades, mais la main de mon homme qui parcoure mon corps me gêne un peu.
Toutefois nous ne sommes pas perturbés par le visiteur, qui se rapproche un peu de nous, de façon régulière,
Enfin, je le sens tout près de nous, et quelques secondes plus tard, il glisse sà main sur ma jambe, parcourant lentement ma cuisse, Je le laisse faire, en serrant très fort mon chéri, qui m'embrasse de plus belle. IL est très excité de savoir que je suis caressée en double.
La chaleur des Lieux se fait sentir, et je m'assois, un peu tendue entre mes deux amants, ce qui leur permet de me caresser les seins. J'apprécie leurs mains câlines sur ma peau humide, qui me donnent de doux frissons,
d'autant plus qu'elles ne sont pas insistantes mais au contraire, furtives et très légères. Notre ami est très sensuel, et seul son souffle court trahi son excitation grandissante.
Mon mec embrasse mes seins, et mon voisin s'invite aussi sur ma poitrine, avec une grande délicatesse, qui me donne encore plus un sentiment de femme désirée. Les baisers très doux qu'il me profère m'invite à passer ma
Mmain autour de son cou, pour mieux sentir sa bouche sur ma peau, tandis que mon chéri le regarde se régaler de mes adorables petits seins. Nous sortons enfin pour aller dans le sauna, ou il nous rejoint au bout de quelques
minutes. Les tendres câlins reprennent, mais la chaleur sèche du sauna ne me plait guère, et nous ressortons pour aller boire un petit cocktail.
_
Mon soupirant s'assied au bar, et nous contemple durant un bon moment, puis il se joint à nous sur le canapé.
La discussion est courtoise, et visiblement il est agréable, me caressant mais sans me peloter lourdement. Mes deux seins sont à nouveau parcourtus par leurs lèvres, et il nous invite à aller dans un endroit plus discret
Un coin câlin derrière le bar, nous accueille quelques instants, mais sur son invitation nous montons à l'étage, car nous serons ainsi plus dans l'intimité.
En montant L'escalier, je serre très fort la main de ma moitié, qui sent mon excitation monter à l'idée se rendre dans un endroit feutré. Allongée sur le sofa, je m'offre aux baisers et caresses de mes deux amants, et je me lâche de plus en plus, prenant son sexe dans la main poule branler un peu. Mon mari est au comble de l'extase, prodiguant de petits conseils à notre ami, ce qui m'énerve un peu, et je l'invité donc à nous laisser un peu
plus de liberté. IL me laisse alors, tout en restant près de nous, et se délecte de nous voir ainsi jouer de nos corps.
Tout en restant près de nous, et se délecte de nous voir ainsi jouer de nos corps. Les mains de mon Don Juan se libèrent alors, et ses doigts glissent sur ma peau. Je frémis à chaque passage, et ma main frotte encore plus son
sexe raide de désir. Je me retourne, offrant ma croupe à son regard, et ses mains parcourent mes fesses, tandis que je regarde mon mari avec un regard de braise, IL n'en perd pas une miette, le salaud.
Mon nouvel ami se dégage alors, vient se placer dans mon dos, et je comprends qu'il voudrait plus de mon corps. C'est la limite du jeu que nous nous étions fixés avec mon chéri, et je repousse gentiment ses avances. Il n'insiste pas, ce que j'apprécie dans ma tête, et je reprends le va et vient le long de son membre viril.
Je veux le faire craquer, comme ça, pour le plaisir, d'autant que mon mec vient se placer dans le creux de mes reins pour barrer le passage. Je le repousse du pied, et lui fait comprendre que je souhaite finir seule avec
celui qui me donne beaucoup de plaisir depuis quelques minutes. Un furtif baiser sur la bouche me surprend, mais je ne désire pas échanger de patins plus que cela, et l'inconnu le comprend de suite et ne retente pas.
Enfin il se retourne, et se présente face à mon ventre.
Ses mains saisissent mes hanches, et je redouble de vigueur sur son sexe, le sentant au bord de l'éjaculation.
Mon mari m'embrasse les seins tout durcis par l'excitation. L'homme prend alors son chibre tout violet de désir dans la main et en quelques coups m'envoie son foutre bien chaud sur le ventre. Je me tords d''extase en recevant son sperme bouillant, et je le termine de ma main, vidant les ultimes gouttes sur ma chatte brulante.
Mon mari me caresse alors le corps, étalant la semence de notre ami, Puis il vient se vider à son tour sur
ma cuisse. De petites gouttes qu''il étale avec sa queue tout au long de ma jambe. Ma main glisse vers mon sexe, et je me masturbe atteignant très vite l'orgasme.
Ils me laissent reprendre mes esprits, et quittent la pièce. Dans le couloir, j'entends l'homme qui avoue avoir pris beaucoup de plaisir à me voir ainsi jouir en reçevant son foutre, et quand je les rejoins, il nous invite pour un
dernier verre, Nous redescendons vers le bar, et décontractée, je m'assieds sur le tabouret, entre mes deux arroseurs.
Je bois mon cocktail, avec leurs ultimes caresses sur mes jambes. C'est divin, pour Une femme, d'être ainsi respectée, car les doigts sont doux et ne cherchent pas ma fente.. Puis nous prenons congé de l'inconnu, et nous
remontons aux vestiaires ou je prends une douche avant d me rhabiller.
Sur le chemin du retour, nous parlons de cette nouvelle expérience, et j'avoue à mon chéri que ce fut mieux pour moi, quand il nous laissa gérer seuls notre étreinte passagère, au lieu de nous prodiguer ses conseils. Depuis, j& me sens plus femme, et d'ailleurs le soir même, j'offrais à mon amoureux sà première fellation totale, recevant son foutre dans ma bouche, avant de venir l'embrasser goulument de mes lèvres juteuses. Depuis je lui
fais parfois une petite sucette, car je sais qu'il aime le gout de son sexe sur mes lèvres.
J'ai envie, bien que je n'ose pas pour le moment, retourner au hammam pour un nouvel après-midi de libertin
Moi Lisa, libertine, mais épouse fidèle J'aime assez cette chaude buée des hammams