Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Levrette cheveux courts ou longs

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Levrette cheveux courts ou longs

La levrette est une des positions favorites pour beaucoup d'entre nous mais moi j'aime particulièrement le faire face au mari ou face à un miroir pour aussi voire l'expression du visage de madame. Quand je m'occupe d'une femme avec des cheveux longs c'est magnifique car je l'attrape toujours par les cheveux pour donner des bons coups de reins mais depuis quelques temps je rencontre beaucoup de femmes aux cheveux courts mais tenir par les hanches les épaules ou même le cou ce n'est pas suffisant alors j'ai décidé d'acheter un kit avec collier et laisse pour lui mettre autour du cou. Tenir une longue chevelure c'est un bon kiffe mais la laisse c'est presque aussi bien je peux toujours lui donner des claques aux fesses et même la fouetter. Ne pensez pas que je suis une brute mais quand l'excitation monte j'accélère toujours la cadence 😊
illustration
illustration
Mikefeel
Mikefeel
5629 km, Homme 49
publié il y a 8 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PALAMEDE
PALAMEDE
il y a 8 jours
Face a un miroir, c'est en effet génial! Les cheveux longs aussi.J'aime bien me positionner debout au bord du lit....Nous sommes très nombreux (et nombreuses) à aimer ça, ainsi que les petites fessées...je ne crois pas que tu sois une brute mais le collier est la laisse constituent un cran de plus vers le BDSM (pas certain que tout le monde y soit pret..)
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 8 jours
Je partage lors d une relation à 3 j adore que le mari regarde sa f pendant que je la prends en levrette. Lors d une relation à 2 quel pied de regarder les rictus sur le visage de sa partenaire dans le miroir dautant plus si elle des cheveux long et que je lui remonte la t^te pour mieux voir. Certaines partenaires adorent aussi se mater et mater l homme qui les prends dans le miroir.
Répondre
PALAMEDE
PALAMEDE
il y a 8 jours
Oui et on voit ses seins se balancer en rythme....
Mario33
Mario33
il y a 8 jours
EXACTE
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 8 jours
Face au miroir pour bien voir ses expressions de plaisir
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Florence60
Florence60
il y a 8 jours
Jolie vidéo
Mario33
Mario33
il y a 6 jours
Magnifique video
Softandlove
Softandlove
il y a 4 jours
Géniale
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 8 jours
Face au miroir et en sucant une autre bite par dessu c genial
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 8 jours
C'est en levrette que c'est bon face au miroir
illustration
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 7 jours
En plus avec la laisse tu as tout compris toi 😊👍
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 7 jours
Hahaha merci
Répondre
Maverick13
Maverick13
il y a 8 jours
Magnifique !
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 7 jours
Moi j'adore la levrette devant un miroir de dressing en tenant les cheveux quand il sont longs et voir le visage de Mme changer à chaque coup de reins bien profondément ça me stimule un maximum surtout si le mari est couché à côté de nous je donne tout au maximum pour l entendre gémir et jouir si possible à plus reprise le mari et la femme sont comblé et moi fière de leur donner satisfaction le top la levrette
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 2 jours
Sinon la ceinture du pantalon fait aussi l'affaire en cas de cheveux courts ou si dans l'urgence du moment, on a pas la laisse....mode pragmatisme ON. 😛😇😇
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 2 jours
Ce n'est pas une mauvaise idée la ceinture j'ai déjà essayé mais ce n'est pas confortable pour madame 😊😊
Répondre
PALAMEDE
PALAMEDE
il y a 1 jour
En effet, la ceinture est une bonne idée. mais symboliquement les cheveux, c'est tout de même mieux, cela fait "homme des cavernes"...:-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.