Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La découverte du candaulisme par un mari cocu

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La découverte du candaulisme par un mari cocu

Après avoir eu la chance de revoir mon ex premier amour de lycée, de l'avoir passionnément baisé avec l'accord du mari à distance, … j'accepte une rencontre au domicile du couple, et rencontrer l'homme qui a consenti que sa femme vienne me voir et s'offrir à moi. Lui savait mais il était à longue distance. Cette fois je viens chez eux, en été, dans leur jardin j'arrive et je découvre Sandrine dans une jolie robe à fleur, son mari Vincent intimidé et méfiant, il garde ses distances, comme une gêne entre deux mâles.
Je peux comprendre sa gêne, et Sandrine se pliait en 4 pour détendre la petite tension.
J'ai pris sur moi et j'ai compris que je devais détendre Vincent. Sandrine entreprit pendant l'apéro le jeu du cap ou pas cap, celui qui perdait devait retirer un vêtement.
Sans le vouloir je me suis retrouvé rapidement à poils devant mes hôtes, Vincent y voyait un avantage et quand Sandrine retira sa robe je découvris sa nudité comme une première fois, sa peau bien blanche, ses seins ornés de tétons foncés plats et larges, même à travers ses vêtements on pouvait apercevoir ses tétons épais sur sa poitrine.
Sandrine dévoilait d'un coup son pubis tout lisse, ses seins bancs et ses aréoles bien larges et brunes… découvrant aussi les grains de beauté de sa nudité au dessus de son pubis …
Mon sexe déjà à moitié raide, Vincent compris que ce jeu était un piège.
Sandrine éteint la lumière car la nuit tombait mais l'obscurité autorisait les plus timides à jouer aux jeux plus osés…
Vincent se déshabilla et nous regarda faire ….
J'embrassais Sandrine en lui caressant ses seins puis rapidement entre ses cuisses … elle était trempée ! Je me suis accroupi elle assise sur sa chaise de jardin, je lui léchais sa chatte avec vigueur, Vincent me regardait tout près de moi, tétanisé il se branlait en me regardant explorer l'intimité de sa femme avec ma langue.
Sandrine gémissait jusqu'à jouir, j'étais fier de moi j'avoue, elle se baissa pour me sucer puis suça Vincent en me montrant outrageusement son cul écarté dans ma direction … je suis venu derrière elle, j'ai attrapé un préservatif dans ma veste, et sans même attendre je suis venu en elle. Je me suis mis à pénétrer Sandrine très profondément tellement elle était humide. Elle a posé son visage sur une cuisse de son mari, dans l'obscurité je croisais le regard de Vincent troublé par la situation, il voyait sa femme se balancer contre lui par les coups de bite d'un autre homme. Je prenais Sandrine en levrette tout en sortant complètement et en revenant tout au fond d'elle … j'ai pu la baiser longuement ainsi, on entendit la voiture des voisins absents revenir … nous nous faufilâmes dans le séjour, Sandrine me retira ma capote pour me sucer moi aussi sur le canapé, elle allongée sur le ventre dégustant ma verge.
Vincent nous regardait médusé de l'autre bout de la pièce, je me suis levé et j'ai joui en explosant un flot de sperme sur le dos et le cul tout rond de Sandrine. C'est ainsi que Vincent son mari a découvert le candaulisme dans une nouvelle étape … chez lui devant lui … il était détendu et malgré son trouble, il m'a confié avoir adoré voir de lui même Sandrine prise par un autre sexe que le sien et même très excité me voir jouir en abondance sur elle !! Un moment rare et extraordinaire de complicité sexuelle entre 3 personnes ordinaires en toute simplicité
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Très beau récit, très bien écrit encore une fois. On a vraiment l'impression d'être au côté de Vincent. Cette rencontre a-t-elle eu des suites ?
Répondre
laupi
laupi
il y a 2 ans
J'adorerais la meme chose
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.