logo

L aboutissement

Depuis des années nous pratiquons le libertinage, le triolisme et le candaulisme, en fonction des rencontres. Le point commun de ces jeux pour adultes consentants est pour nous l ejaculation d un invité. Que ce soit Mme ou mr, nous sommes bien d accord sur ce point de vue, la finalité d une rencontre est la pénétration se terminant obligatoirement par une ejaculation interne vaginale ou anale. Voir un homme ressortir sans avoir jouit est une frustration pour nous deux, certains, et c est le droit veulent jouir ailleur, faciale, en bouche, sur le corps, mais ce n'est pas possible avec nous. Pour nous un rapport sans ejaculation interne est frustrante, inachevée. Bien sûr, les précautions de protection sont impératives pour les one shot, mais quel délice avec le régulier du moment, Mme aime ce doux mélange, tabou franchit, de deux spermes concurrents et complémentaires, mr aime se glisser dans un vagin ou la preuve du passage du précédent est encore toute chaude.
Et notre plaisir suprême est la double vaginale au naturel, voir sa femme jouir avec un autre homme est un plaisir très fort, mais être présent dans le rapport est une folie additive et jouissive.
Et vous? Partagez vous ce besoin d ejaculations internes?

Dernière réponse le 20 septembre
25 | 37

Photo de Cplsexbi74
479 km • Femme 69/Homme 65
a publié ce sujet
Edouard82
Oui j adore pratiquer l ejaculation interne surtout anale..ejaculer ds l anus d une femme bien etroite est un vrai delice
Eri31410
Je suis effectivement entièrement d'accord avec vous ça coule de source pour un bon plaisir partagé 👍
Hombi76
Bonjour
L ejaculation interne est vraiment le summum du cocufiage savoir la semence d un autre dans le vagin de madame confirme bien la condition de cocu
Encore une fois, le terme de cocu n est pas approprié, voir la définition, le candauliste n a jamais été un cocu, mais un homme qui considère que la sexualité de sa reine est totalement libre, et que tout ce passe en totale accords et transparence. •
Ou avez vous lu dans notre post que madame rencontre seule en cachette? •
Je pense que c'est votre point de vue, nous aimons jouer avec le terme cocu et nous sommes candaulistes rien est fait en cachette non plus, tous les goûts sont dans la nature •
Exactement •
Question de définition •
Bien d'accord avec vous •
Guitoux9
Je kiffe aussi éjaculer abondamment dans le cul bien dilaté d'une femme 😍😍
titoun74290
Permettre une éjaculation interne à l'amant c'est lui donner une place pleine et entière dans le couple. Effectivement un aboutissement.
Tout à fait d'accord alors •
Oui totalement...c'est la reconnaissance pleine et entière de son statut mérité d'amant car desiré par madame...leur relation consentie peut ainsi pleinement s'épanouir et l'harmonie à 3 opérer....c'était tellement beau d'être témoin et complice des relations privilégiées que nos femmes peuvent entretenir avec leur amant que nous admirons •
Oui, nous avons croisé beaucoup de femmes de couples echangistes qui le faisaient pour faire plaisir à leur mari, dans une relation candauliste, bien moins souvent la femme le fait pour faire plaisir aux autres, elle est libre de sa sexualité. •
Oui et les rapports sexuels y sont beaucoup plus engageant... •
vallarenaissanc
Nous partageons totalement cette nécessité...pour nous un rapport sexuel consenti avec un autre est idéalement abouti quand ce dernier se finit en elle et se sentir dans son vagin ou son anus remplis de son sperme pour jouir à mon tour...quelle extase
Fins connaisseurs, bravo •
Exactement •
Kymco1
Effectivement, c, est toujours un immense plaisir d, éjaculer dans le vagin de la femme, et pour ma part, le mari est venu aussi la pénétrer après moi, nageant dans mon sperme.ils avaient adoré !
Oui c'est un pur instant de bonheur pour nous tous ...un moment où nous communions avec nos épouses et où notre pratique du libertinage prends tout son sens.... •
diable41
Je vous comprends totalement l ejaculation dans la partenaire et la cerise sur le gâteau et le fait de faire plaisir a monsieur aussi bien que a madame apporte du plaisir a tout le monde
merci pour cette belle vision que vous avez du libertinage
gent57
C'est à la fois une preuve de confiance, un plaisir abouti et pour moi aussi bien plus jouissif dedans que dehors...
Couple_emi
Même avec notre relativement peu d'expérience, en tant que couple cuckold avec une dynamique de chasteté, je (Mr dans le couple) partage complètement votre point de vue : selon moi, un rapport qui ne se termine pas par une éjaculation interne laisse effectivement une impression d'inachevé.
Vous évoquez justement la question des risques, et si je comprends bien votre message, vous utilisez des protections avec les one-shots et pratiquez l'éjaculation interne avec certains partenaires réguliers.
C'est justement cet aspect qui nous intéresse : à partir de quel moment considérez-vous qu'un partenaire est suffisamment safe pour cela ? Quelles sont les précautions, les conditions ou les étapes que vous exigez avant d'en arriver là ?
Couple_emi
J'imagine bien que le risque zéro n'existe pas, même avec des dépistages réguliers, et c'est justement votre façon de gérer cette question qui nous intéresserait.
Nous serions en tout cas très heureux d'en discuter plus en détail avec vous, peut-être en privé si vous êtes d'accord.
La question est en effet intéressante. En ce qui nous concerne, oui les one shot c est capotes ou vas te faite voir. Mais pour assouvir notre besoin commun de ressentir le sperme, en effet ça passe par un processus assez long, tout d abord avec le régulier aussi nous demandons l utilisation de préservatifs, et rapidement un premier test, ensuite nous sondons par des discussions quel est le mode de vie du régulier, et si sa parole d engagement à ne rencontrer que nous est crédible ou pas. De notre côté également nous assurons de notre exclusivité absolue bien sûr. Apres trois mois nous demandons un deuxième test. Puis nous supprimons définitivement les préservatifs. Nous demandons l exclusivité, mais également nous nous engageons à assurer la totalité des besoins et envies sexuelle du régulier qui peut alors venir jouir en Mme quand bon lui semble, même si elle est seule à la maison. Si l homme est marié, nous choisissons des hommes n ayant plus aucun rapport sexuel avec leur femme. •
Ça peut paraître long, mais en général nous avons conservé nos réguliers entre 3 et 10 ans. Alors 2 tests et trois mois c est pas long à attendre finalement. Nous pratiquons depuis 32 ans ensemble, et heureusement la méthode n a posé aucun souci. Nous nous méfions de ceux qui clament trop vite en disant oui oui je suis clean... •
Votre approche est très pure et vous la décrivez de façon très sobre.....l'engagement avec l'amant régulier a effectivement toute son importance...et oui il ne doit aucunement se sentir frustré et doit disposer à sa guise de notre épouse même en notre absence...c'est même plutôt sein dans une relation à trois que les deux amants puissent se retrouver en toute intimité... •
Eric91250
Pour moi quand je rencontre un couple j'adore jouir en elle sans préservatif et lui déposer ma semence et que Mr vienne après moi la remplir encore un moment exceptionnel de plaisir
Et oui c'est un moment d'aboutissement du plaisir partagé à trois où chacun est reconnaissant vis à vis des deux autres.. •
C est exactement ca 2 pour 1 dans toutes les combinaisons •
Cplluicocu
Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde 😏 Pour mon mari, c'est même encore plus important. Il adore savoir que je profite pleinement de ces rencontres, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est me retrouver à peine rentrée et constater que la rencontre s'est bien terminée comme nous l'avions imaginé tous les deux. Et là, je peux vous dire qu'il ne perd pas de temps pour réclamer son petit « dessert » 😈🔥

Cette confiance entre nous, le fait de pouvoir vivre ces moments séparément tout en sachant exactement ce qui nous excite l'un et l'autre, rend le retour à la maison particulièrement intense. Il adore cette petite part de mystère… jusqu'au moment où il découvre que je suis revenue avec exactement ce qu'il espérait 😉
Manu744
J'adore
Eri31410
Pour ma je suis resté avec un couple pendant 8 ans et notre relation était très complice et sa était de suite une ejaculation interne la question ne s'est jamais posée une relation longue durée magnifique pour nous trois
couplesex
Tout a fais on adore la jouissance interne on peut plus sans passer !
Nous non plus •
Edouard82
Oui l ejaculation est le summum du plaisir...
Manu744
C'est toujours un immense plaisir l'ejaculation surtout quand elle amène par un immense plaisir