L'épouse massée devant son mari 2/?
Puisque ça semble vous plaire, Voici la suite de cette séance.
Avant de continuer, je dois vous dire comment j'étais habillé. J'avais oublié de le préciser et ça peut être intéressant. Je portais une chemise légère et un boxer long en microfibres très moulant (voir la.photo jointe).
---
« Tu peux te retourner maintenant. »
J'ai levé la serviette pour l'aider et elle s'est soulevée pour ensuite se retourner.
Ses seins sont apparus, très plaisants. J'ai posé la serviette sur son bas-ventre et ses jambes pour commencer.
J'ai repris par les épaules. Descente le long des bras, puis sur la poitrine. J'ai pris chaque sein dans mes mains, malaxé, frotté les pointes avec le pouce. Elle a commencé à nettement remuer le bassin à ce stade. Le mari semblait ravi vu la manière avec laquelle il remuait la main sur sa queue.
J'ai descendu sur le ventre, cercles larges, puis plus bas, jusqu'au bord de la serviette.
J'ai remonté la serviette pour la positionner sur la poitrine et libérer le bas du ventre et ses jambes. Ses jambes étaient légèrement écartées mais pas suffisamment à mon goût. J'ai donc pris la jambe gauche et je l'ai repliée de manière à faire un P sur l'autre jambe. Donc la jambe droite tendue et la gauche à plat mais ouverte sur le côté. Sa fente était maintenant bien visible, lisse, et clairement humide. J'ai posé une main sur l'intérieur d'une cuisse, l'autre sur le bas du ventre, et j'ai glissé deux doigts le long de sa fente, de haut en bas. Elle a gémi légèrement. L'humidité était nette. Je les ai écartées un peu pour regarder, puis j'ai poussé un doigt à l'intérieu. J'ai enfoncé jusqu'à la deuxième phalange, courbé, et j'ai bougé lentement.
Derrière moi, sur le canapé, le mari continuait à se branler, le regard fixé sur ma main qui travaillait.
J'ai ajouté un deuxième doigt. Je l'ai fouillée tranquillement, sans me presser, pendant que mon autre main restait posée sur son ventre. De temps en temps je remontais jusqu'au clitoris pour le frictionner du pouce. Elle mouillait davantage. On entendait le bruit de clapotis. Très excitant...
Elle a alors cherché ma queue de la main, je vous rappelle qu'elle avait toujours les yeux bandés. Elle a vite trouvé ma queue bien dure à travers le boxer et s'est mise à la presser comme pour vérifier sa dureté.
Je suis resté comme ça un moment, à la travailler, avant de poser l'autre main sur les seins pour les malaxer.
La suite ?