logo

L instant du non retour

Dans les rencontres le début est souvent différent suivant le partenaire qui a été invité, certains sont génés, d autres parlent beaucoup, d autres caressent un bras, une cuisse, alors pour aller a l 'essentiel une tenue sexy est un plus. Le déshabillage de l invité se fait en général rapidement. Puis le point de non retour arrive enfin, la boîte de préservatifs est ouverte, l excitation monte d un coup pour nous trois, il est trop tard maintenant pour chacun de trois de faire marche arrière, la capote est mise, l instant est magique, le sexe durcit de l inconnu va penetrer pour la première fois entre ces lèvres impatientes et brillantes d excitation, le regard du mari déborde d amour pour sa femme qui s offre dans quelques instants à un autre, il voudrait dire non tu n'es qu a moi, mais il est fasciné par ce gros sexe et ces lèvres ouvertes qui supplient d etre écartelées aucun mot ne sort de sa bouche pour arrêter la scène qui se déroule, souvent à sa demande devant lui. Il voudrait que cet instant ou le bout du sexe de l homme qui est maintenant juste en contact avec ces lèvres trempées dure toujours, faire languir ce couple qui ne se connaît absolument pas mais dont l'accouplement est inéluctable. Il a vu cette scène des centaines de fois mais la redecouvre a chaque fois comme la première fois, les mains de sa femme couchée sur le dos cuisses grandes ouvertes se posent sur les reins de son inconnu, c est elle qui va l'attirer en elle, et faire disparaître les 22 cm du jeune homme, elle regarde son mari, elle voit son regard fixe sur son sexe ouvert, impudique, exhibitionniste. Elle attire l homme en elle, en tirant sur ses reins avec ses mains et en soulevant son bassin pour donner a cette penetration la côte bestial, brutal, qu elle adore. Elle pousse un soupir, un cri particulier qu elle émet a chaque penetration, et que le mari a si souvent entendu au téléphone aussi...

Dernière réponse le 10 juillet
24 5

Photo de Cplsexbi74
739 km • Femme 68/Homme 65
a publié ce sujet
DOM3537
Instants magiques moments délicieux pour tout le monde ! Excitant
amant83000
Très joli texte !
yannmarinodesPO
Superbe, ça sent le vécu !
yannmarinodesPO
Et je confirme l'instant où on sort les préservatifs est toujours magique quand je film c'est LE MOMENT que je ne veux pas louper...Comme ce qui suit d'ailleurs !
Plaisir14130
Beau récit