L'épouse massée devant son mari 1/?
Une histoire vraie évidemment, sinon je trouve que c'est moins intéressant.
Un mari m'a contacté pour faire un massage complet sur sa femme. Il serait présent également. À l'heure du Rdv, la porte a sonné. J'ai ouvert. Le mari, fin quarantaine, et une femme à côté de lui. Elle avait un bandeau noir sur les yeux. Nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'elle ne me verrait pas. En tout cas pas au début. Manteau long, boutons jusqu'en haut. Lui, après m'avoir salué :
« Je vous la confie. »
Lui s'est posé sur le canapé qui donnait une vue directe sur la table de massage. Elle est restée debout, immobile.
Je me suis approché.
J'ai déboutonné le manteau. Je l'ai retiré. En dessous, une robe courte. Je l'ai fait glisser le long de ses bras, puis de ses hanches. Elle portait string et soutien gorge. J'ai commencé par toucher sa peau, puis j'ai retiré son soutien gorge, apprécié sa poitrine puis, j'ai doucement retiré son string en m'agenouillant devant elle. Ça m'a permis de regarder et découvrir de près sa fente, bien lisse. Elle m'a tenu les épaules pour lever chacune des jambes et m'aider à la deculotter. Je l'ai prise par les mains et je l'ai guidée jusqu'à la table.
« Monte doucement et mets toi sur le ventre. »
Elle s'est allongée. J'ai posé une serviette sur son corps pour qu'elle n'ait pas froid.
J'ai commencé par dégager une jambe et ai pris un pied. Pressions fermes, montée le long des mollets, des cuisses. Pour être à l'aise, j'ai écarté un peu les jambes, de chaque côté, ce qui a permis d'entrouvrir légèrement la vulve. Ça peut permet de vérifier facilement le niveau d'excitation.
Passage à la 2eme jambe, je couvre la première et découvre la 2eme. Même processus, avec de temps en temps un léger contact sur les lèvres quand je travaille l'intérieur des cuisses. Quand j'ai atteint les fesses, j'ai malaxé fort. Les deux mains, doigts enfoncés dans la chair. Je me suis bien appliqué à écarter les fesses en les remontant dans le cadre du massage. J'ai bien entendu un bruit humide lorsque les oeuvres elles mêmes s'etiraient indirectement. J'en ai également profité pour laisser trainer mon visage près de l'entrejambe pour sentir et voir de plus près. Elle ne disait rien mais c'était déjà assez clair que ce traitement lui plaisait.
C'est à ce moment là que le mari a sorti sa queue et a commencé à se masturber en nous regardant...
Ensuite j'ai recouvert la jambe et les fesses et j'ai continué jusqu'aux épaules, puis la nuque.
La suite si je vous que ça vous plaît...