Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Languir ou le retour du guerrier

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Languir ou le retour du guerrier

Le plaisir de languir ou le retour du guerrier
Sur un site j ai remarqué le profil d'Alex, 32 ans 1 85 70 kg sportif, à qui je confiais mon projet de lui proposer ma chérie à mon retour de voyage professionnel qui avait duré un mois.

Le jour de mon arrivée vers 17 heures à l aéroport, ma chérie vient me chercher. Elle est vêtue classe, séduisante, robe d été et petit manteau léger. Nous repartons et je lui demande de s arrêter un peu plus loin.
Je lui offre un cadeau, une ceinture en métal doré, assez large. Je lui dis que je veux qu elle la mette de suite. Elle commence à la passer autour de sa taille. Non, je ne veux que tu ne portes que la ceinture. Rien d autre. Elle se déshabille dans la voiture, nous sommes en pleine ville mais cela lui importe peu. Elle fixe la ceinture et me dit que j avais raison c est plus joli ainsi, elle renfile son manteau et le referme. Je prends le volant et nous repartons. Quelques kilomètres plus loin je me gare à nouveau sur un parking. Alex est là dans sa voiture rouge, comme prévu, il a 15 ans de moins qu elle. J'ordonne à la belle de sortir et d aller ouvrir son manteau à la portière de la voiture. Elle le fait. J avais dit à Alex qu'il devait juger si son corps lui plaît, si oui nous irions chez lui. Il regarde et me fait signe oui de la tête. Il fait monter la miss et je les suis chez lui. Dans l ascenseur je retire le manteau de ma chérie, elle stresse, si d autres personnes sont sur le palier à l arrivée?

Nous entrons chez lui, sa nudité et sa ceinture révèlent un corps de rêve et ses talons donnent une impression d immensité de ses jambes fuselées et musclées. Avec son 1 m 75 et ses talons elle est presque de la même taille que son admirateur. Je me place face à elle, la prends dans mes bras et je l embrasse, je vérifie, son sexe coule, je lui dis que je languis depuis un mois et que je voudrais la baiser de suite comme à chaque retour de voyage pour la féliciter des rdv qu elle a eu en mon absence, mais cette fois, je veux languir encore un moment.

Pendant ce temps le beau jeune homme se met nu, enfile le capuchon réglementaire et se place derrière elle. Il s enfonce directement sans difficulté, je la tiens, elle gémit de sa tension libérée, il commence de longs va et vient bien forts. Je la maintiens fermement. Puis je la retourne. Et tout en la maintenant je lui dis des mots d amour et de sexe, ma garce, ma salope, ma pute, mon amour. Elle jouit et je dois soutenir son corps secoué par ce violent orgasme debout.

Alors Alex l entraînes dans sa chambre. Ils baisent comme des fous, la femme mature c est toujours surprenant pour un jeune. Après une heure, moi je n en peux plus. Je demande à prendre la place. Elle me sourit et me dit: " non, tu as voulu languir, je ne veux pas de toi, pas encore". Au bout d une heure de plus, ils finissent après plusieurs orgasmes chacun, épuisés l un sur l autre, inertes.

Alex se retire, et là, le moment le plus magique qui puisse exister pour un couple candauliste, arrive enfin, je la pénètre en ne contrôlant plus rien du tout, mon éjaculation si longtemps repoussée, est immédiate, puissance, car je jouis avant même d arriver au fond d elle, elle me serre avec ses jambes pour m immobiliser et jouir en hurlant qu elle n a jamais connu ça et qu elle m aime. Ça doit être ça "le retour du guerrier"...

Ndlr toute ressemblance avec un jeune homme s appelant Alex, ne serait que la pure vérité. Merci à toi...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
5348 km, Femme 67 / Homme 64
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Berny81
Berny81
il y a 1 mois
Hummm superbe récit, j'adore 🥰
Répondre
Syeuxtiste88
Syeuxtiste88
il y a 1 mois
Très joli récit
Répondre
Stradivarius
Stradivarius
il y a 1 mois
Delicieux scénario oui !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.