Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La lutte des maris/amants candaulistes

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La lutte des maris/amants candaulistes

Je souhaitais vous raconter une petite expérimentation qu'il m'a été donnée de vivre le week-end dernier.

Je vois, depuis plusieurs mois, une amante de dix ans mon aînée mais pleine de vie et d'idées. Cette amante, Marie de son nom (homonyme étrangement fréquent dans mes aventures, quatre déjà, je vais finir par croire qu'une certaine religion m'envoie un message), dispose d'un réseau plus important que le mien dans le milieu candauliste. Elle connaît bien notamment un couple dans l'Ain, juste au-dessus de Lyon, qui s'est lancé depuis quelques années dans cet univers.

Ma préférence va en général vers les pratiques liées de près ou de loin à un jeu de domination, ce n'était pas partagé aussi bien par Marie que son couple d'amis. A ma rencontre cependant, ils m'ont proposé un jeu, celui qui les avait amenés débuter le candaulisme initialement. Jeu qui m'a permis de retrouver mes aspirations.

Pour l'historique de ce jeu, ils ont eu un voisin célibataire pendant des années qui était particulièrement dragueur avec la dame de ce couple. Ce voisin, un soir d'été autour d'un barbecue qu'il organisait, avait profité d'un jeu de boissons trop poussé pour « défier » (selon leurs dires) le mari dans une forme de lutte amicale. Les coups étaient interdits et le gagnant était celui qui parvenait à faire tomber l'autre. La mise était la possibilité d'embrasser la dame s'il gagnait. Bien alcoolisés, ils se sont pris au jeu, et le voisin a gagné. L'ivresse faisant son chemin, le baiser a un peu dérapé, avec participation de la dame, au point ou le mari est rentré seul chez lui ce soir-là.

Cette situation les a tant emballés qu'ils en ont discuté et ont voulu renouveler l'expérience.

Et c'est ainsi que, dans leur cave, je me suis retrouvé à lutter avec ce mari candauliste pour savoir lequel coucherait, ce soir, avec les deux merveilles qui nous observaient nous débattre. Le perdant était condamné à rester enfermé au sous-sol.

Je le soupçonne de m'avoir laissé gagner.

Avez-vous déjà participé ou créé des scénarios/jeux similaires ?
Draco7
Draco7
5627 km, Homme 28
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rose62
Rose62
il y a 5 mois
Non pas encore mais je retiens l'idée Merci du partage
Répondre
Draco7
Draco7
il y a 5 mois
Avec plaisir !
Fanfan2
Fanfan2
il y a 5 mois
Je veux bien participer
Répondre
Caline_
Caline_
il y a 5 mois
Nous nous avons un petit jeu avec des cartes qui permet à tout le monde de jouer
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Caline_
Caline_
il y a 5 mois
Pas exactement
Caline_
Caline_
il y a 5 mois
Ça ne dure qu'un tour
Draco7
Draco7
il y a 5 mois
Je comprends mieux. Merci de votre partage en tout cas !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.