logo

La lutte des maris/amants candaulistes

Je souhaitais vous raconter une petite expérimentation qu'il m'a été donnée de vivre le week-end dernier. Je vois, depuis plusieurs mois, une amante de dix ans mon aînée mais pleine de vie et d'idées. Cette amante, Marie de son nom (homonyme étrangement fréquent dans mes aventures, quatre déjà, je vais finir par croire qu'une certaine religion m'envoie un message), dispose d'un réseau plus important que le mien dans le milieu candauliste. Elle connaît bien notamment un couple dans l'Ain, juste au-dessus de Lyon, qui s'est lancé depuis quelques années dans cet univers. Ma préférence va en général vers les pratiques liées de près ou de loin à un jeu de domination, ce n'était pas partagé aussi bien par Marie que son couple d'amis. A ma rencontre cependant, ils m'ont proposé un jeu, celui qui les avait amenés débuter le candaulisme initialement. Jeu qui m'a permis de retrouver mes aspirations. Pour l'historique de ce jeu, ils ont eu un voisin célibataire pendant des années qui était particulièrement dragueur avec la dame de ce couple. Ce voisin, un soir d'été autour d'un barbecue qu'il organisait, avait profité d'un jeu de boissons trop poussé pour « défier » (selon leurs dires) le mari dans une forme de lutte amicale. Les coups étaient interdits et le gagnant était celui qui parvenait à faire tomber l'autre. La mise était la possibilité d'embrasser la dame s'il gagnait. Bien alcoolisés, ils se sont pris au jeu, et le voisin a gagné. L'ivresse faisant son chemin, le baiser a un peu dérapé, avec participation de la dame, au point ou le mari est rentré seul chez lui ce soir-là. Cette situation les a tant emballés qu'ils en ont discuté et ont voulu renouveler l'expérience. Et c'est ainsi que, dans leur cave, je me suis retrouvé à lutter avec ce mari candauliste pour savoir lequel coucherait, ce soir, avec les deux merveilles qui nous observaient nous débattre. Le perdant était condamné à rester enfermé au sous-sol. Je le soupçonne de m'avoir laissé gagner. Avez-vous déjà participé ou créé des scénarios/jeux similaires ?

Dernière réponse le 29 janvier 2024
1210

Photo de Draco7
Draco7
433 km • Homme 28
a publié ce sujet le 28 janvier 2024
Rose62
Rose62
Non pas encore mais je retiens l'idée Merci du partage
Le 28 jan 2024
Draco7
Avec plaisir ! • Le 28 jan 2024
Fanfan2
Je veux bien participer • Le 29 jan 2024
Caline_
Caline_
Nous nous avons un petit jeu avec des cartes qui permet à tout le monde de jouer
Le 28 jan 2024
Draco7
Quelles en sont les règles ? • Le 29 jan 2024
Caline_
Simple ….. un jeu de 54 cartes. Chacun tire une carte à tour de rôle. Le coeur correspond à un baiser, le carreau a des caresses, le pic à retirer un vêtement et le trèfle à se bander les yeux. Le joueur ou la joueuse qui tire la carte peut utiliser sa carte avec n'importe qu'elle joueur ou joueuse de son choix. Pour une carte de petite valeur en dessous du valet le temps de réalisation de la carte est de 30 secondes pour les autres c'est deux minutes. Et bien sûr plus le jeux avance plus les baisers et les caresses peuvent en fonction de l'habillement de chacun descendre ? • Le 29 jan 2024
Draco7
Effectivement très bon jeu pour enclencher les festivités ! mais les cartes trèfles deviennent vite inutiles une fois que tous les yeux sont bandés :p • Le 29 jan 2024
Caline_
Pas exactement • Le 29 jan 2024
Caline_
Ça ne dure qu'un tour • Le 29 jan 2024
Draco7
Je comprends mieux. Merci de votre partage en tout cas ! • Le 29 jan 2024